| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous, J'ai procédé à une réinstallation complète de mon PC portable sous VISTA, et tout s'est bien passé. Comme j'ai besoin de réinstaller tous mes logiciels, je suis obligé de me servir de IE pour les télécharger. Il a fonctionné le temps de télécharger Avast, et depuis, il ne s'ouvre pas vraiment, il tourne, ne me permettant pas de faire une recherche comme Google Chrome, et autres. Si je pouvais au moins télécharger Chrome, cela m'aiderai beaucoup. Si vous pouvez m'aider, je vous remercie pour vos réponses. Lexomil. Modifié par Poker le 26/03/2015 20:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | Bonjour, ça utilise le moteur d'IE, donc il est possible que ça marche pas mieux. Je pense qu'il faudrait être absolument sûr du téléchargement d'Avast ; et sauvegarder régulièrement, au lieu de sempiternellement réinstaller Vista et programmes (dont les setups sont à garder ! Au lieu de toujours les télécharger ; sauf pour les rarissimes nécessitant des màj, et ne permettant pas de partir d'une version antérieure). | |||||||
Astucien ![]() | Pat6868 a écrit : Bonsoir Pat, Je te remercie pour ta réponse, je vais tenter cette astuce demain, là, il est trop tard. Je te tiens au courant. Néanmoins, cela me parait bien compliqué. Bonne nuit.
Modifié par Poker le 26/03/2015 23:21 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|