| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, j'ai quelques soucis avec internet explorer 7 il demarre correctement puis plus rien il se fige j'ai le sablier et lorsque je regarde l'état dansle gestionnaire de tache il me dit "pas de réponse" je l'ai donc réinstallé, puis fait les mises à jours en automatique mais toujours pareil, même si je vais sur windows update !!!! quelqu'un peut il m'aider ?? merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | C'est sans doute dû à un module complémentaire. Pour en être sûr, vérifie que IE7 fonctionne bien sans module complémentaire, en faisant démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/Internet explorer (sans modules complémentaires). Si ça marche bien ainsi, il faudra rechercher un par un quel est le module qui fige, par outils/gérer les modules complémentaires, et les désactiver et activer un par un, et essayer de surfer... Autre piste si ce n'est pas concluant : peut-être cela vient-il de ton pare-feu, ou de ton antivirus, ou antispam...à désactiver, puis essai, etc. Modifié par brun101 le 10/01/2008 17:26 | |||||||
Petit astucien | effectivement ça fonctionne sans les modules... je vais essayer de désactiver les modules...peut etre celui de skype que j'ai installé depuis peu. merci pour ton aide | |||||||
Petit astucien | ça fonctionne parfaitement sans les modules de skype encore merci pour ton aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|