> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème avec Internet Explorer. RESOLU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
slump
  Posté le 13/04/2005 @ 19:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour. J'ai un problème avec Internet Explorer qui subitement ne fonctionne plus. Lorsque je le lance, il me fait une "impossibilité de trouver la page", avec en bas:"Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS Internet Explorer " Celà est d'autant plus étrange que Avant Browser fonctionne correctement. Pouvez vous m'aider? Merci. A+ Slump

Modifié par slump le 18/04/2005 11:24
Publicité
ktya
 Posté le 13/04/2005 à 20:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Est-ce que tu as Free ?
boule de poils
 Posté le 13/04/2005 à 20:33 
  Astucienne

Bonsoir, Vas voir ici: http://www.technicland.com/powerie6.php3 Power IE6, te dépannera sans doute. J'y ai eu recours avec bonheur plusieurs fois.
PADYLA
 Posté le 14/04/2005 à 00:41 
Petit astucien
salut slump, va faire un petit tour vers http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#1 et notammant sur le numéro 151, si mes souvenirs sont bon. Je pense que tu trouveras ton bonheur. A+
phinou
 Posté le 14/04/2005 à 11:33 
Petit astucien
[chinois][chinois][chinois][approuve][ange] padyla canon le site d infos que t as donne !!!! j ais un hacker qui est dans mon pc a mon avis il utilises la technique du ftp bounce tu sais ou quelqu un sait comment y remedier merci !!§
PADYLA
 Posté le 14/04/2005 à 12:20 
Petit astucien
Salut Phinou, je ne saurais pas trop de répondre pour supprimer ton hacker mais essaye les logiciels suivants : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html et du peut faire une analyse compléte de ton systéme, au niveau des ports ouverts et des virus, qu'il peut y avoir sur ta machine à : http://fr.trendmicro-europe.com/index_consumer.php ou http://www.secuser.com/antivirus/index.htm C'est tout ce que je peux te dire. A+
slump
 Posté le 14/04/2005 à 12:51 
Petit astucien
Je craaaaaaaaaaque!!!!! J'ai tout essayé, mais rien n'y fait. A chaque fois que j'essaie de réinstaller I.E, un message me dit que le programme d'installation a détecté une version plus récente de I.E déjà installé et que l'installation ne peut continuer. J'ai essayé de l'éliminer de partout, mais le même message réapparait à chaque fois. Je pète un câble!!
PADYLA
 Posté le 14/04/2005 à 13:02 
Petit astucien
Salut Slump, fait la réparation avec POwerIE, sous réparation, restauration de Internet Explorer regarde bien que "Décochez la case pour désactiver la détection d'internet explorer par windows" soit bien décocher avant de cliquer sur "réinstaller IE 6 (XP/2000). Normalement cela fonctionne correctement, je l'ai fait la semaine dernière. A+
euskal-herri
 Posté le 14/04/2005 à 14:46 
  Astucien

salut [img]http://www.image-dream.com/membre/up/euskal-herri/1111558183.reparerie.png[/img] la recocher apres reparation
Ray69300
 Posté le 14/04/2005 à 15:17 
Petit astucien
Bonjour Pour suivre Merci
Ray69300
 Posté le 14/04/2005 à 15:22 
Petit astucien
Bonjour Pour suivre Merci
slump
 Posté le 14/04/2005 à 15:55 
Petit astucien
Merci pour votre aide. Pourtant, j'ai bien décoché cette case! Mais la détection est toujours présente. C'est là où je comprends pas...
euskal-herri
 Posté le 14/04/2005 à 18:10 
  Astucien

