| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je viens d'installer "Windows Live Mail" qui comporte entre autre diverses applications tel que:Messenger 2008, mail, galerie photo, writer, et toolbar. je penses que le téléchargement ne c'est pas déroulé correctement, car j'ai du quitter l'installation car elle n'avancé plus et bloqué à 99%, mais quant je clique sur les application cela semble bien fonctionner sauf que l'interface mail est en anglais, alors qu'elle est donné en français (vu dans Hebdo Micro N°507 du 3 au 9 janvier 2008). Existe-il un réglage ou modif à faire. Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | , et tu as verifié qu'il n'existe pas un choix de langue dans les options. | |||||||
Petit astucien | Si tu n'arrives pas essaye de refaire l'installation , j'ai eu des problemes aussi (telechargement bloque Ó 75 %)
| |||||||
Astucien | Tigrou67, Tu ouvre Windows Live mail en haut à droite clique sur Options/ Customize your mail/ Select language/ french/ clic save en bas A+, tbl
Modifié par tbl le 06/01/2008 13:10 | |||||||
Petite astucienne | bjr désinstallez poui réinstaller messenger jai eu lemem problème ça bloque à 99°/ maitenant tt marche comme il le faut | |||||||
Astucien | Tigrou67, Peux- tu nous faire part de la soluc cela pourrait servir à d'autres personnes en difficulté A+, tbl | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|