> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème avec Java
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Packo
  Posté le 18/02/2008 @ 22:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous

Lorsque je veux ouvrir un site, voici le message que j'ai :

"Erreur fatale du plug-in Java (TM) : plusieurs machines virtuelles Java exécutant la même procédure sont à l'origine d'une erreur."

Je souhaiterai savoir quelle erreurs j'ai fait et comment les résoudre pour ne plus devoir lire ce message.

Merci d'avance et bonne fin de soirée.

Publicité
fastkoala
 Posté le 18/02/2008 à 22:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir,
regarde dans IE: outils -> gérer les modules complémentaires, si tu n'as pas 2 java

Packo
 Posté le 18/02/2008 à 23:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir fastkoala

un grand merci pour ta réponse rapide.

je viens de regarder et j'ai effectivement plusieur java pour les différentes lignes dans la gestion des modules

1- dans modules complémentaires qui ont été utilisé par IE : 2 java plug-in 1.6.0_03 - fichier ssv.dll

2- dans modules complémentaires actuellement chargés : 1 seul java plug-in 1.6.0_03

3- dans composants additionnels : 4 java plug-in identiques avec également d'autre contrôles active X identiques. il y a également SSVHelper class de Sun microsystem

4- dans contrôles active X téléchargés : 3 java plug-in identiques.

Pour chaque modules puis enlever les doublons et seulement en laisser un seul par modules? Je suppose que je peux commencer par le premier modules et regarder si les modules sont reliés entre eux. Merci de me dire ce que je peux faire sans m'exposer des problèmes.

peut-être serait-il intéressant de les enlever tous et de técharger Java une seul fois .

Encore merci pour ton aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 229,99 €
229,99 € 260 € -12% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Odyssey G5 à 229,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 260 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Voir le bon plan
Mini PC TRIGKEY Green G4 (Intel Alder Lake N100, 16 Go RAM, SSD 500 Go, WiFi6/BT 5.2, Windows 11 Pro) à 199 €
199 € 299 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC TRIGKEY Green G4 qui passe à 199 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 299 €.

Ce mini PC intègre un processeur Intel Alder Lake N100 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 (extensible à 16 Go) et un SSD M.2 NVMe de 500 Go. Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 6, le Bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0 et  deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 9,99 €
9,99 € 15 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

C'est le récepteur que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Ajouter le bluetooth à son ordinateur.

Voir le bon plan
Machine à café automatique avec broyeur à grains Krups YY4451FD avec mousseur à lait à 279,99 €
279,99 € 399,99 € -30% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur la machine à café automatique avec broyeur à grains Krups YY4451FD avec mousseur à lait qui passe à 279,99 € au lieu de 399,99 € ailleurs. 

Voir le bon plan
Enduit de rebouchage Sader Rebouche Tout (tube de 330 g) à 2,99 €
2,99 € 5,99 € -50% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'enduit de rebouchage Sader Rebouche Tout (tube de 330 g) qui passe à 2,99 € au lieu de 5,99 €. Pour le rebouchage et l’égalisation de trous, cavités, fissures, fentes, saignées ou rayures jusqu'à 1 cm de profondeur.

Disponible également en enduit de lissage à 2,85 € et en enduit élastique à 4,05 € pour les trous qui travaillent.

Voir le bon plan
Lot de 5 câbles Ethernet Amazon Basics 3 m catégorie 7 à 9,51 €
9,51 € 17 € -44% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 5 câbles Ethernet Amazon Basics 3 m catégorie 7 qui passe à 9,51 € au lieu de 17 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. D'autres câbles réseau cat 7 sont également en promotion : câble 15 m à 7,53 € au lieu de 13 €, câble 4,5 m à 4,85 € au lieu de 9 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
problème de decompression fichiers core avec java
probleme avec JAVA
probléme avec java
limewire très gros problème avec java
problème avec Java
Problème avec Java
limewire avec java problème !
probleme java avec anabuilder...
Problème de conflit avec JAVA
probleme avec java