× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme avec itunes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
basket68
  Posté le 05/10/2009 @ 17:33 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

moi c'est basket 68,

j'ai un probleme avec itunes,l'année derniere un copain est venu me reconfigurer mon pc ,car j'avais un probleme ,chose faite.Depuis peu j'ai tgrs chargé mon ipod,là je voulais changer ma musique et ,il ne reconnais plus mon ipod.j'ai aprs essaie de supprimmer,de reinstaller itunes,mais rien a faire.que dois je faire,car chaque fois il est ecris sur mon pc:

le dossier Itunes ,requis est introuvable ou impossible à créer,il se trouve par" DEFAUT dans le dossier "ma musique"

c'est tres embetant ,pour moi, car j'utilise mes ipods pour me preparer au MARATHON DE PARIS ,et j'ai tgrs eu l'habitude de telecharger des programmes d'entrainement soit chez jiwok ,c'est gratuit et sur nike !!!{#}et sans cela je suis un peu perdue.je ne suis pas une pro de l'informatique.

Merci de repondre au plus vite{#}.basket68

Publicité
Hyportatif
 Posté le 05/10/2009 à 21:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par basket68

Bonjour,

moi c'est basket 68,

j'ai un probleme avec itunes,l'année derniere un copain est venu me reconfigurer mon pc ,car j'avais un probleme ,chose faite.Depuis peu j'ai tgrs chargé mon ipod,là je voulais changer ma musique et ,il ne reconnais plus mon ipod.j'ai aprs essaie de supprimmer,de reinstaller itunes,mais rien a faire.que dois je faire,car chaque fois il est ecris sur mon pc:

le dossier Itunes ,requis est introuvable ou impossible à créer,il se trouve par" DEFAUT dans le dossier "ma musique"

c'est tres embetant ,pour moi, car j'utilise mes ipods pour me preparer au MARATHON DE PARIS ,et j'ai tgrs eu l'habitude de telecharger des programmes d'entrainement soit chez jiwok ,c'est gratuit et sur nike !!!{#}et sans cela je suis un peu perdue.je ne suis pas une pro de l'informatique.

Merci de repondre au plus vite{#}.basket68

Si ton problème est recent, essaye une restauration du système, à une date ou ça fonctionner

Demarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, restauration du systéme

Modifié par Hyportatif le 05/10/2009 21:43
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre
180 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 180 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 180 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème message d'erreur avec Itunes
probleme avec quiktime pour lancer itunes
Problème de gravure avec ITunes
Probleme avec Itunes?
Problème avec itunes
Problème avec iTunes
probleme avec itunes
problème avec iTunes et quicktime
problème avec itunes
Problème avec itunes