| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Depuis que j'utilise Internet Explorer 7 j'ai des problèmes d'incompatibilité ave certains logiciels. Je voudrais revenir à Internet Explorateur 6 mais comment faire ? Suis-je obligé de supprimer Internet Explorer 7 avant de télécharger le 6 ? Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Hello Jelab,
Lesquels ?
En supprimant IE7, tu retrouveras automatiquement IE6. | |||||||
Astucien | Bonjour maybe , Comment supprimer Internet Explorer 7 , je vais où ? | |||||||
Grand Maître astucien | Jelab. Panneau de configuration, ajouts/suppressions des programmes, et tu coches "afficher les mises à jours" et tu supprimes IE7. | |||||||
Astucien | Merci maybe et chasseur57150, Grâce à vous, tout fonctionne à merveille maintenant | |||||||
Petit astucien | Sans vouloir jouer le trouble fête, j'aimerais juste vous rapeller que Mozilla Firefox en français c'est top :) Djiefo | |||||||
Petit astucien | question d'un néophyte: puis je avoir sur mon pc à la fois IE7, mozilla et firefox sans qu'ils se télescopent? | |||||||
Grand Maître astucien | Tu peux trés bien les avoir sans aucun problème! Modifié par chaseur57150 le 03/01/2009 16:35 | |||||||
Petit astucien | chaseur57150 a écrit : OK merci du renseignement | |||||||
Grand Maître astucien | de rien. Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|