| ||||||||
Petit astucien | Je ne peux lire les vidéos de My Space car j'ai un message m'indiquant que JavaScript est désactivé.Java est bien installé et j'ai vérifié les paramètres qui indiquent qu'il faut se rendre dans le panneau de configuration de Windows, puis ouvrir l'icone de Java, et avec l'onglet "navigateur" vérifier si le bouton internet explorer est coché.Or dans l'icone Java il y a les onglets suivants : "Général - Mise à jour - Java - Sécurité - Avancé" mais il n'y a pas l'onglet "Navigateur" qui pourrait me permettre de faire cette vérification.Comment résoudrre ce problème ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ![]() ![]() | |||||||
Petit astucien | elle a écrit : Merci pour ta réponse ! J'ai utilisé le lien et j'ai suivi les instructions de l'activation de Javascript pour internet explorer 7. Il s'avère que la ligne "scripts ASP" mentionnée était bien activée et donc j'ai toujours le même problème non résolu. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Totor, Tu as Internet Explorer 7 ? Si oui, - outils / options Internet / onglet "avancé"
| |||||||
![]() ![]() | ![]() | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Tout à fait d'accord. Ce qui me fait aller dans cette direction :
Je pense qu'il s'agit de Java Runtime et pas JavaScript. | |||||||
![]() ![]() |
Oui, mais il dit aussi qu'il a un message indiquant que JavaScript est désactivé... | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Exact : je pense qu'il a voulu dire java (pas script) ! ![]() | |||||||
Petit astucien | casse noisette a écrit : Bonjour, merci de votre réponse. Je suis allé sur "avancé" comme indiqué. La case Java Sun était bien cochée. Je confirme que sur My Space le message d'erreur indique bien que JavaScript est désactivé. La seconde partie du message indique aussi que "ma version de Macromédia Flash Payer est trop ancienne". J'ai donc cliqué sur le lien qui suivait et permettant de charger la mise à jour qui a été effectuée avec succès et pourtant j'ai toujours le même message d'erreur et ne peux lire les vidéos de My Space | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
- outils / gérer les modules complémentaires / activer ou désactiver des modules complémentaires - sur chaque option proposée dans le menu déroulant, vérifier que tout ce qui concerne java soit bien sur "activé" dans la colonne "statut" | |||||||
![]() ![]() |
D'autres ont réussi en installant cette version complète de Flash Player : | |||||||
Petit astucien | Bon, je fais le point car le problème est en partie résolu. Depuis deux jours, en plus de My Space, je ne pouvais plus lire les vidéos de You Tube. Le problème ne vient pas de JavaScript mais de Macromédia Flash Player 9. En effet tout fonctionne bien à nouveau mais pour cela il faut que je désactive en permanence la fonction "blocage des publicités" de Norton Internet Sécurity 2006. Pourtant tout fonctionnait sans problème depuis plus d'un an. Ce que je ne comprends aussi, c'est que pendant mes tentatives pour résoudre ce problème, j'avais supprimé Flash Payer 9 et là je pouvais lire à nouveau les vidéos. Quel est la meilleure solution ? Se passer de Flash Player et garder le blocage des pub ou l'inverse ? | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Peut-être parce que tu as Shockwave Player
Garder Flash Player. | |||||||
Petit astucien | Merci à tous ceux qui m'ont aidé à résoudre le problème. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|