× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme avec installation carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
superditch
  Posté le 24/09/2007 @ 19:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut a vous

J' ai fais reparer un pc Medion dont la carte mere etait deffectueuse
La nouvelle carte mere est une Asrock P4vm890, tout fonctionne bien mais pour certain jeux ( sims) la carte graphique integrée n' est pas assez puissante. J ai achete une nouvelle carte graphique mais lors du placement et du redemarage de l' ordi celui-ci ne demare pas ( les ventillos tourne mais pas d'image)
J' ai effectué la deinstallation des pilotes de la carte graphique de la carte mere
j' ai redemarer l' ordi
j' eteind l' ordi puis place la nouvelle carte dans le support PCI Express
j' ai ralluné l' ordi mais rien , mais pas le bip de demarrage

A savoir: la nouvelle carte graphique est ATI radeon dual dvi 256 X1650 pro gamefx Board Series

Grand mercia vous
Publicité
gfregfre
 Posté le 24/09/2007 à 19:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

va voir dans le bios pour desactiver la carte graphique intégrée.

montréalPQ
 Posté le 24/09/2007 à 20:04 
  Astucien

Message original par superditch

Salut a vous

La nouvelle carte mere est une Asrock P4vm890, tout fonctionne bien mais pour certain jeux ( sims) la carte graphique integrée n' est pas assez puissante. J ai achete une nouvelle carte graphique mais lors du placement et du redemarage de l' ordi celui-ci ne demare pas ( les ventillos tourne mais pas d'image)
J' ai effectué la deinstallation des pilotes de la carte graphique de la carte mere
j' ai redemarer l' ordi

A savoir: la nouvelle carte graphique est ATI radeon dual dvi 256 X1650 pro gamefx Board Series

Grand mercia vous

1- tu n aurais pas un autres connecteur (molex) a metre sur la carte pour lui donnée un courant auxiliaire ??

2-ton alimentation est elle assz puissante ??

superditch
 Posté le 30/09/2007 à 17:49 
Nouvel astucien
montréalPQ a écrit :

Message original par superditch

Salut a vous

j' ai redemarer l' ordi

Grand mercia vous

1- tu n aurais pas un autres connecteur (molex) a metre sur la carte pour lui donnée un courant auxiliaire ??

2-ton alimentation est elle assz puissante ??

desolé pour le retard de cette reponse , dans le mode d' emplois de la carte ilne parle a aucun instand d'une autre alimentation

En ce qui concerne l' alimentation, c' est une 350 watt comme conseillé sur l' emballage de la carte

Il parle aussi d' une installation " crossfire" possible

Merci a vous

superditch
 Posté le 30/09/2007 à 17:52 
Nouvel astucien
gfregfre a écrit :

va voir dans le bios pour desactiver la carte graphique intégrée.

Je suis assez novice , y a t' il un risque que le pc ne demare par apres cette operation?

est il possible de faire marche arriere apres suppression dans le bios?

Merci a vous

capitainedu59
 Posté le 30/09/2007 à 18:04 
Petit astucien
bonjour , regarde dans le bios si dans l'onglet "advance" ton PCI graphique est activé !! bon courage
om1993
 Posté le 02/10/2007 à 20:01 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce probleme sur cette carte mère, effectivement une fois la integré désinstaller et pour ma part une msi rx2400 pro, impossible d'allumer le pc en branchant sur la carte vidéo.Je n'ai l'image qu'en branchant sur l'ancienne prise (celle integré de la carte mere). J'ai essayé de desinstaller et recommencer mais toujours pareil.

Voilà ben si je trouve je te dirais la solution et si toi de ton coté tu trouve avant tien moi au courrant

om1993
 Posté le 04/10/2007 à 20:02 
Nouvelle astucienne

effectivement il faut aller dans le bios pour activer le port pci express. au demarrage f2 / advanced/ chipset graphics/ adaptateur pci express

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,99 €Jeu PC Star Wars Jedi: Fallen Order à 23,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Fallen Order à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Dans le cadre de cette histoire authentique de STAR WARS, les fans vont plonger dans une galaxie récemment saisie par l’Empire. En tant que héros Jedi devenu fugitif, les joueurs auront besoin de se battre pour survivre tout en explorant les mystères d’une civilisation disparue depuis longtemps avec un effort pour reconstruire les restes de l’ordre Jedi que l’empire cherche à effacer complètement les Jedi.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
7,99 €Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent avec commutateurs à 7,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent à 7,99 €. On le trouve ailleurs autour de 14 €. 4 commutateurs lumineux vous permettront d'activer ou non chaque port USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
Problème installation carte graphique GTX 660
problème installation carte graphique asus
Problème avec carte graphique au démarrage win7
probleme avec ma nouvelle carte graphique
Problème installation nouvelle carte graphique
Problème installation Carte graphique ATI 5670
Probléme Avec Carte Graphique Geforce 465GTX
probleme d'installation de carte graphique
probleme avec ma nouvelle carte graphique