> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème avec Internet Explorer 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jelab
  Posté le 02/01/2009 @ 21:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Depuis que j'utilise Internet Explorer 7 j'ai des problèmes d'incompatibilité ave certains logiciels. Je voudrais revenir à Internet Explorateur 6 mais comment faire ? Suis-je obligé de supprimer Internet Explorer 7 avant de télécharger le 6 ?

Merci pour votre aide

Publicité
Anonyme
 Posté le 02/01/2009 à 21:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello Jelab,

j'ai des problèmes d'incompatibilité ave certains logiciels

Lesquels ?

Suis-je obligé de supprimer Internet Explorer 7 avant de télécharger le 6 ?

En supprimant IE7, tu retrouveras automatiquement IE6.

Jelab
 Posté le 02/01/2009 à 22:05 
Astucien

Bonjour maybe ,

Comment supprimer Internet Explorer 7 , je vais où ?

chaseur57150
 Posté le 02/01/2009 à 22:07 
  Grand Maître astucien

Jelab. Panneau de configuration, ajouts/suppressions des programmes, et tu coches "afficher les mises à jours" et tu supprimes IE7.

Jelab
 Posté le 02/01/2009 à 22:25 
Astucien

Merci maybe et chasseur57150,

Grâce à vous, tout fonctionne à merveille maintenant

Djiefo
 Posté le 03/01/2009 à 02:59 
Petit astucien

Sans vouloir jouer le trouble fête, j'aimerais juste vous rapeller que Mozilla Firefox en français c'est top :)

Djiefo

claudepapou
 Posté le 03/01/2009 à 16:31 
Petit astucien

question d'un néophyte: puis je avoir sur mon pc à la fois IE7, mozilla et firefox sans qu'ils se télescopent?

chaseur57150
 Posté le 03/01/2009 à 16:33 
  Grand Maître astucien

Tu peux trés bien les avoir sans aucun problème!

Modifié par chaseur57150 le 03/01/2009 16:35
claudepapou
 Posté le 03/01/2009 à 16:35 
Petit astucien
chaseur57150 a écrit :

Tu peux trés bien les avoir sans aucun problème!

OK merci du renseignement

Publicité
chaseur57150
 Posté le 03/01/2009 à 16:36 
  Grand Maître astucien

de rien. Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149 €Vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 à 149 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Les différents confinements ont été fatals sur votre poids ? Amazon fait une promotion sur le vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 qui passe à 149 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement autour de 200 €. Pliable, vous pourrez facilement le ranger une fois votre séance sportive terminée. Avec sa masse d’inertie de 4 kg, le SV-316 vous assurera un pédalage toujours fluide, silencieux et sécurisant. Avec ses 8 réglages manuels de la résistance, augmentez la résistance en un tour de main pour alterner sprint, endurance et récupération.

Le SV-316 comprend un écran LCD qui intègre 7 fonctions ciblées pour le suivi de votre activité. Vous pourrez ainsi connaître la durée de votre séance, en minutes et en secondes, la distance parcourue durant la séance et au total, la vitesse en km/h, l’estimation des calories brûlées, ou encore l’affichage successif des indicateurs. 100 kg max. Garanti 5 ans sur le châssis et 2 ans sur les pièces d'usure.

> Voir l'offre
49,99 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 49,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une une belle promotion sur la toute nouvelle montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 49,99 € au lieu de 69 €. La livraison est gratuite. 

Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
33,75 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 33,75 € livrée
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 29,63 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,75 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 60 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec favoris internet explorer
problème de clavier avec internet explorer
problème avec internet explorer 8
Problème de connexion avec Internet Explorer
Problème avec Internet Explorer 7
problème avec internet explorer 7
Problème d'onglet avec Internet Explorer
Probléme avec Internet Explorer
probleme avec internet explorer
probleme avec internet explorer