> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème avec HP SmartWebPrintingSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JRB
  Posté le 17/11/2014 @ 15:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Depuis quelques jours, à chaque fois que j'ouvre un fichier quelconque ou que je fais Démarrer/poste de configuration, etc., ou Démarrer/poste de travail, etc., une fenêtre intempestive s'ouvre avec le titre HP SmartWebPrinting et affiche ceci : "[The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not available. Insert the 'SmartWebPrinting' disk and click OK.]" Chaque fois, j'ai toutes les peines du monde à fermer ladite fenêtre en cliquant plusieurs fois sur le bouton "Cancel". Ensuite le fichier voulu s'ouvre normalement. Est-ce que le problème est lié à mon imprimante HP Deskjet 3050 Tout-en-un qui, elle, fonctionne tout à fait normalement ? Pour information, ce fichu "SmartWebPrinting" ne figure pas dans le CD-ROM d'installation de mon imprimante, j'ai vérifié et je ne vois donc pas comment ce fichu truc a bien pu venir perturber ma bécane. Peut-être ai-je fait une mauvaise manip sans m'en rendre compte, c'est hélas bien possible. J'ai bien sûr essayé de googler mon machin mais aucune des solutions proposées ne semble répondre à mon problème et de toutes façons je suis bien incapable de les appliquer vu que je ne connais strictement rien en informatique. Merci par avance à celles et ceux qui voudront bien me tirer d'embarras. Ah, j'allais oublier de préciser que je suis toujours avec mon vieux Windows XP SP3.

Publicité
JRB
 Posté le 19/11/2014 à 15:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Re-bonjour,

Au cas où ça intéresserait quelqu'un d'encore moins doué que moi , je me suis livré à moult recherches ici et là et fini par prendre le risque de supprimer ledit machin fauteur de trouble et, (oh miracle ?) tout est rentré dans l'ordre (informatique ?) et mes fichiers se rouvrent à nouveau tout à fait normalement au premier clic de ma mignonne petite souris.

clbugnot
 Posté le 19/11/2014 à 16:08 
  Grand Maître astucien

Bonjour jierbe

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

JRB
 Posté le 20/11/2014 à 09:47 
Astucien

Ah désolé, Claude, et merci pour la piqûre de rappel.

Je vais derechef cliquer sur le bouton idoine.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec CCLEANER
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
probleme au démarrage avec xp
Problème avec installation imprimante HP 1510
probleme avec installation
Problème avec Orange
problème avec "mes images"
probléme avec office 2000
Probleme avec le toner de mon imprimante
Problème avec Adobe Reader XI