> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 problème avec IE, outlook express et la corbeille
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patricia67
  Posté le 25/04/2005 @ 00:45 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour amis du jour ! je suis presque désespérée et je ne sais plus koi faire, en meme temps je suis pas une pro de l'ordi alors je fais appel à vous petits génies de l'informatique ! Mes problèmes : 1. je n'arrive plus a ouvrir ma corbeille et donc je ne peux plus la vider. 2. je n'arrive plus à ouvrir internet explorer (heureusement que j'ai firefox) 3. quand je veux ouvrir outlook express le message suivant s'affiche : outlook express n'a pas pu démarrer. l'application n'a pu créer le gestionnaire de compte internet. mémoire insuffisante ou votre disque est plein (0x800703F1) je clique sur ok et un autre message s'affiche : Outlook express n'a pu démarrer car MSOE.DLL n'a pas pu etre initialisé. Outlook express n'est peut etre pas insatllé correctement. Or j'ai 4,36 Go sur 19 Go de libre et je n'ai pas touché à outlook express. A L'AIDE !!!!! Patricia
Publicité
El Nawach
 Posté le 25/04/2005 à 10:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Patricia... et bienvenue ! [smile] As-tu Win 95/98 ou Meuuuh ? Depuis quand as-tu ce problème ? (Si tu n'as pas redémarré ton ordi plus de 5 fois depuis l'apparition du problème, il ya peut-être une solution en restaurant une version de la base de registre) As-tu les mêmes problèmes lorsque tu passes en "Mode sans Echec" ? As-tu essayé, dans un premier temps, une "réparation" de IE via "ajout/supp Programmes" ? Est-ce que je te parle javanais ? [clindoeil] @ + !
patricia67
 Posté le 25/04/2005 à 20:59 
Petite astucienne
Coucou El Nawach ! C'est vrai j'ai oublier de préciser que j'ai windows millenium. J'ai ce problème depuis 2 ou 3 jours seulement, j'ai déjà essayer de restauré le système mais ça n'a rien changé. J'ai fait réparer Ie, toujours rien qui a changé. J'ai même essayé de supprimer outlook express : il me mette redémarrer l'ordi pour finir la suppression mais au démarrage il ets toujours là et il ne s'ouvre toujours pas. rien a changé pr la cobeille également. Comment démarrer en mode sans échec et qu'est ce que cela va changer à mon problème ? Vous comprennez quelque chose à mon problème ? car moi je ne c plus koi faire !!! Merci bocoup pour ta réponse ! a bientot ! Patricia

Modifié par patricia67 le 25/04/2005 21:59
elle
 Posté le 25/04/2005 à 22:46 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, À tout hasard, as-tu passé ton pc à l'antivirus? Ad-Aware? Spybot?
El Nawach
 Posté le 26/04/2005 à 10:34 
Petit astucien
elle a écrit :
Salut, À tout hasard, as-tu passé ton pc à l'antivirus? Ad-Aware? Spybot?
Bonjour les Miss, Je rejoins Elle dans son diagnostique... Ça sent pas trés bon... Es-tu allée voir si tout était "normal" dans ta Liste des taches, s'il n'y a pas une exe au nom bizarre qui traînerait ? Au cas où : Scan en ligne chez [url="www.secuser.com"]Secuser[/url], Et quoi qu'il arrive (pour dormir plus tranquillement) [url="ftp://ftp.download.com/pub/win95/utilities/aawsepersonal.exe"]AdAware SE[/url] et [url="http://software-files.download.com/sd/UV7V1ngJRLGoFvpGaffDuROvPvwq_WYAt9y6XkshcZmLOUYx_x7OuC5FTSczoI8BLH6zpBTLwR-bdIA1EFsE86gKvtgEcT5q/c1/dl/software/cache/spybotsd13.exe"]Spybot[/url] A Plus !
Yora_senior
 Posté le 26/04/2005 à 14:15 
Astucien
Bonjour, A voir aussi : Vous avez une capacité RAM à peu près minimale pour WinMe. Pas obligatoirement un problème mais à condition de faire régulièrement le nettoyage. Votre disque laisse quelle capacité disponible ? A mon avis, si vous ne l'avez pas fait récemment, supprimer les fichiers C:\Windows\Temp et C:\Windows\Temporary Internet Files puis supprimer ce qui n'est pas nécéssaire dans Msconfig. Ensuite lancer un Scandisk (peut-être même avec l'option "Minutieuse" et une Défragmentation. Cela n'empêche de faire avant ce que vous disent Elle et El Nawach.
patricia67
 Posté le 26/04/2005 à 19:07 
Petite astucienne
coucou tout le monde merci pr vos conseils mais j'ai deja fait tout ça et rien de suspect ... :( bon o pire je laisse tomber ça fait rien Ie et outlook ne sont pas indispensable koike ma liste de contact mails est ds outlook. est ce que je peux la retrouver ailleur ?
boule de poils
 Posté le 27/04/2005 à 01:38 
  Astucienne

patricia67
 Posté le 27/04/2005 à 20:23 
Petite astucienne
Bon je laisse tomber malgré toutes vos tentatives rien ne foctionne j'ai juste pu sauvegarder ma liste de contact ce qui est deja pas mal. je vous remercie tous !!!! bisous et à bientot ! patricia
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Casque HyperX Cloud Alpha (PC, Xbox One, Xbox Serie X/S, PS4, PS5, Switch) à 48,49 €
48,49 € 70 € -31% @Amazon
TV 43 pouces Toshiba UHD 4K QLED Android TV à 289 €
289 € 349 € -17% @Leclerc
TP-Link Deco X50 (WiFi 6 Mesh AX 3000 Mbit/s, jusqu'à 550 m²) x 3 à 219,99 €
219,99 € 310 € -29% @Amazon
Lego 21058 Architecture La Grande Pyramide de Gizeh à 88,86 € livrée
88,86 € 139,99 € -37% @Amazon Allemagne
Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK295 à 22,50 €
22,50 € 29,99 € -25% @Amazon
Clavier piano compact Rockjam 61 touches RJ361 à 51,99 €
51,99 € 96,49 € -46% @Amazon
Chargeur rapide USB-C Anker Nano II 65W à 35,14 €
35,14 € 49,99 € -30% @Amazon
Souris sans fil Logitech M220 (boutons silencieux) à 14,99 €
14,99 € 22 € -32% @Amazon
Clé USB 3.2 Lexar 128 Go Type A et Type C à 18,71 €
18,71 € 26,99 € -31% @Amazon
Souris gamer Logitech G502 Hero + tapis de souris G240 à 39,99 €
39,99 € 69 € -42% @Cdiscount

Sujets relatifs
Problème avec Outlook Express 6 Résolu
Problème avec outlook express
Sous WIN98-SE problème avec Outlook Express 5
Problême Outlook Express
gros problème avec outlook
Conseil pour Outlook-express avec Millénium
pb avec outlook express 6 : RESOLU!
Envoi de msg avec outlook express 6
Pb avec les liens dans Outlook Express! (résolut)
outlook express probleme resolu
Plus de sujets relatifs à problème avec IE, outlook express et la corbeille
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me