|
Posté le 30/07/2004 @ 10:48 |
Nouvel astucien
| Quand je clique sur l'icône de explorer le pot sel apparaît commo si il s'ouvrait alors qu'il ne s'ouvre pas ou au bout d'un certain temps, de ma boite outloox quand je veux lire mes mails rénuméré, je n'arrive pas à les ouvrir ou trés lentement c'est trop long et sur la bannière Eurobarre quand je clique sur le bannière, j'ai une fenêtre qui s'affiche erreur de script. Je dois ouvrir explorer par explorateur windows. puis mon ordinateur mais trop de temps quand je l'allume pour charger les programmes. J'ai un processeur 800 et 130 de ram et 10 Giga de disque dur
|
|
|
|
|
|
Posté le 30/07/2004 à 10:56 |
Petit astucien
| Bonjour,
je crois qu'une petite analyse en ligne chez [url="http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm"]chez secuser[/url] s'impose.
Est-ce que le phÚnomÞne est rÚcent ?
|
|
Posté le 31/07/2004 à 10:43 |
Nouvel astucien
| Pour rÚsoudre en partie le problÚme, j'ai installÚ un firewal et AD aware. J'ai fait un passage avec mon antivirus ensuite avec AD aware et maintenant il fonctionne bien je dis bien car maintenant quand j'ouvre outlook et explorer que j'ai besoin pour lire les mails rÚnumÚrÚ tout d'un coup l'ordinateur se coupe et je dois le relancer et faire une mise Ó jour de l'heure et date. Est ce que j'ai besoin d'autres sÚcuritÚs sur mon ordi.
Merci beaucoup pour votre aide |
|
Posté le 31/07/2004 à 15:04 |
Petit astucien
| Re,
Un firewall, ou pare-feu est un filtre pratiquement obligatoire maintenant pour naviguer sur le net; attention cependant Ó le configurer correctement.
Pour Ad-Aware, as-tu installÚ la derniÞre version, la 6.181, et fait la mise Ó jour; c'est impÚratif si tu veux Ûtre protÚgÚe au maximum. la derniÞre maj date du 29.07.2004, tu vois c'est tout rÚcent.
Chaque fois vÚrifier si maj disponible avant de scanner.
En complÚment, tu peux installer [url="http://www.safer-networking.org/fr/download/"]spybot v 1.3[/url]qui est complÚmentaire Ó Ad-Aware et comme pour ce dernier s'assurer de possÚder les derniÞres maj.
AprÞs analyse de spybot et mise en quarantaine de toutes les bestioles, il faut Úgalement "vacciner" pour Úviter de les re-choper par la suite.
Quand le pc se coupe n'as-tu pas un quelconque message d'erreur?
|
|