| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que j'ouvre un fichier quelconque ou que je fais Démarrer/poste de configuration, etc., ou Démarrer/poste de travail, etc., une fenêtre intempestive s'ouvre avec le titre HP SmartWebPrinting et affiche ceci : "[The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not available. Insert the 'SmartWebPrinting' disk and click OK.]" Chaque fois, j'ai toutes les peines du monde à fermer ladite fenêtre en cliquant plusieurs fois sur le bouton "Cancel". Ensuite le fichier voulu s'ouvre normalement. Est-ce que le problème est lié à mon imprimante HP Deskjet 3050 Tout-en-un qui, elle, fonctionne tout à fait normalement ? Pour information, ce fichu "SmartWebPrinting" ne figure pas dans le CD-ROM d'installation de mon imprimante, j'ai vérifié et je ne vois donc pas comment ce fichu truc a bien pu venir perturber ma bécane. Peut-être ai-je fait une mauvaise manip sans m'en rendre compte, c'est hélas bien possible. J'ai bien sûr essayé de googler mon machin mais aucune des solutions proposées ne semble répondre à mon problème et de toutes façons je suis bien incapable de les appliquer vu que je ne connais strictement rien en informatique. Merci par avance à celles et ceux qui voudront bien me tirer d'embarras. Ah, j'allais oublier de préciser que je suis toujours avec mon vieux Windows XP SP3.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Re-bonjour,
Au cas où ça intéresserait quelqu'un d'encore moins doué que moi | |||||||
![]() | Bonjour jierbe
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
Astucien ![]() | Ah désolé, Claude, et merci pour la piqûre de rappel. Je vais derechef cliquer sur le bouton idoine. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|