| ||||||||
Nouvelle astucienne | BOnjour, J'ai un gros problème avec l'installation des mises à jour pour Vista. HIer soir, au moment où je veux éteindre mon ordinateur, il me dit de ne pas le faire que l'installation de mises à jour 3 sur 3 doit se faire. Depuis, ça n'a pas bougé, il en est toujours à 0%. J'ai essayé de le fermer mais quand il s'est ouvert le message était là. J'ai ensuite essayé une ouverture avec "mode sans échec" mais je suis tombé sur le même problème. Donc, pour finir, j'ai refermé et rouvert et je laisse faire. Je me demande ce qui se passe. Est-ce normal que cela prenne tant de temps? Je ne sais pas quoi faire... Si quelqu'un peu me répondre j'en serai fort aise et je l'en remercie à l'avance Aurevoir | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Ben si tu as voulu l'éteindre, forcément ca a bugé ^^ L'ordi ne prend pas en compte le message même si toi yu as su après qu'il ne fallait pas l'éteindre, ce qui c'est passé c'est que l'ordi a voulu s'éteindre alors qu'il faisait une mise à jour et inverse | |||||||
Nouvelle astucienne | Je ne l'ai éteinds que ce matin quand j'ai vu que l'installation en était toujours à 0% Votre message ne me donne pas une solution mais merci quand même d'avoir répondu | |||||||
Nouvelle astucienne | Plus besoin, au passage, de vous casser la tête, j'ai résulu mon problème grâce au site "commentcamarche.net". Ils ont de vrais pros qui donnent de sérieux conseils ! | |||||||
Astucien | Bonjour, Faut à tout prix t'inscrire sur ce forum | |||||||
Petit astucien | Bonjour !. J'ai également un problème de mise à jour sur Windows Update du 9 Juin - 6 mises à jour de sécurité qui ne se font pas - Echec - recommencer- Certaines M à J n'ont pas été installées - Non requis :6 mises à jour - Erreurs inconnues détectées:Code 8007000B,8007064B,80071A91 . Etc... Jusqu'a présent je n'ai jamais eu de problème avec Update pour les mises à jour ! Qui peut venir à mon secours ? et me conseiller ?! Merci à l'avance . Je précise je suis sur Vista SP2 . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|