Patoche
 Posté le 15/04/2005 à 08:44 
  Astucien
Bonjour, Essaies Mozilla Firefox. Sur les conseils judicieux de Coriolan je l'ai essayé et adopté et jamais eu de problème avec. A+
tainemon
 Posté le 17/04/2005 à 22:46 
Petite astucienne
bonsoir j'ai eu exactement ce problème la semaine dernière sous windows 98. je n'ai jamais pu arriver à réparer! ce week end j'i installé windowsXP sur un plus gros disque dur: aucun problème de connection!!! je suis chez free
PADYLA
 Posté le 17/04/2005 à 23:42 
Petit astucien
Salut Slump, en relisant ton premier message, je viens de me souvenir d'un petit quelque chose, tu n'aurais pas Zone Alarm par hasard comme pare feu?
Titusone
 Posté le 18/04/2005 à 00:13 
Petit astucien
Salut, Pour ma part les pbs fréquents que je rencontrais avrc IE ont disparrus depuis que je navigue avec Firefox. Je suis chez Free, mais un ami qui était chez Wanadoo à procédé également ainsi avec satisfaction. Je touche du bois et "pourvou qué ca doure" !!! Ciao, Ciao, cordialement...
slump
 Posté le 18/04/2005 à 10:13 
Petit astucien
Cherchez plus, j'ai trouvé. C'était mon Firewall, Norton Internet Security qui m'empêchait l'accès de I.E au web; Pourquoi, j'en sais rien du tout, mais depuis que j'ai crée une autorisation pour I.E, ça remarche. Merci quand même pour votre aide. A+
PADYLA
 Posté le 18/04/2005 à 10:18 
Petit astucien
Salut Slump tant mieux pour toi n'oubli pas de marquer RESOLU A+
slump
 Posté le 18/04/2005 à 10:46 
Petit astucien
Je le marque où?
PADYLA
 Posté le 18/04/2005 à 11:21 
Petit astucien
re, tu dois cliquer sur le crayon au dessus de ton premier message et rajouter RESOLU au bout du SUJET de ta question. A+
slump
 Posté le 18/04/2005 à 11:26 
Petit astucien
Fait ;-)
tainemon
 Posté le 18/04/2005 à 14:14 
Petite astucienne
bonjour, je pensais bien que mon problème pouvait venir de norton firewall. où as tu trouver l'autorisation pour IE? autre question pendant que j'y suis: avec la freebox y a t il vraiment besoin d'un firewall? parce que j'ai vérifié pendant 1 mois 1/2 je n'ai eu aucune intrusion j'hésite vraiment à le réinstaller sur mon nouveau DD car je le trouve lourdingue. entre autre il me désinstalle l'antivius (norton aussi)alors je suis obligèe de recommencer toute l'installation au moins une autre fois si ce n'est plus! merci
slump
 Posté le 18/04/2005 à 15:51 
Petit astucien
Tu ouvres Internet Security -->Pare feu personnel --> configurer -->programmes -->ajouter -->et là, tu ajoutes I.E¨ Par contre pour la freebox, j'en sais rien, je l'ai pas. A+
PADYLA
 Posté le 18/04/2005 à 16:48 
Petit astucien
tainemon, pour ce qui est du pare feu, il est préférable d'avoir un pare feu supplémentaire de celui qui est au niveau de ton routeur. Pour ce qui est du choix de ton pare feu et de ton antivirus, personnellement j'utilise Kerio et Avast sans aucun soucis. Pour ce qui est de Norton firewall et Antivirus, en te balladant sur le net tu devrais t'apercevoir qu'il existe pas mal de personne qui ont ou qui ont eu des souscis avec ces logiciels! (moi perso je ne veux plus en entendre parler). Rien que la semaine dernière je suis allé virer Norton Antivirus sur quatre ordinateur de divers copains.... A toi de te faire ta propre opinion A+

Modifié par PADYLA le 18/04/2005 16:49
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
128,99 €SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 128,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 128,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre
3 pour 23 produits Lego achetés = le moins cher offert

Pour l'achat de 3 produits LEGO parmi une sélection, Amazon vous offre immédiatement le moins cher.

> Voir l'offre
108,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 108,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 108,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec internet explorer resolu
Problème avec Internet Explorer.[résolu]
Probleme avec internet explorer ... [ RESOLU ]
Problème avec Internet Explorer(Résolu)
problème avec internet explorer !!! [RESOLU]
problème avec favoris internet explorer
problème de clavier avec internet explorer
problème avec internet explorer 8
Problème avec Internet Explorer 7
Problème de connexion avec Internet Explorer