Petit astucien | Bonjour a vous et bonne année Depuis ce matin mon Internet explorer est très long pour ouvrir mes pages web j’ai fait une analyse avec spybotet voici le résulta J’ai demandé conseil sur le forum Windows 2000/xp Et on ma dit la chose suivante Petit astucien Re Je n’est pas un très grand informaticien, mais d'après ce que je vois tu as des virus ! A ta place je demanderais de déplacer ton sujet dans sécurité
Pouvez vous m’aider merci
Microsoft.WindowsSecurityCenter.AntiVirusDisableNotify: [SBI $5509538C] Réglages (Modification du registre, nothing done) HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify Microsoft.WindowsSecurityCenter.FirewallDisableNotify: [SBI $8CFC8C85] Réglages (Modification du registre, nothing done) HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify HitBox: [SBI $61F39AC8] Cookie traceur (Internet Explorer: bruno rousseaux) (Cookie, nothing done)
HitBox: [SBI $61F39AC8] Cookie traceur (Internet Explorer: bruno rousseaux) (Cookie, nothing done)
BlueStreak: [SBI $61F39AC8] Cookie traceur (Internet Explorer: bruno rousseaux) (Cookie, nothing done)
Statcounter: [SBI $61F39AC8] Cookie traceur (Internet Explorer: bruno rousseaux) (Cookie, nothing done)
HitBox: [SBI $61F39AC8] Cookie traceur (Internet Explorer: bruno rousseaux) (Cookie, nothing done)
FastClick: [SBI $61F39AC8] Cookie traceur (Internet Explorer: bruno rousseaux) (Cookie, nothing done)
Marketengines: [SBI $61F39AC8] Cookie traceur (Internet Explorer: bruno rousseaux) (Cookie, nothing done)
InteractiveBrands: [SBI $61F39AC8] Cookie traceur (Internet Explorer: bruno rousseaux) (Cookie, nothing done)
WebTrends live: [SBI $61F39AC8] Cookie traceur (Internet Explorer: bruno rousseaux) (Cookie, nothing done)
AdRevolver: [SBI $61F39AC8] Cookie traceur (Internet Explorer: bruno rousseaux) (Cookie, nothing done)
MediaPlex: [SBI $61F39AC8] Cookie traceur (Internet Explorer: bruno rousseaux) (Cookie, nothing done)
Tradedoubler: [SBI $61F39AC8] Cookie traceur (Internet Explorer: bruno rousseaux) (Cookie, nothing done)
Adviva: [SBI $61F39AC8] Cookie traceur (Internet Explorer: bruno rousseaux) (Cookie, nothing done)
DoubleClick: [SBI $61F39AC8] Cookie traceur (Internet Explorer: bruno rousseaux) (Cookie, nothing done)
TagASaurus: [SBI $61F39AC8] Cookie traceur (Internet Explorer: bruno rousseaux) (Cookie, nothing done)
Zedo: [SBI $61F39AC8] Cookie traceur (Internet Explorer: bruno rousseaux) (Cookie, nothing done)
--- Spybot - Search & Destroy version: 1.5 (build: 20070830) --- 2007-08-31 blindman.exe (1.0.0.6) 2007-08-31 SDMain.exe (1.0.0.4) 2007-08-31 SDUpdate.exe (1.0.6.4) 2007-08-31 SDWinSec.exe (1.0.0.8) 2007-08-31 SpybotSD.exe (1.5.1.15) 2007-08-31 TeaTimer.exe (1.5.0.9) 2008-01-03 unins000.exe (51.46.0.0) 2007-08-31 Update.exe (1.4.0.5) 2007-08-31 advcheck.dll (1.5.3.0) 2007-04-02 aports.dll (2.1.0.0) 2007-04-02 DelZip179.dll (1.79.5.3) 2007-08-31 SDHelper.dll (1.5.0.8) 2007-08-31 Tools.dll (2.1.2.0) 2008-01-02 Includes\Cookies.sbi (*) 2007-12-26 Includes\Dialer.sbi (*) 2008-01-02 Includes\DialerC.sbi (*) 2007-12-26 Includes\Hijackers.sbi (*) 2008-01-02 Includes\HijackersC.sbi (*) 2007-10-04 Includes\Keyloggers.sbi (*) 2008-01-02 Includes\KeyloggersC.sbi (*) 2004-11-29 Includes\LSP.sbi (*) 2007-11-07 Includes\Malware.sbi (*) 2008-01-02 Includes\MalwareC.sbi (*) 2007-10-24 Includes\PUPS.sbi (*) 2008-01-02 Includes\PUPSC.sbi (*) 2008-01-02 Includes\Revision.sbi (*) 2007-05-30 Includes\Security.sbi (*) 2008-01-02 Includes\SecurityC.sbi (*) 2007-11-07 Includes\Spybots.sbi (*) 2008-01-02 Includes\SpybotsC.sbi (*) 2007-11-06 Includes\Tracks.uti 2007-12-12 Includes\Trojans.sbi (*) 2008-01-02 Includes\TrojansC.sbi (*) 2008-12-24 Plugins\TCPIPAddress.dll
