> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème avec Izarc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ronick
  Posté le 31/01/2008 @ 18:57 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à tous,

Petit problème avec Izarc : ma session est "Véronique" et quand j'extrais les fichiers il transforme tous les "é" des dossiers en "U" accentués ce qui fait qu'il crée un nouvel utilisateur "VUronique", pourtant le dossier où il doit extraire lui est bien écrit correctement.

Quelqu'un aurait-il une solution autre que celle de créer un nouvel utilisateur ou d'essayer de changer le nom de la session

Merci de vos réponses

Publicité
anous06
 Posté le 31/01/2008 à 19:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

SAlut,

J'ai jamais essayé Izarc mais d'après ce que tu dis alors il ne comprends pas les caracteres spéciaux alors c'est un probleme du Logiciel alors, tu n'a qu'a le changer , y a plusieurs logiciel de compressions le meilleur est Winrar et si tu veux un logiciel grauit alors je te conseille 7zip.

@++

Ronick
 Posté le 31/01/2008 à 19:08 
Petite astucienne
Merci de la réponse mais il me convenait bien mis à part ce petit problème mais je ne crois pas que ce soit un problème de reconnaissance de caractères car tous mes téléchargements et décompression se font sous cette session et pour d'autres logiciels je n'ai pas eu de soucis
TintinGV
 Posté le 01/02/2008 à 13:12 
  Astucien

Utilisateur d'Izarc depuis longtemps,c'est effectivement un souci,il ne veut pas des"é,à,è...."
Ronick
 Posté le 01/02/2008 à 15:09 
Petite astucienne
eh bien disons plutôt pas tous le temps car sur beaucoup de décompressions, je n'ai eu aucun souci et toutes les manoeuvres ont été faites dans le même dossier, il va même jusqu'à décompresser une partie dans le dossier demandé et l'autre dans le dossier où il crée ses propres caractères mais en fin de comptes il remplace un caractère accentué par un autre caractère accentué alors où est le problème ? Peut le fichier original ?
danee
 Posté le 01/02/2008 à 18:56 
  Astucienne

, télécharge la dernière version, le BUG semble être resolu

--> IZArc 3.81 Build 1550(Fr)

Ronick
 Posté le 01/02/2008 à 22:48 
Petite astucienne
Merci de ta réponse mais j'ai déjà cette version de Izarc
Anonyme
 Posté le 02/02/2008 à 07:41 
Nouvel astucien

Bonjour,

C'est aussi un problème des suites windaube (je parle des lettres accentuées) IE ne prends pas les fichiers contenant des accents (sur les sites) d'ou un défaut d'affichage, alors que les navigateurs alternatifs eux n' ont pas ce défaut.

Le plus simple ne serrait il pas de renommer ta session de Véronique en Veronique sans accent???

@+

danee
 Posté le 02/02/2008 à 08:21 
  Astucienne

Ronick a écrit :Merci de ta réponse mais j'ai déjà cette version de Izarc

, alors c'est bizarre, je n'arrive pas à reproduire ton BUG ... compression/décompression/extraction le nom du repértoire reste le même ....

Publicité
Ronick
 Posté le 02/02/2008 à 11:19 
Petite astucienne
Oui c'est pourquoi je ne comprends pas bien non plus, pour la plupart des téléchargement il a décompressé dans le bon dossier mais pour quelques-uns, il coince je me demande si ça ne vient pas du fichier téléchargé (Emule) car maintenant j'ai un autre problème, quand j'ouvre le fichier pour le décompresser la fenêtre d'izarc est vide (avec un autre logiciel) et je me demande si ce ne serait pas une protection et si je ne peux pas trouer une option dans izarc qui la détournerait
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,74 €Enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 139,74 € livrée
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon Royaume-Uni propose actuellement l'enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 114,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, l'enceinte vous reviendra à 139,74 € livrée. On la trouve partout ailleurs à partir de 159 €. Cette référence propose, dans un format compact et élégant, une diffusion sans-fil de avec son riche et naturel de toutes vos musiques stockées sur un smartphone, une tablette ou un PC équipé de la technologie bluetooth. Une prise auxiliaire est également présente. Le micro intégré vous permettra de passer des appels ou d'utiliser l'assistant intégré à votre appareil mobile. L'autonomie est de 12 heures. Recharge via USB-C. Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France pour commander sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douanes.

> Voir l'offre
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
599 €Lenovo Ideapad C340 (14 pouces FHD tactile, Core i5, 8Go, SSD 256 Go, stylet) à 599 € (via ODR)
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable convertible tablette Lenovo Ideapad C340-14IWL qui passe à 699 € au lieu de 799 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 599 € après remboursement. Cet portable hybride PC / tablette dispose d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) tactile, d'un processeur Intel Core i5-8265U, de 8 Go de RAM DDR4, d'un SSD de 256 Go, d'une Webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB C et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10 et ne pèse que 1,65 kg. L'autonomie annoncée est de 8 heures. L'écran peut être déplié totalement pour transformer l'ordinateur en tablette. Un stylet est également fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Izarc
Problème avec CCLEANER
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
probleme au démarrage avec xp
Problème avec HP SmartWebPrinting
Problème avec installation imprimante HP 1510
probleme avec installation
Problème avec Orange
problème avec "mes images"
probléme avec office 2000