× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 problème avec IE6 page de démarrage
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
lavandou
  Posté le 15/06/2004 @ 19:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum je n'arrive plus a mémoriser l'adresse de démarrage d'IE6, avant c'était www.wanadoo.fr et maintenant c'est res://njwxg.dll/index.html#96676 c'est cette adresse qui apparait aussi quant j'appuie sur le bouton "page par défaut" impossible de mémoriser une autre adresse il doit y avoir un pb avec une clé IE6 ... ? merci pour toute aide sur ce sujet Lavandou.
Publicité
lavandou
 Posté le 15/06/2004 à 19:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Comment fait on pour visualiser et fermer des ports de IE6 merci à tous Lavandou
santor
 Posté le 15/06/2004 à 19:40 
Astucien
pour memoriser un page de demarrage tu fais outils puis options internet puis dans l'onglet general en haut dans le carré page de demarrage fenetre adresse tu mets l'url de la page que tu veux a l'ouverture puis tu fais appliquer santor
lavandou
 Posté le 15/06/2004 à 20:02 
Petit astucien
santor a écrit :
pour memoriser un page de demarrage tu fais outils puis options internet puis dans l'onglet general en haut dans le carré page de demarrage fenetre adresse tu mets l'url de la page que tu veux a l'ouverture puis tu fais appliquer santor
oui mais ça ne marche pas Lavandou
hypetraxx
 Posté le 15/06/2004 à 20:28 
Petit astucien
Salut! Commence par virer les eventuels spywares et malwares. Puis, avec SPYBOT, en version 1.3, tu cliques sur mode, puis avancé, puis outils. Tu coches "pages du navigateur" et tu recliques sur "pages du navigateur" dans le menu à gauche. La liste des pages de demarrage potentielles de IE s'affichent, tu les selectionnes une par une et tu fais "changer" et tu choisis "about blank". Ensuite, va dans le registre, tu fais démarrer, tu tapes "regedit" puis tu fais OK. Tu suis le chemin suivant: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main et tu vires toutes les valeurs (clic droit, supprimer). Tu redemarres ton pc ensuite. A partir de là, toutes les pages susceptibles de s'afficher sont virées, et tu peux mettre la tienne, qui ne s'en ira plus, en faisant comme explique mon predecesseur..
Cyber81
 Posté le 15/06/2004 à 21:24 
Petit astucien
Lors du démarrage d'IE, vas en bas de cette page et regardes si tu trouves un lien (en général assez discret mais explicite). Ce lien doit d'ammener sur une page qui te permet de déisinstaller cette foutue page. J'ai eu ce problème avec une autre page, et je peux te dire que rien ne corrige ce programme, ni adaware, ni spyboot. Chaque fois que tu effaces les entrées de la base de rgistre, elles sont recrées au démarrage suivant.
Arnaud3266
 Posté le 16/06/2004 à 08:58 
Petit astucien
Salut, Je vous invite à appliquer la procédure que m'avait donné Scalde ci dessous. Elle à parfaitement fonctionné sur mon ordi perso et sur celui que nou mettons en libre accès: Ci-dessous son aide Salut, Mettre à jour Adaware et Spybot Télécharger CWShredder 1.59 Fermer connexion au net Passer cwshredder passer ensuite adaware en cochant toutes les cases "nettoyage " (nettoyage profond, temp, host, etc...) Ensuite passer Spybot avec cete procédure Dans Spybot 1.3 Tu choisis Mode avançé ( à côté de Fichiers tout en haut > Mode) Tu vas dans Outils et tu coches toutes les cases : Dans la colonne de gauche les cases cochées apparaissent sous forme de menu Tu vas dans Outils > BHOs > tu supprimes ceux qui ne sont pas cochés en vert Outils ActiveX > idem Outils > pages navigateur > tu coches les lignes inconnues, tu cliques sur changer et tu choisis dans le menu déroulant About:blank (ceci va te bloquer les pages IE anormales) Outils > effaceur de sécurité > aller dans "Modèles" > tu choisis : "ajouter fichiers du cache internet" (ce sont les fichiers temporaires dans lesquels se trouvent les spywares pour se relancer en permanence) > tu cliques sur déchiqueter la liste qui apparaît Tu choisis ensuite toujours dans modèles : "ajouter les fichiers du dossier temp > tu cliques à nouveau sur déchiqueter > tout se met avec un V en vert Puis tu vas dans fichiers Hosts et tu sélectionnes "ajouter fichiers Hosts (ceci va te protéger contre des sites malveillants Tu vas dans "Ajustements IE" et tu coches la case devant : verrouiller le fichier Hosts..... Toujours dans Outils, tu choisis "Résident" et tu coches la case devant SDhelper Ensuite tu vas dans Réglages > modules additionnels et tu coches les deux cases tout en bas Tu vas ensuite dans Vaccination et tu vaccines Ouf !! Il n'y a plus qu'à lancer Spybot pour vérifier ! cocher tout ce qu'il trouve, y compris les cases en vert et clic sur "corriger problèmes" . Il devra terminer en relançant le PC. Cela devrait aller
hypetraxx
 Posté le 16/06/2004 à 09:20 
Petit astucien
Salut! Tu devrais, je pense, poster un rapport hijackthis, etant donné que ta page est celle-ci: "res://njwxg.dll/index.html#96676" Par conséquent, elle réside en mémoire "njwxg.dll." , c'est cette dll qui pose probleme, elle doit certainement s'etre ancrée dans le C:/Windows/System 32... Poste donc un log hijackthis...