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Bonjour a toi et merci pour ta réponse mais les langues étrangère moi pas connaître et en informatique tout nouveau peut tu me donner des réponses plus claire car la je panique, j’ai Mcafee security center Version 7.2 Il est composé : Personal firewall Siteadvisor Spam killer Privacy service Et pour le nettoyage tune up utilites 2007 Je ne sais plus quoi faire donner moi un coup de pousse merci a vous | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | il n'y a personne pour me venir en aide | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | Bonjour On est pas des magiciens... Fais ce que te demande the18man | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | je ne sais pas faire | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | Saches qu'on est helpers bénévoles. Chacun à son job et sa vie privé. Sois compréhensif Modifié par assirem le 03/01/2008 21:53 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Je ne comprend rien car l’anglais?????????? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | Si tu veux te faire aider poste les rapports demandés par the18man | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Pardonner moi car la je panic a fon il merde mé dossier se mélange | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Peux tu me venir en aide pas for informatique merci et encor pardon | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Avec Mcafee je pensais être bien protéger ???????? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | Je ne pourrai pas t'aider sans les rapports demandés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | JE LE FAIT | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | A te lire ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Voila j’espère que s’est ça que vous me demandiez merci pour votre patience Sait vrais que sait très bien expliquer te encor merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Running processes: R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://forum.pcastuces.com/default.asp -- | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | Bonjour the18man | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Bonjour assirem et the18man et merci, comment imprimer l’aide que tu mas envoyer car je n’arrive pas a imprimer un texte sélectionner !il m’imprime tout | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | --------------------------------------------------------- + Créé à: 14:11:09 04/01/2008 + Résultat de l'analyse:
C:\Documents and Settings\bruno rousseaux\Cookies\bruno_rousseaux@advertising[1].txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | s'est mieux plus rapide | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | ! Pop-up vient d’etre bloquer http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan.html Une fenêtre publicitaire intempestive a été bloquée Je débloque et il bloque Rien ne va plus | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | je clic sur online scaner s'est ça? et ça bloc Modifié par nono210470 le 04/01/2008 20:21 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | ça peut pas venir de spybo????? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien |
Petit astucien | Pourquoi le site web est t’il bloquer car s’est le site de ma fille et la le bordel ! Pop-up vient d’etre bloquer merci | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | ça va marcher pour tifou | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Tu veux tester mon anti-virus ? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | Bonjour (juste pour faire avancer les choses) Ignore ce que ton antivirus te dit. C'est un faut positif | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | MOI FAIRE MAIS!!!!!!!!!! | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | Mais quoi ? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | Aide pour Navilog1 : http://mickael.barroux.free.fr/securite/navilog.php | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Il me dit erreur | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | Re Qui te donne le message d'erreur ? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Verification installation/emplacement fichiers navilog1 Veuillez patienter Si le probleme persiste transmettez ce probleme au Helper Appuyez sur une touche pour continuer... | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | J'ai pas l'habitude de poluer les postes des autres helpers mais là j'essaye de faire avancer les choses Désinstalle navilog puis réinstalle le et si ton antivirus signal un truc ignore le et poste le rapport | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | s'est ce que je fait | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien |
Petit astucien | Je sais que tu veux m’aider mais cinq foi, erreur quoi faire ?je ne plus | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|