| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et suis passée à Windows Vista avec Office 2007. Depuis, je ne peux utiliser mon numériseur Hp scanjet 3670. J'utilise mon CD d'installation, les icônes apparaissent sur mon bureau, mais je ne peux que copier des documents. Il m'est impossible de numériser quoi que ce soit, ni documents, ni images. Y'y a-t-il quelqu'un qui saurait comment procéder, car je suis satisfaite de mon numériseur et ne veux pas le changer. Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Inutile d'ouvrir un autre sujet
Je t'ai répondu ICI avec un lien pour télécharger les pilotes pour Vista .
| |||||||
Nouvelle astucienne | Salut tilagoon, je suis allé sur le site de HP et j'ai downloadé la "version complète des pilotes et logiciels pour périphérique HP Scanjet" et le problème persiste. Lorsque j'essai d'activer le scanneur une boîte de dialogue me dit que "ce programme présente des problèmes de compatibilités connus" et alors je clique sur "rechercher des solutions sur internet" et ... miracle on me dit de contacter HP pour obtenir de l'assistance...??? tanné de tourner en rond... merci de m'aider. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir ,
As-tu essayé de continuer amlgré l'avertissement ??? si ca se trouve ton graveur peut fonctionner quand meme , malgré ce qu'ils disent .
Fais un point de restauration ( ou mieux une image de ta partition systeme) avant de lancer l'insatll pour pouvoir te recuperer si ca cafouillait de trop . | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Néophyte00, Modifié par toubib le 01/06/2009 02:59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|