| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour je rencontre des problèmes avec internet explorer j'ai la version 7 et msn..j'ai été obligé d'installer la nouvelle version depuis c'est la cata.. je ne peux plus lire mes mails (msn) sans devoir m'identifier de nouveau!! j'ai voulu installer la version internet explorer 8 en pensant que cela fonctionnerait ensemble.. et bien raté;. encore plus de problème j'ai constamment des problèmes de connections quand je clique sur internet explorer une fois sur deux la conection ne s'ouvre pas. sinon j'ai une page bleue... a la fin de' l'installation de ie8 j'ai eu un message d'erreur que l'installation n'etait pas possible.. et depuis ca beugue j'ai voulu désinstaller la version 8.. mais elle n'etait pas dans panneau de configurration ...désinstaller un programme j'ai alors fait une restauration système à date ultérieur... mais toujorus rien ca me ..... qui pourrait m'aider à réinitialiser ie. quand je vais dans panneau de configuration option internet je clique dessus et RIEN si je clique droit ouvri RIEN non plus.. comment réinitialiser.. ah oui sinon ma bare internet explorer avant j'avais fichier options outil etc.. maintenant rien juste une barre bleue avec le e de explorer. Merci d'avance
Modifié par patdu42 le 12/11/2009 18:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
-As tu essayer de démarrer IE8 sans les modules complémentaires? a bientot. | |||||||
Petite astucienne | oui j'ai essayé ie 7 sans module complémentaire et c'est la meme chose..: j'ai une page qui s'ouvre avec la barre bleue sans rien d'inscrit et une page blanche
| |||||||
Astucien ![]() | -Regarde ceci pour réinitialiser IE | |||||||
Petite astucienne | j'avais trouvé ce site mais je ne peux pas cliquer sur le lien..cela ne fonctionne pas
| |||||||
Astucien ![]() | et ceci tu l'as fait?
| |||||||
Petite astucienne | je suis désolée;j'ai fermé tt les applications;. j'ai cliqué sur excécuter mis inetcpl.cpl cliquer sur ok.. et RIEN ne se passe ;..c'est trop bizarre.
| |||||||
Astucien ![]() | essaie ceci: -fermer IE. | |||||||
Petite astucienne | en effet ie c'est ouvert sur une page blanche...avec l'encadrement ie. en bleu mais en page de démarrage j'ai msn.. que j'ai toujour eu.. mais pk ie ne s'ouvre pas correctemtn la barre a outils etc.. je n'ai plus "options" outils fichier etc.. est ce que cela viendrait du meme problème ?
| |||||||
Astucien ![]() | -As tu barre de menus et barre d'état de cocher? | |||||||
Petite astucienne | désolée je n'etais pas revenu sur le site depuis kk temps mon problème semble etre réglée.. plus de souci de connection. merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|