lavandou
 Posté le 16/06/2004 à 13:16 
Petit astucien
Bonjour à tous, j'ai tout essayé les conseils de : santor puis hypetraxx puis Cyber81 puis Arnaud3266 et rien ne marche... merci à Tous quand même. j'ai toujours la page de démarrage bloquée avec cette adresse qui ce matin est : res://onatp.dll/index.html#96676 et me renvoie sur un portail commercial US avec des popups de pub US que je n'avais pas avant ... . c'est un pot de colle cette dll, j'ai l'impression quelle se reinstalle quand je ferme IE6. Pour répondre à hypetraxx, comment on crée un rapport hijackthis ... ? merci, Lavandou. ps: est il possible de désinstaller IE6 ?
Publicité
hypetraxx
 Posté le 16/06/2004 à 13:23 
Petit astucien
Salut! Je crois que ton probleme ne se resoudra que par hijackthis que tu telechargeras [url="http://www.mjc1.com/files/merijn/hijackthis.zip"]ici[/url]. Une fois téléchargé, tu l'ouvres et tu fais "scan". Ensuite tu cliques sur "save log" qui te permettras d'enregistrer ton rapport puis "enregistrer". Ton log apparaitra dans un bloc-notes, à partir de la tu le copies-colles ici ... [clindoeil]
jpf91
 Posté le 16/06/2004 à 13:25 
  Maître astucien
Salut lavandou, Comme le dit Hypetraxx, poste un rapport Hijackthis
lavandou
 Posté le 16/06/2004 à 13:27 
Petit astucien
ok merci, je le fait tout de suite et je l'envoie sur le forum
Elieg
 Posté le 16/06/2004 à 13:28 
Petit astucien
Hi Tous on raison, tu dois avoir soit une dll soit un programme resident qui te remet cette page sur IE. fait ce qu'on t'a dit avec adaware, spybot et Cwshredder ensuite poste nous un hijackthis que tu trouveras a l'adresse: [url]http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html[/url] et poste nous le resultat. Je sais c'est tres chiant et j'ai eu aussi une fois ce probleme qui n'a ete resolu qu'avec une reinstalle de windows, mais en ce temps je ne connaissais pas hijackthis A@
lavandou
 Posté le 16/06/2004 à 13:34 
Petit astucien
RE Bonjour à Tous, voici le résultat de hijackthis Logfile of HijackThis v1.97.7 Scan saved at 13:29:17, on 16/06/2004 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe C:\WINDOWS\System32\inetsrv\inetinfo.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe C:\WINDOWS\System32\tcpsvcs.exe C:\WINDOWS\System32\snmp.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\apimt32.exe C:\WINDOWS\System32\mqsvc.exe C:\WINDOWS\System32\mqtgsvc.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\WINDOWS\System32\atiptaxx.exe C:\PROGRA~1\Dantz\RETROS~1\ComboButton.exe C:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe C:\Program Files\Sony\HotKey Utility\HKserv.exe C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 5\DataLayer.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Nokia\NCLTools\NclTray.exe C:\PROGRA~1\NORTON~1\navapw32.exe C:\progra~1\scansoft\paperp~1\pptd40nt.exe C:\Program Files\Winamp\winampa.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Nokia\Services\ServiceLayer.exe C:\Program Files\Logitech\ImageStudio\LogiTray.exe C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe C:\WINDOWS\system32\wingh32.exe C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe C:\Program Files\PowerPanel\Program\PcfMgr.exe C:\WINDOWS\System32\LVComS.exe C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\Documents and Settings\benoit.allais\Local Settings\Temp\Répertoire temporaire 1 pour hijackthis.zip\HijackThis.