> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème avec installation imprimante HP 1510Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
sandrav13
  Posté le 15/10/2014 @ 10:26 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai une imprimante HP PSC 1510 tout en un et je rencontres des problèmes dans l'installation.Je précise que j'avais désinstallé ( le logiciel étant déjà sur le pc) car je n'arrivais pas à numériser...

Le problème survient lors de l'installation du logiciel sur mon ordi avec le cd fourni meme chose avec celui téléchargé.

Tout s'installe correctement, puis lorsqu'on demande de connecter par USB, je connecte, une fenêtre d'installation de pilote usb s'ouvre, la fenêtre d'installation charge, puis ça se stoppe avec un message disant que la connexion usb est impossible. J'ai désinstaller/réinstaller le logiciel et redémarrer mon ordi plusieurs fois mais c'est toujours pareil.J'ai meme essayer de passer cette étape comme il est possible mais au bout d'un moment l'installation se coupe toute seule sans raison et seule zone express semble installé ( dans la barre des programme présent).Dans les programmes installés vu via revouninstaller il y a : HP image zone express, HP PSC officejet 5.3.B, HP PSC 1500 series, HP USB disk storage format tool.

Mon ordi reconnait bien mon imprimante car elle s'affiche dans le panneau de configuration, dans Périphériques et imprimantes, d'où je peux imprimer mais je ne peux pas numériser via windows il est dit que le périphérique est occupé.

Je suis sur windows xp,

Merci d'avance pour votre aide. Cela fait un moment que je cherche , je sature ...

Modifié par sandrav13 le 15/10/2014 10:28
Publicité
ZenJP
 Posté le 15/10/2014 à 11:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

On est d'accord que tu es sous Xp ? si oui :

1. Arrête ton imprimante, déconnecte la du PC

2. Dans Périphs et Imprimantes, clic droit sur imprimante et supprimer

3. Désinstalle tout ce qui est HP sur ton PC !

4. Redémarre le PC

5. Télécharge ce pilote (complet pour XP et pour ton imprimante évidemment, site HP)

http://h30640.www3.hp.com/pub/softlib/software10/COL11786/mp-35363-2/CDB-AmericasEuro1-Express_NB.exe

Cet exécutable contient non seulement les pilotes nécessaires mais aussi les logiciels (que tu auras désinstallé en partie 3.

6. Installe ton imprimante par cet exécutable (toujours sans connecter ton imprimante), ne la connecte que quand on te le demandera ! (important)

7. Facultatif : tu peux aussi charger cet exécutable qui corrige pour ce modèle d'HP des problèmes de communication mais aussi des erreurs avec HP Image Zone

http://h30640.www3.hp.com/pub/softlib/software5/COL10862/sj-32245-2/COL10862.exe

Bonne installation

razibus
 Posté le 15/10/2014 à 12:02 
  Astucien

Bonjour, d'ou connectes-tu ton imprimante?: la connexion en façade usb est une connexion pour appareil photo la connexion par cable se fait à l 'arrière de l 'imprimante à coté de la connexion du transformateur d' alimentation électrique.

fgondard
 Posté le 15/10/2014 à 12:50 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Je ne savais pas que dans le jeu de puces il y avait un contôleur USB spécifique pour les appareils photo. Comment les reconnaît-ils ?

FG

sandrav13
 Posté le 15/10/2014 à 13:22 
Petite astucienne

Je vous remercie.

Mon imprimante est connectée à l'arrière...

J'ai supprimée l'imprimante. J'ai voulu supprimer le pilote mais ilest dit qu'il est en court d'utilisation.

Je supprime tous HP meme ceci :HP USB disk storage format tool.?

Par contre je voulais savoir l'executable qui corrige les problèmes de communication !! je le mets en plus ou à la place de l'étape 5.

