| ||||||||
Petite astucienne | bonjours à tous, J'ai une imprimante HP photosmart C5100 installée sur l'ordi (vista), depuis deux ans. Je l'ai installé d'abord avec la cable USB et ensuite en wifi. Tout fonctionnait bien jusqu'a il y a un mois. j'ai eu un problème avec le wifi, je ne trouvais pas la panne alors j'ai tout désintallé et réinstallé pour m'apercevoir finalement que c'était le cordon d'alimentation du wifi qui était HS. J'ai donc changer le cordon et l'imprimante fonctionne bien. Mon gros problème est qu'a chaque fois que je rallume l'ordi, l'imprimant wifi disparait et du coup je ne peux plus imprimer en wifi, sauf si je clique DROIT, dans la barre de tache en bas à droite, sur HP WIRELESS PRINTING UPGRADE et que je fais deconnexion et ensuite connexion. La l'instalation du pilote du logiciel s'active et me réinstalle l'imprimante wifi. C'est hyper pénible, surtout que je partage l'imprimante en wifi avec l'ordi portable, et que chaque jour, je suis obligée de rechercher sur l'ordi portable, la nouvelle imprimante wifi du jour!!!!! Avant mon problème de fil d'alimentation, l'imprimante en wifi ne changeait jamais, même s'il y avait des mises à jour! J'espère que mes explications sont claires et que quelqu'un pourra me dépanner! Merci à vous tous de votre attention. Sandka | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|