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer,SearchURL = about:blank R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = about:blank R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = res://C:\WINDOWS\onatp.dll/sp.html#96676 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = res://onatp.dll/index.html#96676 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = res://onatp.dll/index.html#96676 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = res://C:\WINDOWS\onatp.dll/sp.html#96676 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = res://onatp.dll/index.html#96676 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = res://C:\WINDOWS\onatp.dll/sp.html#96676 R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Exploreur R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = about:blank R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: (no name) - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx O2 - BHO: (no name) - {121A0A67-23E2-D6D6-BFBF-1D26532FDEE8} - C:\WINDOWS\system32\javaja.dll O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx O4 - HKLM\..\Run: [AtiPTA] atiptaxx.exe O4 - HKLM\..\Run: [MsmqIntCert] regsvr32 /s mqrt.dll O4 - HKLM\..\Run: [MaxtorCombo] "C:\PROGRA~1\Dantz\RETROS~1\ComboButton.exe" O4 - HKLM\..\Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon O4 - HKLM\..\Run: [HKSERV.EXE] C:\Program Files\Sony\HotKey Utility\HKserv.exe O4 - HKLM\..\Run: [MoneyStartUp10.0] "C:\Program Files\Microsoft Money\System\Activation.exe" O4 - HKLM\..\Run: [BTUSRBDG] BtUsrBdg.exe O4 - HKLM\..\Run: [DataLayer] C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 5\DataLayer.exe O4 - HKLM\..\Run: [Nokia Tray Application] C:\Program Files\Fichiers communs\Nokia\NCLTools\NclTray.exe O4 - HKLM\..\Run: [NAV Agent] C:\PROGRA~1\NORTON~1\navapw32.exe O4 - HKLM\..\Run: [PaperPort PTD] c:\progra~1\scansoft\paperp~1\pptd40nt.exe O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe O4 - HKLM\..\Run: [LogitechGalleryRepair] C:\Program Files\Logitech\ImageStudio\ISStart.exe O4 - HKLM\..\Run: [LogitechImageStudioTray] C:\Program Files\Logitech\ImageStudio\LogiTray.exe O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe O4 - HKLM\..\Run: [wingh32.exe] C:\WINDOWS\system32\wingh32.exe O4 - HKCU\..\Run: [MoneyAgent] "C:\Program Files\Microsoft Money\System\Money Express.exe" O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background O4 - HKCU\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\SNDMon.EXE O4 - HKCU\..\Run: [LDM] \Program\BackWeb-8876480.exe O4 - Global Startup: EPSON Status Monitor 3 Environment Check 2.lnk = C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\E_SRCV02.EXE O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe O4 - Global Startup: PowerPanel.lnk = C:\Program Files\PowerPanel\Program\PcfMgr.exe O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel present O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000 O8 - Extra context menu item: Ouvrir le cadre dans une nouvelle fenêtre - file://C:\WINDOWS\web\nvcadre.html O9 - Extra button: Recherche (HKLM) O9 - Extra button: Organise-notes (HKLM) O9 - Extra button: MoneySide (HKLM) O9 - Extra button: Messenger (HKLM) O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger (HKLM) O16 - DPF: Interface Chat Wanadoo Interview - http://int-chat2.voila.fr/version3/Applet/wchatsigni.cab O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab O16 - DPF: {2917297F-F02B-4B9D-81DF-494B6333150B} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineSweeper.cab O16 - DPF: {3AF4DACE-36ED-42EF-9DFC-ADC34DA30CFF} (PatchInstaller.Installer) - file://D:\content\include\XPPatchInstaller.CAB O16 - DPF: {3E68E405-C6DE-49FF-83AE-41EE9F4C36CE} (Office Update Installation Engine) - http://office.microsoft.com/officeupdate/content/opuc.cab O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab O16 - DPF: {9F1C11AA-197B-4942-BA54-47A8489BB47F} (Update Class) - http://v4.windowsupdate.microsoft.com/CAB/x86/unicode/iuctl.CAB?38152.4576967593 O16 - DPF: {A8658086-E6AC-4957-BC8E-7D54A7E8A78E} (SassCln Object) - http://www.microsoft.com/security/controls/SassCln.CAB O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab O16 - DPF: {F6BF0D00-0B2A-4A75-BF7B-F385591623AF} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown.cab O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{78744858-7FAB-42B4-B6A8-920D494183A7}: NameServer = 193.252.19.3 193.252.19.4
lavandou
 Posté le 16/06/2004 à 13:37 
Petit astucien
ou trouver Cwshredder ? Lavandou
jpf91
 Posté le 16/06/2004 à 13:41 
  Maître astucien
Il faudrait virer TOUTES les lignes suivantes (les cocher puis fixchecked) en ayant pris soin de fermer toutes les fenêtres IE avant: R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer,SearchURL = about:blank R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = about:blank R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = res://C:\WINDOWS\onatp.dll/sp.html#96676 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = res://onatp.dll/index.html#96676 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = res://onatp.dll/index.html#96676 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = res://C:\WINDOWS\onatp.dll/sp.html#96676 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = res://onatp.dll/index.html#96676 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = res://C:\WINDOWS\onatp.dll/sp.html#96676 O2 - BHO: (no name) - {121A0A67-23E2-D6D6-BFBF-1D26532FDEE8} - C:\WINDOWS\system32\javaja.dll O4 - HKLM\..\Run: [BTUSRBDG] BtUsrBdg.exe O4 - HKLM\..\Run: [wingh32.exe] C:\WINDOWS\system32\wingh32.exe O4 - HKCU\..\Run: [LDM] \Program\BackWeb-8876480.exe O16 - DPF: {3AF4DACE-36ED-42EF-9DFC-ADC34DA30CFF} (PatchInstaller.Installer) - file://D:\content\include\XPPatchInstaller.CAB
jpf91
 Posté le 16/06/2004 à 13:46 
  Maître astucien
lavandou a écrit :
ou trouver Cwshredder ? Lavandou
Tu trouveras CWShredder (dernière version) ici: http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/CWShredder.exe
Publicité
Elieg
 Posté le 16/06/2004 à 13:50 
Petit astucien
fait ce que t'as dit JP et si tu veux Cwshredder, vas a cette adresse: [url]http://www.soft32.com/download_19014.html[/url]
jpf91
 Posté le 16/06/2004 à 13:53 
  Maître astucien
J'adore ta Joconde Elieg! Tu en as d'autres?
lavandou
 Posté le 16/06/2004 à 14:55 
Petit astucien
reponse à jpf91 j'ai fixé mais ça ne change rien ... cette adresse revient aléatoirement de 1 à 5 secondes ...
jpf91
 Posté le 16/06/2004 à 15:20 
  Maître astucien
lavandou a écrit :
reponse à jpf91 j'ai fixé mais ça ne change rien ... cette adresse revient aléatoirement de 1 à 5 secondes ...
Et tu as passé CWShredder ?
jpf91
 Posté le 16/06/2004 à 15:41 
  Maître astucien
Autre piste, refixe les lignes, puis redémarre en mode sans échec et trouve et supprime les fichiers suivants: C:\WINDOWS\addmt32.exe C:\WINDOWS\system32\wingz.exe Vide enfin les fichiers internet temporaires, et enfin reboote normalement
jpf91
 Posté le 16/06/2004 à 15:43 
  Maître astucien
As-tu aussi suivi les instructions d'Aranud et passé adaware ?
lavandou
 Posté le 16/06/2004 à 17:10 
Petit astucien
oui, j'ai tout fait et même plusieurs fois ... . comment on redémarre sans échec sous XP ... ?
