| ||||||||
Nouvelle astucienne | salut voilà j'ai un gros problème avec Internet Explorer voilà dès que je clique dessus j'ai ça qui apparait et sa le fait en boucle voilà donc je ne sais pas quoi faire pourtant j'ai "Google chrome" et je peux accéder à internet sans problèmes et lorsque je vais dans "Rechercher les programmes et fichier" et que je tape ça res://ieframe.dll/acr_error.htm#247realmedia.com,www.foxnetworks.com/everest_0710/1417721151/Middle/default/empty.gif/5576537266457835496a6f4143763746?x" target="_blank">http://mfr.247realmedia.com/5c/www.foxnetworks.com/everest_0710/1417721151/Middle/default/empty.gif/5576537266457835496a6f4143763746?x mon internet marche sans problème bon d'abord j'ai la même image que celle ci-dessus mais lorsque je tape par exemple free je peux naviguer sans problèmes, pouvez-vous m'ider j'ai windows 7 64 bits. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour C'est ta page d'ouverture qui s'affiche, mais tu peux en changer ! Fais d'abord un clic droit dans un espace vide de ta page et choisis d'afficher ta barre de menus en cliquant sur "afficher barre de menus" et ensuit tu regardes ici :
Tu arrives là en cliquant sur options, général. Tu choisis la page de démarrage que tu souhaites et tu appuies sur OK A te lire | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Nouvelle astucienne | salut merci pour vos réponses mais ce n'est pas ça que je voulais savoir je crois qu'il y a un virus qui a affecté ma page de démarrage car lorsque j'ai fait une analyse d'antivirus avec avast 4.8 et que je clique sur "Internet Explorer" ce matin j'ai le message suivant d'avast et lorsque je le supprime ça revient à chaque fois | |||||||
Maître astucien | Cliques sur le petit triangle jaune ici devant toi : et demande au modérateur de te transférer sur le forum SECURITE. Là, un expert en sécurité prendre le relais ! | |||||||
Nouvelle astucienne | d'accord je l'ai demandé, merci pour l'info. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Nouvelle astucienne | quelqu'un aurait-il une solution car lorsque je clique sur internet explorer je n'ai pas ce problème quand je clique sur en tant qu'administrateur mais lorsque je fais un double clique sa ne marche pas savez-vous pourquoi ? | |||||||
Astucien | Bonjour, Vous êtes protégé par Avast4 qui est aussi mauvais que Avast5 est bon. Mettez à jour. Vous avez la visite du trojan fakealert. Téléchargez MBAM | |||||||
Maître astucien | Sujet résolu ?? Pas un merci, pas un au revoir ??? Toutes les personnes qui viennent aider sur ce forum sont toutes des bénévoles ! Prière de les respecter et de penser au temps qu'elles passent pour aider des gens comme toi ! Alors, un peu de politesse svp ! Modifié par mipierre le 30/08/2010 17:19 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|