| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous est ce que une personne veux bien aider j ai installer windows 10 ,mais voila mon problème mon impriment n ai plus reconnu quand je la mais en fonction elle me marque comme quoi elle n ai pas connecter c'est un e HP Deskejet D2680 j ai essayer de retrouver un pilote sur le site de hp mais il n y en pas pour wind 10seulement pour wind 8 ,il y aurais t il une âme charitable qui puise trouver une solution merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut j'ai le eu le même problème si ton imprimante HP est en usb 2 c'est cuit j'ai remis mon ancien système et hop sa refonctionne omme je disais avant à une autre personne beaucoup de choses sont incompatible avec le système Windows 10
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Mais non Il faut connecter ton matos, HP l'identifie et installe le pilote qui va bien. | |||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai eu aussi ce problème à l'install de W10 J'ai simplement désinstallé mon imprimante puis réinstallé, et tout baigne maintenant. Si ça peut t'aider ..... (HP Photosmart 6280) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|