Merci beaucoup

Modifié par sandrav13 le 15/10/2014 13:56
razibus
 Posté le 15/10/2014 à 13:31 
  Astucien

fdondard sur le guide d'utilisateur page 3 Présentation de l 'appareil,je copie:repaire 3 en façade: Port d'appareil photo PictBridge puis plus loin le port USB se trouve à l 'arrière de l' appareil HP tout en un, je n'ai ni rêvé ni inventé.Par cable USB à l'avant un message d 'erreur apparaît à l'écran de votre ordinateur, sic.

sandrav13
 Posté le 15/10/2014 à 13:34 
Petite astucienne

Je ne comprends pas le dernier post !!!

razibus
 Posté le 15/10/2014 à 13:44 
  Astucien

sandrav13 Si tu es sur d 'avoir désinstallé entièrement tout ce qui concerne ta Hp 1510 avant de refaire l 'installation? Ton cable de liaison tu en es sur aussi ? tu as fais l'essai en changeant de prise sur le pc? la réparation avant la réinstallation ne donne rien non plus?

sandrav13
 Posté le 15/10/2014 à 13:51 
Petite astucienne

J'avais désinstallé avec revouninstaller il restait juste HP USB disk storage format tool. Mon cable de liaison est le meme depuis l'achat de mon imprimante et il fonctionnait très bien.J'ai effectivement changé de prise USB sur le PC. Quant à la réparation, c'est quoi ??? vous parlez d'une restauration ???!!! si oui j'ai essayé mais rien.

razibus
 Posté le 15/10/2014 à 14:24 
  Astucien

re, pas de restauration non:quant on met le Cd (souvenir) il y a un choix avec 3 cases réinstaller ,réparer ou ajouter ...je ne me rappel plus le terme , si ton pc te dis que la numérisation est en services ,je pense que la désinstallation n'a pas été entière: aller dans le Panneau de configuration →supprimer TOUT ce qui est HP nettoyer redémarrer le Pc et réinstaller suivant la procédure, si la reconfiguration se fait et que cela bute sur la numérisation qui serait toujours en service....Je viens d trouver çà qui existe pour XP

HP Print and Scan Doctor : Identifiez et résolvez rapidement de nombreuses erreurs d'impression et de numérisation ainsi que des problèmes de connexion réseau et de pilotes. Disponible pour Windows XP et versions ultérieures.
Cliquez ici pour télécharger HP Print and Scan Doctor : Télécharger l'utilitaire (6,3 Mo)
sandrav13
 Posté le 15/10/2014 à 14:43 
Petite astucienne

Je n'ai pas le CD original de XP , il était fele donc inutilisable...j'ai juste essayé une restauration ...

Par contre j'ai tout désinstaller avec revo puis fait cleaner mais en regardant de plus près j'ai encore des dossiers HP dans programmes files et dans all users/ application data. Que dois-je faire ?J'attend la reponse avant de faire à nouveau l'installation de HP... Et merci pour le lien.

Modifié par sandrav13 le 15/10/2014 15:03
razibus
 Posté le 15/10/2014 à 16:01 
  Astucien

Désinstaller tout ce qui est HP ? de partout il y a aussi une possibilité radicale par la base de registre mais, il faut vouloir le faire et prendre son temps mais c 'est ...radical je peux vous indiquer la suite mais d'abord faites le processus par le lien HP print...ça peut marcher,

il y a ça aussi à tenter:http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02487485&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=428800

Windows XP : Affichage d'un message du type "Aucune option de numérisation" ou "Les paramètres de numérisation ne sont pas définis" sur l'imprimante.

C'est à tenter ça ne coûte rien. Pas tout en même temps et prendre soin de nettoyer et redémarrer le Pc à chaque fois ça peut-être fastidieux mais...

sandrav13
 Posté le 15/10/2014 à 18:02 
Petite astucienne

Bon voilà j'ai tout désinstallé et supprimé les dossiers HP du programme files et dans all users /application data, j'ai pu viré le pilote de l'imprimante. J'ai redemarré.

Maintenant, ai-je bien compris ??? je réinstalle le pilote et les logiciels HP puis le correctif ou l'un des deux ?

Pour l'instant je n'ai toujours pas raccordé mon imprimante.

Je préfère redemander car j'ai un doute...

razibus
 Posté le 15/10/2014 à 18:17 
  Astucien

Normalement tu n'as pas à chercher à installer le pilote Windows devrait le trouver tout seul comme un grand, si tu effectue une recherche Imprimante HP PCS 1510 /xp tu devrais avoir ce qu'il te faut à télécharger( sur le site Microsoft si c est possible)

Les logiciels hp ? il n'y en a pas plusieurs, correctif ???? qu'est-ce ? il n'est pas certain que tu es trouvé tout simplement en allant dans Programmes files et All Users fais une recherche aussi dans le menu démarrer →recherche →HP PSC 1510 voir s'il ne trouve rien. s'il trouve →supprimer et redémarrer.

Tu as tenté le HP PRINT and scan doctor? c 'est assez efficace.
Enfin, Télécharger le logiciel HP PSC 1510 /XP ouvrir et laisser faire ne pas brancher l 'imprimante avant que cela ne te sois demandé

sandrav13
 Posté le 15/10/2014 à 18:32 
Petite astucienne

Rebonjour, en fait quand j'entends logiciels c'est qu'avec mon imprimante il y avait image zone express, un autre pour numériser et imprimer...bref pas mal d'outils divers.Je pense que c'est ce qui est regroupé dans le logiciel à télécharger HP 1510/XP, non ?! Pour le correctif, c'est ZenJP qui en parlait...

Pour la recherche dans le menu démarrer/ recherche, je l'ai fait . C'est ainsi que j'ai vu qu'il y avait des dossiers HP ( je les ai supprimés)

Mais HP print and scan doctor il faudrait que j'ai déjà installer HP avant , non ???

razibus
 Posté le 15/10/2014 à 19:12 
  Astucien

Tu as raison en ce qui concerne Hp Print..... Correctif tu parles sans du doute paragraphe 7 je ne connais pas j'ai eu cette imprimante tant que j 'ai été sous Xp.

Je ne sais plus si Zone Express est inclus dans le téléchargement de Hp mais tu sera assez tot pour les télécharger ensuite avec tous les outils qui te manques, je me suis trompé je voyais dans ma mémoire le bleu mais c'est celui de Hp .

Si tu réussis à télécharger et qu'il te manque toujours la numérisation tu pourras alors utiliser HP Print.....

sandrav13
 Posté le 16/10/2014 à 12:25 
Petite astucienne

j'ai téléchargé ceci http://h30640.www3.hp.com/pub/softlib/software10/COL11786/mp-35363-2/CDB-AmericasEuro1-Express_NB.exe

je l'ai mis sur le bureau mais impossible de l'excécuter 7Zip accès refusé ! C'est quoi ça ? merci

razibus
 Posté le 16/10/2014 à 13:11 
  Astucien

Re, je ne connais pas, tu dois avoir tes raisons pour télécharger ça?, le mieux étant de ne pas mélanger les post donc ouvrir un autre post, continue et termines celui en cours.

sandrav13
 Posté le 16/10/2014 à 13:55 
Petite astucienne

Mais c'est bien ce qui m'a été dit de télécharger c'est le pilote pour l'imprimante. Et quand je veux l'excecuter je ne peux pas...7zip accès refusé.

razibus
 Posté le 16/10/2014 à 14:16 
  Astucien

JPierre te répondra je ne connais pas c 'est tout .

Si tu vas sur le site Hp et que tu choisis ton Imprimante et ton Os tu n'as pas à chercher de pilote ni quoi que ce soit:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&tmp_geoLoc=true&product=428800. Il à souvent été indiqué de télécharger, autant que possible sur le" site constructeur"....il me semble ou j'ai rêvé?

sandrav13
 Posté le 16/10/2014 à 14:40 
Petite astucienne

C'est bien sur le site du constructeur...je l'ai télécharger et je ne peux pas l'executer.

L'extraction se fait puis un tableau apparait avec 7-zip accès refusé !

j'ai suivi ce qu'il m'a été dit et visiblement je rencontre un soucis , je n'ai rien fait d'autre...

razibus
 Posté le 16/10/2014 à 14:49 
  Astucien

Le site du constructeur ? il suffit de cliquer sur le lien que j'ai mis à 14h 16 et ça n 'est pas celui http://h30640.www3.hp.com/pub/softlib/software10/COL11786/mp-35363-2/CDB-AmericasEuro1-Express_NB.exe j'ai tout à l'heure téléchargé avec cette adresse et il me propose de modifier mon Pc alors américancb je le laisse au connaisseur.

sandrav13
 Posté le 16/10/2014 à 15:05 
Petite astucienne

Je vous prie de m'excuser mais quand je clique sur votre lien j'arrive à la meme chose.

Quand je télécharge le pilote correspondant à mon pc windows xp c'est ceci :

http://h30640.www3.hp.com/pub/softlib/software10/COL11786/mp-35363-2/CDB-AmericasEuro1-Express_NB.exe

et le correctif :

http://h30640.www3.hp.com/pub/softlib/software5/COL10862/sj-32245-2/COL10862.exe

J'ai donc commencer l'installation et à 15% ça s'arrete sans raison; seul zone express est installé

Je ne comprends plus rien donc ...

Modifié par sandrav13 le 16/10/2014 15:45
razibus
 Posté le 16/10/2014 à 19:07 
  Astucien

vous en êtes ou?

sandrav13
 Posté le 16/10/2014 à 19:16 
Petite astucienne

Toujours au meme point

J'ai essayé ce qui est dit sur hp jusqu'à l'étape 3 comprise ( voir lien ). mais toujours pareil l'installation se stoppe toute seule et à la finale je n'ai que image zone express et HP extended capabilities et HP PSC et office que je vois dans les programmes installés sous cleaner .

http://h20565.www2.hp.com/portal/site/hpsc/template.PAGE/public/kb/docDisplay/?DocLang=fr&docId=emr_na-c01426794&docLocale=fr_FR&jumpid=reg_r1002_frfr_c-001_title_r0003&ac.admitted=1413479500986.876444892.492883150

Je n'ai pas fait la 4 , j'ai un peu peur.

Modifié par sandrav13 le 16/10/2014 19:29
razibus
 Posté le 16/10/2014 à 19:29 
  Astucien

Niveau 4: vous n 'avez pas besoin d 'avoir peur il s'gît "simplement" du niveau de recherche c.a.d les 3 autres n'ont pas été efficaces et ils vont chercher plus loin,pour l'instant ça n'est pas bon mais...ça le deviendra.. mais vous pouvez aussi passer le Hp Print and Doctor je suis pas loin de penser que lui peut y arriver, (je continu à penser qu'il reste quelque chose de la précédente installation).

sandrav13
 Posté le 16/10/2014 à 20:39 
Petite astucienne

J'ai désinstaller avec le niveau 4 ( Uninstall_L3),

Après redemarrage du PC il restait quand meme image zone express que j'ai désinstaller via revouninstalleur,

J'ai fait cleaner.

J'ai vu qu'il restait des dossiers HP et image zone express dans documents setting/ sandra/application data. Que dois-je en faire ???!!!

J'ai téléchargé Docteur HP print mais si j'ai bien compris c'est pour diagnostiquer les problèmes d'impression, de scanne...je l'ai lancé il me détecte bien mon imprimante mais il est dit "la solution logicielle complète pour votre produit n'est pas installée sur cet ordinateur".

j'en reviens au meme point, il faut que j'arrive à installer cette solution logicielle

Je ne sais plus quoi faire.

Modifié par sandrav13 le 16/10/2014 23:20
razibus
 Posté le 17/10/2014 à 08:21 
  Astucien

Re, ne te fies pas trop à Revo Uninstaller il ne trouve pas tout.

Re-désisntalles tout (supprimes dans settings... et repars de zéro c'est un peu le souci si une solution rate mieux vaut désinstaller→ redémarrer à chaque fois autrement il reste. ...des restes.

Vous retentez l'installation depuis le site http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02487485&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=428800. surtout, et ...voir.

Comme je l'ai indiqué: pour moi la désinstallation n 'est pas complète et c'est le souci autrement le site de Hp doit permettre le téléchargement complet du logiciel.

Je viens de trouver ça en recherchant:effectuer une désinstallation complète d'une imprimante Hp PSC 1510 sans Cd d'installation:bonjour chér communauté.Je pense que je peut résoudre votre probléme quand vous avez égaré vos cd instalations d'une imprimante hp.

Résolu:Tout d'abord faut savoir que tous les driver hp pour les ordis...les périphérique hp sont sur le site officiel hp. alors petit tuto:1.aller sur http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html2.ensuite noter la marque de votre produit(par ex moi jai mit deskjet 6940)dans support pour vos produits dans la page principale.Ensuite cocher:Téléchargement de pilotes et logiciels et appuyer sur entrer 3.appuyer sur le lien indiquant le nom de votre imprimante. 4.ensuite choisisez le système d'exploitation que vous utilisé avec votre produit.(moi c vista par exemple) et continuer 5.ensuite prennez Version complète du pilote d'imprimante HP 6.et cliquez sur Téléchargement sur-le-champ .

Quand vous supprimez Hp il faut aussi supprimer Heylett-Packard du Pc.

