| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Pendant le WE, un virus a réussi à pénétrer dans mon ordinateur. Je l'ai désinfecté totalement (mon antivirus me l'a confirmé). Depuis, lorsque je vais sur internet, celui-ci répond très mal : j'ai du mal à surfer quand plusieurs pages sont ouvertes, cela bloque quelques secondes puis ca se débloque. De plus, lorsque je veux taper des mots de passe sur certains sites, Windows me demande si je veux qu'il retienne le mot de passe, bien que je lui mette oui, il ne les retient pas.
Auriez-vous, SVP une solution à mes problèmes.
Merci pour vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut!
IE6 ne fait pas bon mÚnage gÚnÚralement avec W98 et l'idÚal est de rester avec IE 5.5 (j'aurais mÛme envie de dire de ne pas rester avec IE du tout mais þa c'est au gout de chacun!)
Je serais d'avis de dÚsinstaller IE6 (en prenant soin de sauvegarder les favoris) et de rÚinstaller IE5.5.
Double avantage: gros mÚnage et retour Ó la version initiale et qui tourne nickel avec 98.
Pour cela il faut commencer par tÚlÚcharger IERadiquator qui va servir pour "Úradiquer" IE6 et ensuite aller sur le site MS et tÚlÚcharger IE5.5 avec les derniÞres mises Ó jour.
C'est la solution radicale, mais je pense que c'est le mieux Ó faire.
@+......... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|