| ||||||||
Nouvel astucien | merci , j'ai bien fait la recherche sur C, j'aboutis sur le fichier ; Forum.imm type: imm_auto_ file , 24,9 ko .Lorsque j'ai ceci, j'ai déjà essayé de l'ouvrir mais je n'y arrive pas. On me demande de l'ouvrir ou de l'enregistrer dans téléchargement et puis je ne sais toujours pas l'ouvrir.Merci de m'aider une nouvelle fois svp car en plus j'ai perdu tous les mails envoyés et reçus du 18/02/2010 au 21/10/2010 . Je pense que j'ai dû faire une bêtise.Car lorsque j'ai voulu ouvrir incredimail la fin de la mise à jour est apparue et les mails ont disparu à partir du 18/02/2010.Je n'y comprends plus rien et dire que tout fonctionnait à merveille.jusqu'à ce que j'accepte la mise à jour. J'ai désinstaller depuis Incredimail et je l'ai ré installer mais les mêmes problèmes persistent.Venez à mon secours svp. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour! est-ce que l'on ne peut pas l'ouvrir avec le bloc-notes ?? et si tu réinstallais la version précédente ?? en faisant auparavant une sauvegarde de tes mails et autres +++++ avec incredimail data manager : http://incredimail-data-manager.software.informer.com/ et : amic email backup ( version gratuite ) :http://www.clubic.com/telecharger-fiche49098-amic-email-backup.html bien désinstaller la version actuelle, car il ne voudra peut-être pas mettre l'ancienne par-dessus celle-là. si tu fais ces manoeuvres, perso, je recopierai, avant tout, le dossier C/Utilisateur/tonnom/AppData/Local/IM , et le mettrai à l'abri ailleurs mais il y a peut-être plus simple ?? pour ne pas perdre tous les mails récents ( ceux qui arrivent ou vont arriver ) : les conserver sur le serveur : il doit y avoir une option pour cela dans le webmail ou dans incredimail je ne comprends pas bien le but de l'entregistrer dans le dossier téléchargement ???? Quant aux mises à jour d'incredimail, je pense qu'il ne faut pas se précipiter ! surtout si tu as une version qui fonctionne bien !!! Wait and see !! | |||||||
Petit astucien | Bonjour Champion1, Après avoir réffléchi à ton pb, je pense que ton Incredimail est parasité, et depuis ton téléchargement initial. Ce qu'il faut faire, afin de préservér tes mails aux -quels tu tiens, c'est lui passer un anti-virus, antispyware, et malwarebite. Supprimer les mises à jour si Incredimail fonctionne bien. Ensuite enregistrer tes mails dans tes documents, ainsi ils seront sauvegardés. Et enfin si tout cela ne donne pas satisfaction, désinstaller, réinstaller et lui passer d'entrée tous les nettoyeurs ci-dessus, évidemment tu auras perdu tes mails, et surtout ne pas mettre à jour, il y en a pas besoin s'il fonctionne bien. Ce que je pense depuis des années que j'ai Incredimail, c'est que ce logiciel géne ses concurrents, par sa supériorité, et que tout est fait pour faire regretter aux nouveaux utilisateurs de tenter de l'utiliser. mais si on applique les précautions ci-dessus, il est incomparable et fonctionne à merveille. Voila ce que je pense en toute honnèteté et objectivité. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|