lavandou
 Posté le 16/06/2004 à 17:16 
Petit astucien
après avoir tout fait voici un nouveau hijackthis Logfile of HijackThis v1.97.7 Scan saved at 17:14:07, on 16/06/2004 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe C:\WINDOWS\System32\inetsrv\inetinfo.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe C:\WINDOWS\System32\tcpsvcs.exe C:\WINDOWS\System32\snmp.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\javali.exe C:\WINDOWS\System32\mqsvc.exe C:\WINDOWS\System32\mqtgsvc.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\WINDOWS\System32\atiptaxx.exe C:\PROGRA~1\Dantz\RETROS~1\ComboButton.exe C:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe C:\PROGRA~1\NORTON~1\navapw32.exe C:\progra~1\scansoft\paperp~1\pptd40nt.exe C:\Program Files\Logitech\ImageStudio\LogiTray.exe C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe C:\WINDOWS\system32\wingh32.exe C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe C:\Program Files\PowerPanel\Program\PcfMgr.exe C:\WINDOWS\System32\LVComS.exe C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\Documents and Settings\benoit.allais\Local Settings\Temp\Répertoire temporaire 8 pour hijackthis.zip\HijackThis.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = res://C:\WINDOWS\bmqzq.dll/sp.html#96676 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = res://bmqzq.dll/index.html#96676 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = res://C:\WINDOWS\bmqzq.dll/sp.html#96676 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = res://bmqzq.dll/index.html#96676 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = res://C:\WINDOWS\bmqzq.dll/sp.html#96676 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch = about:blank R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = about:blank R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = about:blank R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = about:blank O2 - BHO: (no name) - {AFF3D1F8-0AD5-6C75-3D11-0E560B1EC0AC} - C:\WINDOWS\system32\ntfk.dll O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx O4 - HKLM\..\Run: [AtiPTA] atiptaxx.exe O4 - HKLM\..\Run: [MsmqIntCert] regsvr32 /s mqrt.dll O4 - HKLM\..\Run: [MaxtorCombo] "C:\PROGRA~1\Dantz\RETROS~1\ComboButton.exe" O4 - HKLM\..\Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon O4 - HKLM\..\Run: [NAV Agent] C:\PROGRA~1\NORTON~1\navapw32.exe O4 - HKLM\..\Run: [PaperPort PTD] c:\progra~1\scansoft\paperp~1\pptd40nt.exe O4 - HKLM\..\Run: [LogitechGalleryRepair] C:\Program Files\Logitech\ImageStudio\ISStart.exe O4 - HKLM\..\Run: [LogitechImageStudioTray] C:\Program Files\Logitech\ImageStudio\LogiTray.exe O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe O4 - HKLM\..\Run: [wingh32.exe] C:\WINDOWS\system32\wingh32.exe O4 - HKCU\..\Run: [MoneyAgent] "C:\Program Files\Microsoft Money\System\Money Express.exe" O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background O4 - HKCU\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\SNDMon.EXE O4 - HKCU\..\Run: [LDM] \Program\BackWeb-8876480.exe O4 - Global Startup: EPSON Status Monitor 3 Environment Check 2.lnk = C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\E_SRCV02.EXE O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe O4 - Global Startup: PowerPanel.lnk = C:\Program Files\PowerPanel\Program\PcfMgr.exe O9 - Extra button: Organise-notes (HKLM) O9 - Extra button: MoneySide (HKLM) O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab O16 - DPF: {2917297F-F02B-4B9D-81DF-494B6333150B} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineSweeper.cab O16 - DPF: {3E68E405-C6DE-49FF-83AE-41EE9F4C36CE} (Office Update Installation Engine) - http://office.microsoft.com/officeupdate/content/opuc.cab O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab O16 - DPF: {9F1C11AA-197B-4942-BA54-47A8489BB47F} (Update Class) - http://v4.windowsupdate.microsoft.com/CAB/x86/unicode/iuctl.CAB?38152.4576967593 O16 - DPF: {A8658086-E6AC-4957-BC8E-7D54A7E8A78E} (SassCln Object) - http://www.microsoft.com/security/controls/SassCln.CAB O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab O16 - DPF: {F6BF0D00-0B2A-4A75-BF7B-F385591623AF} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown.cab O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{78744858-7FAB-42B4-B6A8-920D494183A7}: NameServer = 193.252.19.3 193.252.19.4 merci pour vos commentaires Lavandou
lavandou
 Posté le 16/06/2004 à 18:11 
Petit astucien
pour info l'adresse res://tsslp.dll/index.html#96676 se met en page de démarrage quand je ferme IE6 et à la prochaine ouverture je suis sur le site US ... qui sait ce que fait IE6 quand on le ferme ... ? il doit exécuter à ce moment là une dll qui me modifie l'adresse de la page de démarrage ...
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec ma page de démarrage
probleme au démarrage avec xp
Problème de démarrage XP avec un hub USB
probleme démarrage avec cd windows xp graveur DVD
probleme de démarrage page noir
Problème de démarrage avec mon pc
probleme de demarrage avec xp pro sp3
problème de démarrage avec XP
probleme avec page d'acceuil
Problème ouverture page internet avec bitdefender