> Tous les forums > Forum Mac
 Problème avec itunes ou alors problème de proxy je ne sais pas...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
blurayman72
  Posté le 04/12/2015 @ 22:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

vous m'excuserez si ce post n'est pas à sa place je ne savais pas trop où poser ma question...

je viens vers vous car j'ai acheté un pc portable asus pour remplacer un dell inspiron qui a aujourd'hui 7 ans et demi qui marche encore mais qui est très très lent démarrage et arrêt laborieux etc...

j´ai tout transféré et tenté de transférer la bibliothèque itunes bon je n'ai jamais réussi mais c'est pas grave j'ai réimporté tous mes cd j'en ai profité pour faire du tri etc...

étant en déplacement quand je l'ai fait je n'étais pas connecté au net donc j'ai piste 01 etc...

et quand je fais clic droit "obtenir les noms de piste", ca me met "informations cddb non disponibles pour certains de ces éléments" alors que ce sont des cd connus je n'ai jamais eu de soucis avant.

quand j'importe un cd tout en étant connecté au net, pas de soucis. Mais je me vois pas tout réimporter encore une fois c'est quand même long!

pourtant même sur le site apple ils disent bien qu'on peut importer sans le net et ensuite obtenir les noms de piste:

https://support.apple.com/kb/PH20503?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR

Alors problème d'itunes? De proxy comme dit dans le lien?

je ne sais même pas ce qu'est un proxy lol

merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter...

Publicité
blurayman72
 Posté le 03/01/2016 à 12:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

problème résolu. merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème avec iTunes Store
Itunes - Problème acceptation connexions entrantes
probleme avec i tunes
Problème Adobe Reader avec Safari sur IMac
Problème avec iPod Touch 4G
probleme avec ma cle usb
probleme avec vlc
Problème avec Mail sous Imac
Problème iTunes
Problème de clic avec ma souris
Plus de sujets relatifs à Problème avec itunes ou alors problème de proxy je ne sais pas...
 > Tous les forums > Forum Mac