> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme avec imprimante Canon MP 810
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gillesb2002
  Posté le 13/01/2008 @ 21:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, suite à des problemes de fonctionnement de mon ordi j'ai voulu desinstaller mon imprimante , mais quand j'essaie de desinstaller les drivers le message suivant apparait:

Le service file d'attente d'impression a ete arrete , etc...Operation impossible.

Je n'arrive pas à redemarrer ce service , car je n'arrive plus à ouvrir l'onglet des imprimantes dans le panneau de configuration car l'ordi bloque systematiquement .

Pouvez vous m'aider à trouver une solution?

Merci d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de surveillance additionnelle Netgear Arlo HD à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement la caméra additionnelle Netgear Arlo HD VMC3030-100EUS à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 148 € . Elle est compatible avec les systèmes Arlo, Arlo Pro et Arlo Pro 2. Elle est étanche IP65.

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec mon imprimante CANON PIXMA MP 110
Problème avec mon imprimante CANON PIXMA MP 110
Problème avec mon imprimante BJC-6100 (Canon) ?
problème avec imprimante mp360 smart basede canon
Problème avec imprimante Canon S600
probleme avec mon imprimante canon s400
Problème avec mon imprimante
problème avec mon imprimante
problème de copie avec imprimante hp c4700
Problême avec le noir canon IP4600
Plus de sujets relatifs à probleme avec imprimante Canon MP 810
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis