> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème avec installation imprimante HP 1510Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] 3 4 ... Fin
Page 2 sur 4 [Fin]
razibus
 Posté le 16/10/2014 à 19:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Niveau 4: vous n 'avez pas besoin d 'avoir peur il s'gît "simplement" du niveau de recherche c.a.d les 3 autres n'ont pas été efficaces et ils vont chercher plus loin,pour l'instant ça n'est pas bon mais...ça le deviendra.. mais vous pouvez aussi passer le Hp Print and Doctor je suis pas loin de penser que lui peut y arriver, (je continu à penser qu'il reste quelque chose de la précédente installation).

sandrav13
 Posté le 16/10/2014 à 20:39 
Petite astucienne

J'ai désinstaller avec le niveau 4 ( Uninstall_L3),

Après redemarrage du PC il restait quand meme image zone express que j'ai désinstaller via revouninstalleur,

J'ai fait cleaner.

J'ai vu qu'il restait des dossiers HP et image zone express dans documents setting/ sandra/application data. Que dois-je en faire ???!!!

J'ai téléchargé Docteur HP print mais si j'ai bien compris c'est pour diagnostiquer les problèmes d'impression, de scanne...je l'ai lancé il me détecte bien mon imprimante mais il est dit "la solution logicielle complète pour votre produit n'est pas installée sur cet ordinateur".

j'en reviens au meme point, il faut que j'arrive à installer cette solution logicielle

Je ne sais plus quoi faire.

Modifié par sandrav13 le 16/10/2014 23:20
razibus
 Posté le 17/10/2014 à 08:21 
  Astucien

Re, ne te fies pas trop à Revo Uninstaller il ne trouve pas tout.

Re-désisntalles tout (supprimes dans settings... et repars de zéro c'est un peu le souci si une solution rate mieux vaut désinstaller→ redémarrer à chaque fois autrement il reste. ...des restes.

Vous retentez l'installation depuis le site http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02487485&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=428800. surtout, et ...voir.

Comme je l'ai indiqué: pour moi la désinstallation n 'est pas complète et c'est le souci autrement le site de Hp doit permettre le téléchargement complet du logiciel.

Je viens de trouver ça en recherchant:effectuer une désinstallation complète d'une imprimante Hp PSC 1510 sans Cd d'installation:bonjour chér communauté.Je pense que je peut résoudre votre probléme quand vous avez égaré vos cd instalations d'une imprimante hp.

Résolu:Tout d'abord faut savoir que tous les driver hp pour les ordis...les périphérique hp sont sur le site officiel hp. alors petit tuto:1.aller sur http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html2.ensuite noter la marque de votre produit(par ex moi jai mit deskjet 6940)dans support pour vos produits dans la page principale.Ensuite cocher:Téléchargement de pilotes et logiciels et appuyer sur entrer 3.appuyer sur le lien indiquant le nom de votre imprimante. 4.ensuite choisisez le système d'exploitation que vous utilisé avec votre produit.(moi c vista par exemple) et continuer 5.ensuite prennez Version complète du pilote d'imprimante HP 6.et cliquez sur Téléchargement sur-le-champ .

Quand vous supprimez Hp il faut aussi supprimer Heylett-Packard du Pc.

Un autre lien qui est celui du CD Hp PSC 1510 :http://download.cnet.com/CDB-Euro2-Express-exe/3000-2116_4-117895.html . A faire comme l 'installation complète (avec PSC débranchée etc).

Modifié par razibus le 17/10/2014 08:42
sandrav13
 Posté le 17/10/2014 à 09:52 
Petite astucienne

J'ai donc supprimer tous les dossiers HP ou heylett-packard que j'ai trouvés dans documents and setting, application data.

Fais un nettoyage disque.

Je suis en train de retélécharger le logiciel par le biais du site HP. J'espère que cela va marcher !!!

Modifié par sandrav13 le 17/10/2014 10:25
razibus
 Posté le 17/10/2014 à 10:14 
  Astucien

Si ça ne marche pas il n'y plus" qu'a supprimer→nettoyer → redémarrer" et voir .

Autrement avec le lien:http://download.cnet.com/CDB-Euro2-Express-exe/3000-2116_4-117895.html. c'est la référence du Cd de l'imprimante,'que j'ai encore) il fait 667 Mo ...à moins que vous utilisiez Gmail et il y a peut-être moyen que je l 'expédie mais je ne suis pas très familier avec les envois-pièces jointes. Espérons... de bonnes nouvelles à un moment ? .

sandrav13
 Posté le 17/10/2014 à 10:25 
Petite astucienne

Par contre il y a un dossier hewlett packard dans windows ( setup files...) + 2 autres fichiers " paramètres de configuration " nommés HP-48BitScanUpdatePatch et HP_redboxHprblog-HPSU ,que dois-je en faire ?.

J'attends votre réponse avant de réinstallé. Merci

Par contre le lien que vous m'envoyez correspond au logiciel que j'ai sur mon CD HP. Dois-je faire avec le cd de préférence ???

Modifié par sandrav13 le 17/10/2014 10:29
razibus
 Posté le 17/10/2014 à 11:02 
  Astucien

Par contre......Hewlett Packard??? Supprimer tout ce qui se nomme HP et Hewlett Packard ce sera rechargé ensuite.

Le lien...oui c 'est la référence du Cd D'installation de l 'imprimante mais le votre est félé? Donc inutilisable ? si vous pouvez utiliser: utilisez, et cette adresse permet de télécharger ce CD. Si vous avez le cd utilisable il doit vous indiquer différents choix, réparer, ajouter des ? ou désinstaller

Votre Imprimante est toujours présente dans Le panneau de Config etc? si c' est le cas supprimer l'on peut alors aussi tenter dans ce cas "d 'a jouter du matériel". Je m'absente jusqu'à midi environ peut-être moins.

sandrav13
 Posté le 17/10/2014 à 12:39 
Petite astucienne

Dois-je arreter certains programmes qui pourraient gener l'installation ??? comme comodo, avast ou autre...???

L'imprimante n'est plus nul part.

Non le CD, je l'ai celui de HP. Je pensais que vous me parliez de Windows XP.

Car sur celui de HP il y a juste installer / quitter. petite remarque les autres fois je n'avais pas cela qui s'affichait mais: ajouter logiciels complémentaires / ajouter nouveau matériel un truc comme ça !.

Je dois m'absenter rdv chez le dentiste lol.

J'espère qu'à mon retour vous pourrez encore m'aider. Merci

Publicité
razibus
 Posté le 17/10/2014 à 12:52 
  Astucien

Re normalement avast etc ne gênent rien.

L'imprimante Ok...comme ça si après tentative d 'installation cela vaudra dire aussi que le cordon est bon.

C'est celui de Hp qu'il faut donc c 'est celui à utiliser, il me semble qu'il figure aussi désinstaller sur ce cd Hp ? mais mémoire ..pas absolue.

Normalement je suis là cet-après-midi.

Donc mettre le Cd HP et attendre s'il ne s'installe pas c'est que des restes de HP ou Hewlett Packard sont présents et pour supprimer ...êtes vous déjà intervenue dans la base registre. Je sais aussi que je vais faire hurler certains mais c'est la seule méthode pour supprimer à coup sur tout ce qui est encore présent. Si l'on fait attention à ce que l'on fait l'on ne risque rien. La première chose à faire en ce cas étant de créer un point de restauration Mais nous n 'en sommes pas là.

sandrav13
 Posté le 18/10/2014 à 00:10 
Petite astucienne

Désolée un contre temps important !

Vous parlez du registre ...et bien oui je l'ai fait avec cleaner...comme je le fais à chaque fois que je désinstalle un logiciel important. Tout en vérifiant que cela à un lien avec ce que j'ai désinstallé.

Les points de restauration se font automatiquement avec accessoire/outils système/restauration...

Bon je vais tenter l'installation de HP . merci

sandrav13
 Posté le 18/10/2014 à 00:51 
Petite astucienne

L'installation a réussit.

Je peux imprimer un document se trouvant sur mon pc en faisant simplement clique droit imprimer.

Mais je ne peux pas numériser ( l'initialisation d'imagerie HP a échoué. erreur de communication avec le périphérique...) ni faire de copie que ce soit en passant par le centre de solution HP ou en appuyant sur le bouton de l'imprimante.

J'ai essayé de passer par accessoire/assistant scanner... il m'est dit : scanner non détecté

J'ai fait l'outil HP print and scan doctor. Apparement erreur de pilote qu'il ne peut régler. Il me dit de contacter le service client ! c'est sur c'est plus sous garantie !

Que puis-je faire ??? merci

Modifié par sandrav13 le 18/10/2014 02:06
razibus
 Posté le 18/10/2014 à 07:09 
  Astucien

La base de registre l'opération dont je parle est par "explorer"et n'a rien à voir avec Ccleaner.

Si vous remettez le Cd (Hp )que se passe t-il?

Le service client peut intervenir meme si vous n' etes plus sous garantie.

Si vous utilisez le cd pour désinstaller (c'est écrit dans la notice à la fin) comment ça se passe?réinstaller ensuite . Il faut à tout prix arriver à supprimer les restes de l 'installation précédente. Là est le souci.

sandrav13
 Posté le 18/10/2014 à 13:01 
Petite astucienne

Si je remets le CD , il y a : installer logiciels supplémentaires

ajouter un autre peripherique

désinstaller

Pensez vous que cela vienne de l'installation réellement car je commence à me poser la question si ce n'est pas l'imprimante elle-meme.

