| ||||||||
Petite astucienne | bonjour a tous alors voila mon probleme, depuis quelques jours je n arrive pas a utiliser internet explorer ca me dis ""internet explorer ne peut pas afficher cette page web....."" et ca me dis ca a chaque fois que je veux l utiliser. bon c est vrai que en temps normal j utilise google comme moteur de recherche mais qunad je veux voir mes mails dans ma boite de reception msn c est impossible. je ne sais vraiment pas comment faire pourriez vous m aider merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par vanille56600
Comment fais tu pour copmmuniquer sur ce forum ? ........................................ ........................................ ........................................ Pour ton pb, cela le fait tout le temps ou c'est juste pour certaines pages web ? Avec un autre navigateur exemple ,firefox par exemple, cela fait pareil ?
| |||||||
Astucien | Envoi des messages en mp et ne répond plus .... Pas la peine de contacter en mp..... Tchao
| |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Je n'ai pas trop compris ton intervention epsilon9 Que c'est - il passé avec vanille56600 ? Y a t'il eu un accrochage, a t'elle eu peur de quelque chose ??? Cervent | |||||||
Astucien ![]() | Le problème de vanille est-il arrivé suite à l'installation d'un autre programme ? Est-ce qu'une restauration du système a été tentée ? | |||||||
Petite astucienne | pour revenir a mon probleme avec internet explorer c est arriver comme ca je n arrivai plus a l utiliser alors en lisant differentes discussions sur le forum j ai lu qu il fallai desinstaller ie7 pour qu il revienne a la version precedente et ce serai resolu mais les choses se sont compliquer en recevant des messages d erreurs a tout bout de champs alors j ai reinstaller ie7 et tout a refonctionne le lendemain matin je me suis rendu compte que mon pc c etai eteint et quand je l es rallumer encore une fois je ne pouvai plus me servir de ie alors j ai decider de l installer encore ce que je vien de faire et pour l instant tout marche bien j espere juste que je n aurai pas a le reinstaller chaque jours (pour ceux qui se pose la question en temps normal j utilise firefox qui fonctionne tres bien mais pour d autre utilisations j ai besoin de ie) si quelqu un a une idee a ce qui se passe merci de me l expliquer a bientot | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|