> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 probleme avec incredimail et la poste, resolu !!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fenisia
  Posté le 24/02/2005 @ 22:49 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour a tous j ai installe incredimail et l'ai relie a mon compte sur la poste , mais il met impossible t'envoyer du courier par contre je recois tous,mon serveur de courier entrant est pop.laposte.net et le sortant est smtp.laposte. net dans avance courier sortant25 et entrant 110 ai je une erreur la dedans ? merci a vous de votre aide

Modifié par fenisia le 25/02/2005 15:54
Publicité
neri65
 Posté le 24/02/2005 à 23:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut! pourquoi faire un deuxième sujet? https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=152912 depuis novembre, je crois, le service mail de laposte requiert une identification à l'envoi des messages (pour éviter les spams au départ) https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=142522&MotsCles=laposte
fenisia
 Posté le 24/02/2005 à 23:29 
Petite astucienne
merci neri cette fois ca marche et desolée pour les sujet double mais je cherchais ;) @+
FREEDOM
 Posté le 25/02/2005 à 14:41 
  Astucien

Bonjour fenisia Pour ton "Doublon" ce n' est pas grave. Tu es nouvelle sur le Forum et on ne peut pas tout savoir de suite. Par contre il serait intéressant que tu indiques la solution de ton problème qui en cas de besoin peut servir à une autre personne. Et mettre sur ton sujet ( RESOLU ) Pour ne pas encombrer le Forum je vais t'apporter le "Mode d' Emploi en MP (Messages Privés 1) que tu vas voir apparaître avec un 1. Il te suffit de faire un clic double dessus le MP pour le lire. Cordialement.
fenisia
 Posté le 25/02/2005 à 15:58 
Petite astucienne
bonjour a tous si vous rencontre le meme probleme que moi voisi comment faire dans incredimail aller dans outils, puis compte selectionner votre compte puis clik sur propriete sur cette nouvelle fenetre aller sur serveur et cocher dans serveur du courrier sortant ( mon serveur demande une authentification ) voila merci a tous pour votre aide et a freedom pour son explication :)

Modifié par fenisia le 25/02/2005 15:59
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
45,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
73,45 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 512 Go à 73,45 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 512 Go qui passe à 73,45 . La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle ne dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
90,50 €SSD Samsung 860 QVO 1 To à 90,50 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 1 To qui passe à 90,50 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de son avec un portable ? Résolu
Problème au démarrage avec SHELL32.DLL (RESOLU)
Problème avec Outlook Express 6 Résolu
probleme avec skandisk.rapport HJT.resolu
Bloquer un éxpéditeur avec Incredimail [Résolu,] ³
[Résolu] Problème avec carte réseau
probleme ouverture fichier pps avec incredimail
Problème avec IE Résolu
(RESOLU)Problème avec Intervideo DVD Copy
Problème avec msimg32 et msn/ RESOLU
Plus de sujets relatifs à probleme avec incredimail et la poste, resolu !!
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me