× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème avec iTunes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
crepeonutella
  Posté le 27/09/2008 @ 10:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un petit problème avec iTunes qui commence à m'enerver... En fete il y a un mois j'ai fais la mise a jour de iTunes donc j'ai la version 8 jusque là j'étais content mais depuis je n'arrive plus à lire certaine musique avec iTunes mais j'arrive a les lire avec Lecteur windows media...je n'ai pas touché à la bibliothèque et meme quand je veux les importer(les musiques qui ne marchent plus avec iTunes ceci ne marche pas aucun message d'erreur). Alors j'ai tous desintallé pour remettre l'ancienne version mais ça me fais pareil...alors j'ai meme désintallé avec le registre et pareil!!!

Est - ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait car je suis obligé d'utilisé iTunes car j'ai un ipod et j'aime bien ce logiciel

Merci

Publicité
Anonyme
 Posté le 27/09/2008 à 11:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello Crepeonutella,

Et bienvenu.

car je suis obligé d'utilisé iTunes car j'ai un ipod

Si tu as un iPodShuffle, tu peux très bien te passer de iTunes.

Ce lien pourra peut-être t'aider pour le problème que tu rencontres.

http://www.apple.com/fr/support/ipod/five_rs/

crepeonutella
 Posté le 27/09/2008 à 11:22 
Petit astucien

Merci maybe mais en fete j'ai un ipod nano deuxieme génération...mais je veux que itunes refonctionne correctement car j'ai bien ce logiciel il est pratique

Anonyme
 Posté le 27/09/2008 à 11:25 
Nouvel astucien

crepeonutella
 Posté le 27/09/2008 à 11:27 
Petit astucien

Merci mais je n'ai pas de problème avec mon ipod c'est juste avec itunes

Anonyme
 Posté le 27/09/2008 à 13:43 
Nouvel astucien

OK, je vais devoir passer la main, je n'utilise pas iTunes.

Peux-tu décrire plus précisément ceci, pour que d'autres puissent t'aider :

mais depuis je n'arrive plus à lire certaine musique avec iTunes mais j'arrive a les lire avec Lecteur Windows Media...

- quels formats ? Tous ?

je n'ai pas touché à la bibliothèque et meme quand je veux les importer(les musiques qui ne marchent plus avec iTunes ceci ne marche pas aucun message d'erreur).

- importation à partir d'où ?

Rosamadri
 Posté le 27/09/2008 à 15:07 
Petite astucienne

Bonjour maybe!!!

Je crois que elle veut dire importer les musiques dans le Itunes, parce que quand on charge on dois les importer apartir do dossier ou eles sont stoques et

les faire entrer dans le repertoire de musique de Itunes.

Je pense que cest ça!!

Tchau!!!

Rosa

Anonyme
 Posté le 27/09/2008 à 15:09 
Nouvel astucien

Hello Rosamadri,

Je crois que elle veut dire importer les musiques dans le Itunes, parce que quand on charge on dois les importer apartir do dossier ou eles sont stoques etles faire entrer dans le repertoire de musique de Itunes.

Justement : d'où ma question, importation à partir d'où ? De quel dossier ? d'un CD ????

crepeonutella
 Posté le 28/09/2008 à 19:22 
Petit astucien

Désolé pour ma réponse tardive

En fete j'importe mais fichier à ma bibliothèque itunes...toutes mes musiques sont au format mp3 et son dans mon dossier ma musique!!! Mais itunes lit certaine musiques mais plus celle qu'il lisait avant...

Publicité
Anonyme
 Posté le 28/09/2008 à 19:51 
Nouvel astucien

Pour voir,

- renommer dans ton dossier "Ma musique"un fichier qu'iTunes ne veut plus lire (ajouter 2 au titre par exemple)

- tester l'importation avec iTunes.

crepeonutella
 Posté le 28/09/2008 à 19:54 
Petit astucien

Meme ça ne marche pas j'ai créé un dossier sur mon bureau et mis toutes ma musique dedans puis j'ai fait importer avec itunes meme resultat....

Anonyme
 Posté le 28/09/2008 à 19:55 
Nouvel astucien

ok, tu les as déplacées, mais leur as-tu donné un autre nom ?

crepeonutella
 Posté le 28/09/2008 à 20:11 
Petit astucien

Non je ne l'avais pas fait mais je viens de le faire et j'ai toujours le meme résultat il ne veut pas me l'afficher

Anonyme
 Posté le 28/09/2008 à 20:50 
Nouvel astucien

Je laisse la place à quelqu'un qui utilise iTunes.

crepeonutella
 Posté le 28/09/2008 à 20:55 
Petit astucien

Ok merci pour ton aide bonne soirée

Rosamadri
 Posté le 28/09/2008 à 20:59 
Petite astucienne

Bonsoir!!

Juste une sugestion!! Essaye desinstaler Itunes, faire une nettoyage do registro avec CCleaner e reinstaler Itunes, par fois ça marche!!

Et si ça continue, une restauration do sisteme a une date anterior do probleme!!

Cest que mon avis!!

Amities

Rosa

Modifié par Rosamadri le 28/09/2008 21:00
Anonyme
 Posté le 28/09/2008 à 22:39 
Nouvel astucien

Publicité
crepeonutella
 Posté le 29/09/2008 à 18:27 
Petit astucien

Merci je vais aller faire un tour sur les forums donnés et pour info j'ai essayé la restauration du systeme toujours le meme resultat...

Cassydy
 Posté le 29/09/2008 à 18:54 
Astucien

crepeonutella(avec du noir cote d'or,c'est meilleur), Maybe(casse-noisette), Rosamadri,

je n'ai pas de réponse à ta question, mais il vaut mieux faire une sauvegarde de ta bibliothèque
avant de faire quoique ce soit(màj),car en cas de pépins,tu peut restaurer .

de toute façon, itunes conseille de faire des sauvegardes sur cd's;

bonne soirée à tous

Ed

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
165,10 €Perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus + mandrin + LBOXX à 165,10 € livré
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus (de 13 à 28 mm) + mandrin classique + rangement LBOXX à 153,11 €. Comptez 11,99 € pour la livraison en France soit un total 165,10 € livré alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 220 € ailleurs. Le GBH 2-28 F Professional avec mandrin interchangeable est le modèle le plus puissant de la gamme des perforateurs SDS plus filaires Bosch de 2 kg. Son puissant moteur délivre une force de frappe de 3,2 J idéale pour percer tout en puissance. Le perforateur dispose également de la fonction KickBack Control pour une meilleure protection de l’utilisateur et du système Vibration Control pour une utilisation prolongée sans effort lors de travaux de longue durée. Le GBH 2-28 F Professional bénéficie également d’une réversibilité droite/gauche, d’un embrayage de sécurité, d’un variateur de vitesse et de la fonction Vario-Lock.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
56,23 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 56,23 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 51,62 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 56,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème message d'erreur avec Itunes
probleme avec quiktime pour lancer itunes
probleme avec itunes
Problème de gravure avec ITunes
Probleme avec Itunes?
Problème avec itunes
probleme avec itunes
problème avec iTunes et quicktime
problème avec itunes
Problème avec itunes