× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème avec itunes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pi_XXL
  Posté le 05/10/2008 @ 15:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai de nouveau un problème et cette fois ci avec Itunes. ^^

Je m'explique :

Il y a de cela 2 semaines, j'ai reformaté mon ordi. Possédant un Ipod, j'ai donc réinstallé Itunes : Tout c'est très bien passé.

Je connecte alors mon ipod et je me rend compte que je peux ni écouter, ni éditer, etc... la musique présente sur mon Ipod.

Pourquoi !!?

Screens :

http://img252.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1ql7.jpg

http://img134.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1bw1.jpg

Merci d'avance pour votre aide !

Modifié par Pi_XXL le 05/10/2008 15:37
Publicité
Pi_XXL
 Posté le 06/10/2008 à 18:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Up !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
211,64 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 211,64 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 206,08 €. Comptez 5,56 € pour la livraison en France soit un total de 211,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 245 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
129,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème message d'erreur avec Itunes
probleme avec quiktime pour lancer itunes
probleme avec itunes
Problème de gravure avec ITunes
Probleme avec Itunes?
Problème avec iTunes
probleme avec itunes
problème avec iTunes et quicktime
problème avec itunes
Problème avec itunes