> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème avec Image Resizer...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
age of cameleon
  Posté le 14/06/2005 @ 16:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour[hello] Je viens de télécharger ce fameux programme à partir de http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1406.htm ,je regarde le principe..mais quand j'essai sur mes images rien ne se passe[boom]j'en manque un bout?[desapprouve]pourtant je vais sur mon image j'essai en 800,en 1024...l'image reste la meme grosseur[grincheux]y a til une solution ou c'est moi qui est mal compris le programme? merci[bierre]

Modifié par age of cameleon le 14/06/2005 16:25
Publicité
hypnosis
 Posté le 14/06/2005 à 16:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut, ça duplique l'image d'origine à la taille voulue.
age of cameleon
 Posté le 14/06/2005 à 16:43 
Petit astucien

salut[hello] D'accord,par contre elle est dupliqué ou?car je ne la trouve pas[desapprouve] Merci[bierre]
hypnosis a écrit :
salut, ça duplique l'image d'origine à la taille voulue.
hypnosis
 Posté le 14/06/2005 à 17:33 
Astucien
re, ........dans le même dossier. [url]http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/toys/5/[/url]
Potron-Minet
 Posté le 15/06/2005 à 01:52 
Petite astucienne

Bon[smile] J'ai exactement le même problème. Il ne se fait aucun redimentionnement [triste] [hello]
JeanA4
 Posté le 15/06/2005 à 09:02 
Petit astucien
Bonjour! Image Resizer marche au poil, bien meilleur pour alléger que Paint quand on veut envoyer les photos par mail. Etes-vous sûrs que les photos ne sont pas redimensionnées? Elles peuvent avoir le même aspect mais passer de 800 kilos à 100, sans perte visible de qualité (du moins pour du mail). Amitiés, jeanA4
Halambra
 Posté le 15/06/2005 à 09:42 
Astucien
elles sont dupliquées dans le même dossier !
giloup
 Posté le 15/06/2005 à 20:59 
Petit astucien
Bonsoir tout le monde 1°L'image traitée par image resizer est enregistrée dans le dossier d'origine en dernière place. 2°Paint redimensionne très bien les images en cliquant sur "image " dans la barre des outils puis "etirer/incliner".
jilaf
 Posté le 15/06/2005 à 23:55 
Astucien
Bonsoir à Tous, En ce qui concerne le redimensionnement des images pour leur incorporation dans un courriel, il existe une méthode bien plus simple que de passer par Paint ou Image resizer ! Sous XP, il suffit de cliquer droit sur le fichier image désiré et dans le menu qui s'ouvre de cliquer gauche sur " envoyer vers " puis " destinataire ". Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir demandant si l'on veut reduire la taille des images, cocher alors cette case et dans " afficher plus de détails " cocher " petite ". De plus, une fenêtre de messagerie va alors s'ouvrir automatiquement avec , en pièce jointe le fichier image choisi. Un fichier de 667 Ko va descendre à 58 Ko sans aucune perte de qualité lorsque le destinataire l'ouvrira . [clindoeil]
Publicité
age of cameleon
 Posté le 16/06/2005 à 00:16 
Petit astucien

Salut a tous[hello] et merci de vos réponses Bon voici que je viens de réesayer l'étape pour être certain: 1°J'ai été sur mon image qui est de 280x210. 2°Ensuite click droit et sélectioné resize pictures. 3°Après j'ai choisi la resolution 1024x768(c'est la résolution de mon écran) 4°Finalement je click sur ok.....et maintenant,l'image est-elle dans le meme dossier?NON[triste]toujours la même qui demeure au même endroit et même grosseur 280x210...pas de double....alors ceux que ca fonctionne,j'aimerais savoir l'étape que je fais pas bien Pour ce qui est de paint,c'est lui que j'utilise pour le moment le hic c'est quand agrandissant jperd la qualité[desapprouve] Pour les e-mail en effet en envoyant avec click droit sur la photo on peut l'envoyer en effet de taille d'origine ou pas,mais bon si l'autre je ne trouve pas comment il fonctionne ou bien je suis trop nul[tropbu]pour comprendre je le virai tout simplement[rougir] a plus[bierre]

Modifié par age of cameleon le 16/06/2005 00:20
JL2
 Posté le 16/06/2005 à 04:40 
Astucien
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=174017 Par : laparade voir manipulations des images. Bonne soirée.
age of cameleon
 Posté le 16/06/2005 à 17:22 
Petit astucien

salut j.ai été voir ca mais bon...a part plein de progamme en anglais que je pourrais telecharger...ca parle par de la qualité du redimensionnement[triste]et ca risque de revenir comme pain comme je fait a présent...
age of cameleon
 Posté le 16/06/2005 à 19:15 
Petit astucien

Cas partielement réglé j'ai viré resize picture![birthday]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
81,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 81,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 81,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 59 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 10 € de votre commande. Le radio réveil ne vous reviendrait alors qu'à 19,99 € !

> Voir l'offre
65,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 65,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz CL16 qui passe à 65,99 € avec le code promo SEPT. On le trouve ailleurs à plus de 85 €. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec dossier image
Problème de restauration avec True Image-9
Probléme avec zone de démarrage de True Image 10
Problème avec inserer image
probleme d,image avec cloner expert
Problème d'image avec Thunderbird
Problème de Restauration avec Drive Image 7
probleme avec image DD
Problème avec Acronis True Image
Probleme avec ouverture d'image
Plus de sujets relatifs à Problème avec Image Resizer...
 > Tous les forums > Forum Windows XP