> Tous les forums > Forum Windows Vista
 problème avec incredimail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
champion1
  Posté le 23/10/2010 @ 01:47 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
merci , j'ai bien fait la recherche sur C, j'aboutis sur le fichier ; Forum.imm type:
imm_auto_ file , 24,9 ko .Lorsque j'ai ceci, j'ai déjà essayé de l'ouvrir mais je n'y arrive pas. On me demande de l'ouvrir ou de l'enregistrer dans téléchargement et puis je ne sais toujours pas l'ouvrir.Merci de m'aider une nouvelle fois svp car en plus j'ai perdu tous les mails envoyés et reçus du 18/02/2010 au 21/10/2010 . Je pense que j'ai dû faire une bêtise.Car lorsque j'ai voulu ouvrir incredimail la fin de la mise à jour est apparue et les mails ont disparu à partir du 18/02/2010.Je n'y comprends plus rien et dire que tout fonctionnait à merveille.jusqu'à ce que j'accepte la mise à jour.
J'ai désinstaller depuis Incredimail et je l'ai ré installer mais les mêmes problèmes persistent.Venez à mon secours svp.
Publicité
auto2CV
 Posté le 23/10/2010 à 09:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour!

est-ce que l'on ne peut pas l'ouvrir avec le bloc-notes ??

et si tu réinstallais la version précédente ?? en faisant auparavant une sauvegarde de tes mails et autres +++++

avec incredimail data manager : http://incredimail-data-manager.software.informer.com/

et : amic email backup ( version gratuite ) :http://www.clubic.com/telecharger-fiche49098-amic-email-backup.html

bien désinstaller la version actuelle, car il ne voudra peut-être pas mettre l'ancienne par-dessus celle-là.

si tu fais ces manoeuvres, perso, je recopierai, avant tout, le dossier C/Utilisateur/tonnom/AppData/Local/IM , et le mettrai à l'abri ailleurs

mais il y a peut-être plus simple ??

pour ne pas perdre tous les mails récents ( ceux qui arrivent ou vont arriver ) : les conserver sur le serveur : il doit y avoir une option pour cela dans le webmail ou dans incredimail

je ne comprends pas bien le but de l'entregistrer dans le dossier téléchargement ????

Quant aux mises à jour d'incredimail, je pense qu'il ne faut pas se précipiter ! surtout si tu as une version qui fonctionne bien !!! Wait and see !!

jacmax
 Posté le 23/10/2010 à 09:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Champion1,

Après avoir réffléchi à ton pb, je pense que ton Incredimail est parasité, et depuis ton téléchargement initial. Ce qu'il faut faire, afin de préservér tes mails aux -quels tu tiens, c'est lui passer un anti-virus, antispyware, et malwarebite.

Supprimer les mises à jour si Incredimail fonctionne bien.

Ensuite enregistrer tes mails dans tes documents, ainsi ils seront sauvegardés.

Et enfin si tout cela ne donne pas satisfaction, désinstaller, réinstaller et lui passer d'entrée tous les nettoyeurs ci-dessus, évidemment tu auras perdu tes mails, et surtout ne pas mettre à jour, il y en a pas besoin s'il fonctionne bien.

Ce que je pense depuis des années que j'ai Incredimail, c'est que ce logiciel géne ses concurrents, par sa supériorité, et que tout est fait pour faire regretter aux nouveaux utilisateurs de tenter de l'utiliser.

mais si on applique les précautions ci-dessus, il est incomparable et fonctionne à merveille.

Voila ce que je pense en toute honnèteté et objectivité.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Chaussures PUMA Mixte Smash V2
36,50 € 59,95 € -39%
@Amazon
PC portable 14 pouces Lenovo Yoga Slim 7 (WUXGA OLED, Intel Core Ultra 7 155H, 32 Go DDR5, SSD 1 To, Windows 11)
1099,99 € 1399 € -21%
@Amazon
Montre connectée Samsung Galaxy Watch6 Classic 43 mm + chargeur
113,70 € 350 € -68%
@Amazon
Batterie externe FOSSiBOT F3600 Pro 3840Wh (extensible à 11500Wh), 4200W, LifePOE4
1549 € 2099 € -26%
@Geekbuying
Carte graphique Asus Dual Radeon RX 7600 Evo OC Edition 8 Go GDDR6
252,92 € 280 € -10%
@Amazon Allemagne
Ecran 27 pouces Arzopa (QHD, IPS, 180 Hz)
132,76 € 119 € --12%
@Amazon

Sujets relatifs
Probléme avec "Incredimail"
Probleme confirmation lecture avec incredimail
Problème d'Incredimail avec CCleaner
Problème avec incrédimail
Problème de lecture de mails avec Incrédimail
probleme avec outlook et incredimail
problème avec IncrediMail avec VISTA
Problème avec IE.
problème avec .net framework 4