| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis peu, mon imprimante Lexmark X4875 me pose quelques soucis; voici de quoi il s'agit: Lorsque je veux copier ou scanner un document, une bande noire régulière d'environ 1,5 cm s'imprime sur toute la longueur aux 2/3 de la page. J'ai passé en revue la configuration de l'imprimante, je ne vois rien d'anormal. Par contre, si j'imprime normalement un document ou une page internet au départ de mon ordinateur, pas de problème. J'ai contacté le support de Lexmark pour lui exposer le problème; dans un premier temps ils m'ont conseillé de débrancher l'imprimante pendant 30 secondes et de la remettre en route; le problème persiste. J'ai essayé de les recontacter par mail il y a plus d'une semaine, toujours pas de réponse. Cet appareil étant encore sous garantie jusqu'au 9 janvier, j'essaye par tous les moyens de me dépanner avant cette date. Si vraiment pas d'autre solution, je reporterai cette imprimante chez le vendeur afin qu'on me la remette en état. Je travaille sous Windows vista avec deux ordinateurs (Toshiba Satellite P300 et Fujitsu-Siemens Amilo) et l'imprimante multifonctions est raccordée en wifi. Quelqu'un peut-il me guider vers la résolution de ce problème? D'avance, merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|