× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème avec ipod sous windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sabi972
  Posté le 21/01/2007 @ 01:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Salut. Je vous écris car j'ai un problème avec un IPOD shuffle 2G que j'ai acheté il y a à peine un jour. Après Avoir installer la dernière version de iTunes, j'ai branché mon ipod. Hors, il n'est reconnu ni par iTunes, ni par windows. Pourtant, j'ai mis à jour les deux et j'ai tout essayé mais en vain. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer afin que je puisse résoudre ce problème svp? Merci d'avance pour votre aide.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (21W, 2 ports USB, pliable, étanche) à 25,99 € via coupon
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 21W qui passe à 25,99 € via un coupon de réduction de 40% alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 2 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : utiliser le coupon de réduction de 35%. Le prix passera à 25,99 €.

> Voir l'offre
19,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
199 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec rundLL sous windows XP
Probleme avec mon PC sous windows 2000
Problème avec powerDVD sous windows xp pack 2
Probleme avec MSN sous Windows 2003 Server
créer un cd de windows xp avec le SP3 problème
Problème avec windows update
Problème avec Windows installer et msi
Problème avec explorateur windows
probleme avec windows xp
probleme démarrage avec cd windows xp graveur DVD