| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, j'ai essayé d'imprimer un document depuis le net sur mon imprimante et elle a planté, je n'arrive pas à finir le processus le document ne veut pas partir j'ai essayé d'annuler le document c'est marqué suppression en cours mais rien ne se passe et je ne peux plus imprimer. Comment faire pour vider la mémoire. Merci d'avance.
Je suis sous Xp et l'imprimante est une HP qui marche très bien d'habitude Modifié par patalox le 26/07/2011 19:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par patalox Démarrer === Exécuter === taper cmd /k net stop spooler puis clic sur ok Avec l'explorateur Windows aller dans : C:\WINDOWS\system32\spool\PRINTERS et supprimer les fichiers qui s'y trouvent. Démarrer === Exécuter === taper cmd /k net start spooler puis clic sur ok | |||||||
Petit astucien | Salut et un grand merci à toi pour ta réponse | |||||||
Astucien ![]() | Ok, ça marche à présent ? | |||||||
Nouvel astucien | diode led de presence de l' encre clignotte pourtant les cartouches sont bien chargées et toujours pas d'impression | |||||||
Astucien ![]() | ZAATRA HOUSSEM a écrit : Il serait préférable que tu démarres ton propre topic plutôt que de te greffer sur celui-ci. | |||||||
Petit astucien | Oui, excuse moi cela marche très bien. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|