En effet j'ai les memes problèmes qu'au début. C'est à dire que j'ai tout désinstallé (et eut du mal à réinstaller) car à la base je ne pouvais plus numériser ni faire une copie juste imprimer.

razibus
 Posté le 18/10/2014 à 13:30 
  Astucien

Re, c' est assez difficile à savoir si l 'imprimante est en cause, ; si vous désinstallez avec le Cd que se passe-t-il? ce que je trouve curieux est que le logiciel s'installe et ne trouve pas les restes et propose de désinstaller.....

Voilà l 'dresse qui permettrai de désinstaller absolument surement tout de HP ou HEWLETT PACKARD.http://www.commentcamarche.net/faq/519-supprimer-completement-un-programme

sandrav13
 Posté le 18/10/2014 à 14:14 
Petite astucienne

Le lien que vous me donnez , je connais cette manipulation et je l'ai faite justement avant de réinstaller la dernière fois. Surement pour cela que l'installation a réussi.

razibus
 Posté le 18/10/2014 à 14:29 
  Astucien

Ok, c'est la seule que je connaisse et dont je sois sur mais vous l 'avez faites pour? Hp ou Hewlett packard ou les deux.vous avez du en trouver que vous n'aviez pas vu , c'est long mais efficace.

Modifié par razibus le 18/10/2014 14:30
Publicité
sandrav13
 Posté le 18/10/2014 à 14:43 
Petite astucienne

re j'ai fait pour les deux.

Dans le doute, je viens de brancher mon imprimante sur un autre pc . Pilote s'installe ( ceux windows je n'ai pas installé les logicielles HP trop long). Mais impossible de faire une numérisation....la meme....

Je viens de m'apercevoir en ouvrant le capot du scanner que la barre noire sous la vitre est au 3/4. Il me semble qu'elle devrait etre sur un des cotés vu qu'elle n'est pas en fonction!???

Modifié par sandrav13 le 18/10/2014 14:46
razibus
 Posté le 18/10/2014 à 14:47 
  Astucien

Quand vous allez dans le gestionnaire de périphériques pas de point d'interrogation?.

Sur le cd vous n'avez pas la possibilité d'ajouter des applications?

sandrav13
 Posté le 18/10/2014 à 15:03 
Petite astucienne

J'ai donc remis mon imprimante sur mon pc d'origine ...

Non pas de point d'interrogation dans le gestionnaire.

Sur le CD, je peux faire: installer logiciels supplémentaires

ajouter un autre peripherique

désinstaller

razibus
 Posté le 18/10/2014 à 15:05 
  Astucien

Si vous faites installer des applications , Ou logiciels ,

sandrav13
 Posté le 18/10/2014 à 15:19 
Petite astucienne

Si je lance l' installation complète ou choix d'un logiciel en particulier cà à l'air d'etre possible car le tableau se lance "bienvenue dans assistant..." par contre j'ai annuler..pour ne pas tout réinstaller dessus !!!

Peut-etre est-ce sans rapport avec mon problème , mais avast m'a détecté ceci http://cjoint.com/14oc/DJspuMqJaEN_win_32.bmp marqué au bout virus Win 32:malware_gen. Ils sont en quarantaine.

je crois que mon cerveau va exploser avec ce problème !

En attendant votre réponse j'ai fait une page test demon imprimante en passant par windows. Elle a été imprimée avec succès.

Par contre la numérisation ne se fait pas que ce soit sous assistant scanner de windows, sous Paint ou sous le logiciel HP

Modifié par sandrav13 le 18/10/2014 15:40
razibus
 Posté le 18/10/2014 à 15:38 
  Astucien

Le dossier est en quarantaine donc vous ne craignez plus rien...de ce coté.

Numérisation, si vous avez Image zone, normalement il y a possibilité de numériser avec...il y a possibilité de le télécharger....il me semble, je n 'utilise pas Image zone Express

sandrav13
 Posté le 18/10/2014 à 15:45 
Petite astucienne

J'ai bien image zone express mais par celui ci je ne peux pas numériser: Quand je demande obtenir les images d'un scanner la détection de l'imprimant scanne se fait scandish (c'est ce qui se lance quand je passe par le centre de solution aussi et ou la numérisation ne se faisait pas non plus)se lance et puis plus rien image zone est bloqué. Il faut que je l'arrete de force.

merci pour votre aide et patience.

Modifié par sandrav13 le 18/10/2014 15:56
razibus
 Posté le 18/10/2014 à 15:59 
  Astucien

Je viens de trouver çà.... la numérisation en couleurs nécessite 50 Mo d'espace.