| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour,
sur certains sites, priceminister en particulier, je ne peux plus cliquer sur les liens, j'ai le message " javascript void..." en bas à gauche.
j'utilise IE7, même problème avec Firefox, et tout est à jour.
merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Essaie de mettre à jour Java | |||||||
Petit astucien | salut a tous ceux qui ont un bobo avec java running environment.g trouve cet astuce sur pcastuces.faut juste desinstaller java et le reinstaller a nouveau.puis redemarrer son ordi.aussi ![]() | |||||||
![]() ![]() |
Créé par Brendan Eich pour le compte de Netscape Communications Corporation, JavaScript est un langage de programmation non compilé, orienté objet, dont le code est généralement directement inséré dans les pages HTML. Il permet d'ajouter de l'interactivité aux pages HTML et peut servir, par exemple, à en améliorer le design, à valider des formulaires, à détecter les navigateurs ou à créer des témoins (cookies). Son activation est donc nécessaire pour pouvoir accéder à certaines fonctionnalités dans les pages Web qui l'utilisent. Développé par Sun Microsystems, Java est un langage de programmation beaucoup plus complexe qui permet de produire des logiciels indépendants de toute architecture matérielle. | |||||||
![]() ![]() | Vérifie d'abord que JavaScript est bien activé dans tes navigateurs... (Voir le lien dans ma signature | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|