| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous est ce que une personne veux bien aider j ai installer windows 10 ,mais voila mon problème mon impriment n ai plus reconnu quand je la mais en fonction elle me marque comme quoi elle n ai pas connecter c'est un e HP Deskejet D2680 j ai essayer de retrouver un pilote sur le site de hp mais il n y en pas pour wind 10seulement pour wind 8 ,il y aurais t il une âme charitable qui puise trouver une solution merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut j'ai le eu le même problème si ton imprimante HP est en usb 2 c'est cuit j'ai remis mon ancien système et hop sa refonctionne omme je disais avant à une autre personne beaucoup de choses sont incompatible avec le système Windows 10 aller baye ( je vais faire la liste du matos à changer ;-)
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Mais non mon imprimante HP Photosmart C5180, 8 ans d'âge (c'est comme le whisky ça se bonifie...) est aussi en USB2, et j'ai eu le pilote sur le site HP sans problème. Il faut connecter ton matos, HP l'identifie et installe le pilote qui va bien. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai eu aussi ce problème à l'install de W10 J'ai simplement désinstallé mon imprimante puis réinstallé, et tout baigne maintenant. Si ça peut t'aider ..... (HP Photosmart 6280) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|