Un autre lien qui est celui du CD Hp PSC 1510 :http://download.cnet.com/CDB-Euro2-Express-exe/3000-2116_4-117895.html . A faire comme l 'installation complète (avec PSC débranchée etc).

Modifié par razibus le 17/10/2014 08:42
sandrav13
 Posté le 17/10/2014 à 09:52 
Petite astucienne

J'ai donc supprimer tous les dossiers HP ou heylett-packard que j'ai trouvés dans documents and setting, application data.

Fais un nettoyage disque.

Je suis en train de retélécharger le logiciel par le biais du site HP. J'espère que cela va marcher !!!

Modifié par sandrav13 le 17/10/2014 10:25
razibus
 Posté le 17/10/2014 à 10:14 
  Astucien

Si ça ne marche pas il n'y plus" qu'a supprimer→nettoyer → redémarrer" et voir .

Autrement avec le lien:http://download.cnet.com/CDB-Euro2-Express-exe/3000-2116_4-117895.html. c'est la référence du Cd de l'imprimante,'que j'ai encore) il fait 667 Mo ...à moins que vous utilisiez Gmail et il y a peut-être moyen que je l 'expédie mais je ne suis pas très familier avec les envois-pièces jointes. Espérons... de bonnes nouvelles à un moment ? .

sandrav13
 Posté le 17/10/2014 à 10:25 
Petite astucienne

Par contre il y a un dossier hewlett packard dans windows ( setup files...) + 2 autres fichiers " paramètres de configuration " nommés HP-48BitScanUpdatePatch et HP_redboxHprblog-HPSU ,que dois-je en faire ?.

J'attends votre réponse avant de réinstallé. Merci

Par contre le lien que vous m'envoyez correspond au logiciel que j'ai sur mon CD HP. Dois-je faire avec le cd de préférence ???

Modifié par sandrav13 le 17/10/2014 10:29
razibus
 Posté le 17/10/2014 à 11:02 
  Astucien

Par contre......Hewlett Packard??? Supprimer tout ce qui se nomme HP et Hewlett Packard ce sera rechargé ensuite.

Le lien...oui c 'est la référence du Cd D'installation de l 'imprimante mais le votre est félé? Donc inutilisable ? si vous pouvez utiliser: utilisez, et cette adresse permet de télécharger ce CD. Si vous avez le cd utilisable il doit vous indiquer différents choix, réparer, ajouter des ? ou désinstaller

Votre Imprimante est toujours présente dans Le panneau de Config etc? si c' est le cas supprimer l'on peut alors aussi tenter dans ce cas "d 'a jouter du matériel". Je m'absente jusqu'à midi environ peut-être moins.

sandrav13
 Posté le 17/10/2014 à 12:39 
Petite astucienne

Dois-je arreter certains programmes qui pourraient gener l'installation ??? comme comodo, avast ou autre...???

L'imprimante n'est plus nul part.

Non le CD, je l'ai celui de HP. Je pensais que vous me parliez de Windows XP.

Car sur celui de HP il y a juste installer / quitter. petite remarque les autres fois je n'avais pas cela qui s'affichait mais: ajouter logiciels complémentaires / ajouter nouveau matériel un truc comme ça !.

Je dois m'absenter rdv chez le dentiste lol.

J'espère qu'à mon retour vous pourrez encore m'aider. Merci

razibus
 Posté le 17/10/2014 à 12:52 
  Astucien

Re normalement avast etc ne gênent rien.

L'imprimante Ok...comme ça si après tentative d 'installation cela vaudra dire aussi que le cordon est bon.

C'est celui de Hp qu'il faut donc c 'est celui à utiliser, il me semble qu'il figure aussi désinstaller sur ce cd Hp ? mais mémoire ..pas absolue.

Normalement je suis là cet-après-midi.

Donc mettre le Cd HP et attendre s'il ne s'installe pas c'est que des restes de HP ou Hewlett Packard sont présents et pour supprimer ...êtes vous déjà intervenue dans la base registre. Je sais aussi que je vais faire hurler certains mais c'est la seule méthode pour supprimer à coup sur tout ce qui est encore présent. Si l'on fait attention à ce que l'on fait l'on ne risque rien. La première chose à faire en ce cas étant de créer un point de restauration Mais nous n 'en sommes pas là.

sandrav13
 Posté le 18/10/2014 à 00:10 
Petite astucienne

Désolée un contre temps important !

