| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, SVp y a t-il un risque de désésinstaller IE, je voudrais le remettre au propre....Si pas de risque merci de me donner la procédure de réinstallation merci et bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Alju, Si tu parles d'Internet Explorer 7, aucune difficulté : tu passes par ajout/suppression de programmes et tu retrouveras IE 6. | |||||||
Astucien ![]() |
IE 7 s'est planté, il y a quelques jours, suite à une mise à jour de Windows. J'ai désinstallé la MAJ et IE7 et retrouvé IE6 et ensuite réinstallé IE7 qui est maintenant parfait | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à Tous. Chez moi aussi, depuis plusieurs IE7 me cause beaucoup de problèmes, quand je clique sur un lien , windows ne répond pas ! Jristian WSL, peux-tu me dire qu'elle MAJ, il faut supprimer, et comment faire svp? Faut-il désinstaller IE7 avant de désinstaller la MAJ ? Merci de m'aider . | |||||||
Astucien ![]() | Je n'ai pas noté le nom malheureusement, j'ai enlevé les trois dernières. Une, étais sur la sécurité Internet. Pour les désintaller, tu vas dans C: WIndows et tu as les fichiers pour désinstaller en haut. J'ai enlevé les trois dernières sauf $hf-mig$ que tu dois laisser. De toute façon, Windows va revenir à la charge et tu refuses la MAJ de sécurité et c'est bon. Pour IE 7 avant ou aprés, je crois que c'est pareil. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|