| ||||||||
Petit astucien |
Je reçois bien mes mails dans "Incredimail 2 " mais impossible de les envoyer ca écrit " 500.5.2 bad chars in command... Pouvez vous m'aidez je pense que cela vient des serveurs mais je ne sais plus comment l'on fait : !!!
ps// j'ai bien remis mes identifiants de messageries et mot de passe mais je crois que c'est là que ca bloque pourtant je les connais par coeur donc !! En plus on me fait comprendre qu'ils ne sont pas bon mais je ne vais pas les inventer !!
Merci Hervé Modifié par marimad le 08/03/2011 14:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour... j'ai eu également ce problème et j'ai été obligée d'appeler mon FAI afin qu'il me reconfirme bien les serveurs entrants, sortants ainsi que mon mot de passepour savoir s'il est toujours d'actualité car en ce qui me concerne, ils me l'avait changé sans me prévenir...bon courage | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir ! essaie d'aller voir là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4283776-incredimail-envoie-impossible-errors bonne soirée ! | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'aurais aimé créer un nouveau message ,mais je dois être myope car je n'ai pas trouvé comment faire !. Mon problème avec Incredimail2 est que lorsque j'écris un nouvel email et que je joins une photo en pièce jointe , son nom et sa taille apparaissent dans la fenêtre "joindre" mais je ne peux pas l'ouvrir avec deux clics dessus comme je le faisais avec IM XE. Avez vous une solution??
Merci d'avance | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour ! je ne saurai répondre à cette question, car j'ai conservé Incredimail XE je ne le regrette pas, quand je vois tous les problèmes qu'il y a avec la version 2 !!! http://www.incredissimo.com/forums/incredimail.html mille excuses ! bonne journée !
PS : tu devrais pouvoir retrouver ta photo dans le mail envoyé ( dossiers mails envoyés ) ??? je ne crois pas que l'on peut afficher la PJ ( pièce jointe) lors de l'envoi ??? | |||||||
Petit astucien | C'est simple car quand j'ai formaté j'ai marqué "PC- de Hervé" et on m'a dit que je ne devais pas mettre d'accents.
Donc comme je suis obéissant je me suis executé et voilà ca refonctionne !!! ( je suis allé dans propriétés "du poste de travail" et j'ai changé donc tout simple)
Elle est pas belle la vie !!!
Merci quand même pour les conseils ! Donc moi qui cherchait un probléme de serveurs c'était tout simple ..
Hervé Modifié par marimad le 10/03/2011 00:59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|