|
 Posté le 02/06/2005 @ 22:39 |
Petit astucien
| Bonsoir, [boom]
J'ai un problème avec l'imprimante Lexmark Z54 de ma femme.
Cette imprimante fonctionnait impeccablement avec Win XP Pro auparavant, comme je lui ai changé de disk dur, j'ai effectué une re-installation avec un autre Win XP Pro bootable.
L'imprimante re-installé n'est plus reconnue par Windows, il y a toujours un problème de port que je n'arrive pas à régler. Il s'agit du port usb. Dans le périphérique système le contrôleur usb, fait toujours mention de " Périphérique inconnu ". Comment fait-on pour que ce périphérique inconnu devient le port de l'imprimante. Il n'y avait aucun problème du temps de win 98, on pouvait le faire aisement mais avec XP, je suis un peu perdu et puis il y a aussi l'âge.
Le PC de ma femme est un PIII 800 mhz- 384 de Ram Win XP pro bootable - carte graphique Asus Radeon 9600 XT 128 Mo DDR.
J'ai aussi changé pour la carte graphique citée ci-dessus mais je crois pas que cela a une incidence sur la reconnaissance de l'imprimante.
J'ai essayé d'installer ce Lexmark Z54 sur mon PC qui est un P4, il n'y a aucun problème, tout fonctionne impeccablement.
J'ai passé deux jours sans succès. Aidez-moi SVP. Merci [pleurer] Albert
|
|
|
|
|
|
Posté le 03/06/2005 à 09:33 |
Petit astucien
| |
|
Posté le 03/06/2005 à 17:00 |
Petit astucien
| Merci Blutch112,
Le pilote d'impression de Lexmark Z54 rÚcent pour XP, je l'ai pris sur le site du fabricant.
Celui que tu as la gentillesse de me donner les coordonnÚes, est de la mÛme version mais c'est pour win 2000.
Je vois qu'il n'y a pas beaucoup qui se bouscule pour me renseigner. Je vais esseyer de me dÚbrouiller comme d'habitude.
Merci tout de mÛme Ó toi.
[boom] [pleurer] et [hello] bye! bye! Albert |
|