Vous parlez du registre ...et bien oui je l'ai fait avec cleaner...comme je le fais à chaque fois que je désinstalle un logiciel important. Tout en vérifiant que cela à un lien avec ce que j'ai désinstallé.

Les points de restauration se font automatiquement avec accessoire/outils système/restauration...

Bon je vais tenter l'installation de HP . merci

sandrav13
 Posté le 18/10/2014 à 00:51 
Petite astucienne

L'installation a réussit.

Je peux imprimer un document se trouvant sur mon pc en faisant simplement clique droit imprimer.

Mais je ne peux pas numériser ( l'initialisation d'imagerie HP a échoué. erreur de communication avec le périphérique...) ni faire de copie que ce soit en passant par le centre de solution HP ou en appuyant sur le bouton de l'imprimante.

J'ai essayé de passer par accessoire/assistant scanner... il m'est dit : scanner non détecté

J'ai fait l'outil HP print and scan doctor. Apparement erreur de pilote qu'il ne peut régler. Il me dit de contacter le service client ! c'est sur c'est plus sous garantie !

Que puis-je faire ??? merci

Modifié par sandrav13 le 18/10/2014 02:06
razibus
 Posté le 18/10/2014 à 07:09 
  Astucien

La base de registre l'opération dont je parle est par "explorer"et n'a rien à voir avec Ccleaner.

Si vous remettez le Cd (Hp )que se passe t-il?

Le service client peut intervenir meme si vous n' etes plus sous garantie.

Si vous utilisez le cd pour désinstaller (c'est écrit dans la notice à la fin) comment ça se passe?réinstaller ensuite . Il faut à tout prix arriver à supprimer les restes de l 'installation précédente. Là est le souci.

sandrav13
 Posté le 18/10/2014 à 13:01 
Petite astucienne

Si je remets le CD , il y a : installer logiciels supplémentaires

ajouter un autre peripherique

désinstaller

Pensez vous que cela vienne de l'installation réellement car je commence à me poser la question si ce n'est pas l'imprimante elle-meme.

En effet j'ai les memes problèmes qu'au début. C'est à dire que j'ai tout désinstallé (et eut du mal à réinstaller) car à la base je ne pouvais plus numériser ni faire une copie juste imprimer.

razibus
 Posté le 18/10/2014 à 13:30 
  Astucien

Re, c' est assez difficile à savoir si l 'imprimante est en cause, ; si vous désinstallez avec le Cd que se passe-t-il? ce que je trouve curieux est que le logiciel s'installe et ne trouve pas les restes et propose de désinstaller.....

Voilà l 'dresse qui permettrai de désinstaller absolument surement tout de HP ou HEWLETT PACKARD.http://www.commentcamarche.net/faq/519-supprimer-completement-un-programme

sandrav13
 Posté le 18/10/2014 à 14:14 
Petite astucienne

Le lien que vous me donnez , je connais cette manipulation et je l'ai faite justement avant de réinstaller la dernière fois. Surement pour cela que l'installation a réussi.

razibus
 Posté le 18/10/2014 à 14:29 
  Astucien

Ok, c'est la seule que je connaisse et dont je sois sur mais vous l 'avez faites pour? Hp ou Hewlett packard ou les deux.vous avez du en trouver que vous n'aviez pas vu , c'est long mais efficace.

Modifié par razibus le 18/10/2014 14:30
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Batterie externe OUKITEL BP2000 2048 Wh (extensible jusqu'à 16 Kw), 2200W, LifePOE4 à 899 €
899 € 1500 € -40%
@Geekbuying
PC portable Lenovo 12.5 pouces ThinkPad X280 reconditionné (Core i5, 8 Go RAM, SSD 250 Go, Windows 11) à 189 €
189 € 259 € -27%
@AfB Shop
Imprimante multifonction HP DeskJet 2810e (WiFi, USB) + 3 mois instant ink à 39,99 €
39,99 € 59,90 € -33%
@Cdiscount
Batterie externe TALLPOWER V2400 2160Wh, 2400W, LifePOE4 à 719,99 €
719,99 € 899 € -20%
@Geekbuying
Répéteur WiFi TP-Link RE550 AC1900 à 46,99 €
46,99 € 59,99 € -22%
@Amazon
Lego Le Seigneur des Anneaux : Fondcombe (10316) à 424,99 €
424,99 € 499,99 € -15%
@Amazon

Sujets relatifs