> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème avec IzarcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rego94
  Posté le 06/04/2007 @ 08:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous,

voila, suite à une réinstallation du système, je n'arrive plus à extraire des dossiers en RAR avec Izarc, avant tous les dossiers compressés etaient sous une icône en forme de presse et en ZIP maintenant les icônes ont changé, elles sont en forme de petits cartons en ZIP,7Z,MBA , et pour extraire un dossier en RAR avant je faisais un click droit, "extraire ici" et pas de pb, maintenant impossible, avec les version 3.5 et 3.7 c'est pareil.

Merci.

Publicité
Phobos
 Posté le 06/04/2007 à 08:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

doger1

As-tu essayé avec un autre soft ?

http://tinyurl.com/yvgw6u

lemmys
 Posté le 06/04/2007 à 10:00 
Petit astucien
salut Doger ;me tape pas dessus si je dis une bétise dans les options de config n'y aurait il pas une rubrique association pour que tes fichiers compressés soit associés au logiciel ?
rego94
 Posté le 06/04/2007 à 11:20 
Petit astucien

Merci d'avoir répondu,

j'ai éssayé avec Winrar, mais le pb est le même, quand à la configuration du logiciel, l'aide est en anglais alors.....

zinitto
 Posté le 06/04/2007 à 11:43 
Astucien
...bonjour à tous...personnellement je décompresse avec Alzip,trés facile d'utilisation et d'éfficacité..et en français !
Moustikue
 Posté le 06/04/2007 à 11:51 
Astucien

salut,

première chose, retélécharges la dernière version : IZARC

Télécharges au passage le fichier des langues : Langues IZARC

Ensuite tu refais l'installation et tu choisis bien la langue french.

Si jamais tu n'as pas réussi à le choisir au bon moment, tu peux encore le faire en allant sur options -> Languages

Et ensuite tu peux aussi aller dans Options -> Configuration ... et sur l'onglet association de fichiers tu coches tout.

@+

rego94
 Posté le 06/04/2007 à 12:05 
Petit astucien

Ok, je vais essayer, je vous tiens au courant,

merci.

rego94
 Posté le 06/04/2007 à 12:20 
Petit astucien

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.vietcong-coop.net/site%3Bjsessionid%3DE2622CC4F1FC9B633E9565AFDFFE1CDF%3Fnode_id%3D6%26action%3Dlist_data%26row%3D221%26cls_fileclass%3Dnull%26cls_gameclass%3Dnull%26ordercol%3Dbin_file%26ordertype%3DASC&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dvc.coop%26hl%3Dfr

voila, c'est quand j'ai telechargé une de ces cartes, je n'arrive pas à les extraire!

il s'agit de certes pour Viet Cong.

tekinou
 Posté le 06/04/2007 à 12:44 
Astucienne

bonjour Roger ,

Je viens d aller sur le site de cartes que tu indiques ICI et j ai telechargé au hasard VET_SUONG_MU_DONG.rar ===> decompression sans probleme aucun avec Winrar

Il te suffit de cliquer sur "extraire vers vers VET_SUONG_MU_DONG.rar" et tu te retrouves avec un dossier VET_SUONG_MU_DONG comprenant un fichier cbf et un autre dat

resteste avec winrar , ça marchera.

Publicité
rego94
 Posté le 06/04/2007 à 13:57 
Petit astucien

Merci tekinou d'avoir répondu, mais je n'ai pas l'option " extraire vers... " je n'ai que " ajouter à...."

avec izarc WinRar c'est pareil.

tekinou
 Posté le 06/04/2007 à 14:06 
Astucienne

Roger ,

Pour restaurer l association de fichier rar avec winrar ===> demarrer/executer/regedit , va à la clef HKEY_CLASS_ROOT\.rar ==> clique sur le + devant pour ouvrir l arborescence et indique la source de l application Winrar.

Exemple si Winrar est installé sur ton disque local C , il faut avoir comme sur l image ci dessous.

Si tu n as pas les fichiers indiqués dans ShellNew, clic droit , nouveau et selectionner "valeur chaine"

Si tu n as pas les fichiers indiqués dans ShellNew, clic droit , nouveau et selectionner "valeur chaine"

Cela devrait restaurer l association de fichier rar avec winrar.

Amicalement.

Modifié par tekinou le 06/04/2007 14:11
belina
 Posté le 06/04/2007 à 14:06 
Petite astucienne

doger1 a écrit :

Merci tekinou d'avoir répondu, mais je n'ai pas l'option " extraire vers... " je n'ai que " ajouter à...."

avec izarc WinRar c'est pareil.

bonjour,

verifie tes options dans IzArc.

rego94
 Posté le 06/04/2007 à 15:00 
Petit astucien

C'est bien comme tu me l'indiques tekinou pour WinRar, et c'était bien comme ca aussi pour Izarc (supprimé maintenant) j'ai réussi à extraire ces dossiers mais pas par un click droit comme je faisais avant, mais en ouvrant WinRar.

L'important étant que ça marche maintenant,

merçi encore à tous et à toutes de m'avoir aidé.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de surveillance additionnelle Netgear Arlo HD à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement la caméra additionnelle Netgear Arlo HD VMC3030-100EUS à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 148 € . Elle est compatible avec les systèmes Arlo, Arlo Pro et Arlo Pro 2. Elle est étanche IP65.

> Voir l'offre
96,61 €SSD PNY CS900 960 Go à 96,61 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 96,61 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Izarc
Problème avec CCLEANER
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
probleme au démarrage avec xp
Problème avec HP SmartWebPrinting
Problème avec installation imprimante HP 1510
probleme avec installation
Problème avec Orange
problème avec "mes images"
probléme avec office 2000