| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous Lorsque je veux ouvrir un site, voici le message que j'ai : "Erreur fatale du plug-in Java (TM) : plusieurs machines virtuelles Java exécutant la même procédure sont à l'origine d'une erreur." Je souhaiterai savoir quelle erreurs j'ai fait et comment les résoudre pour ne plus devoir lire ce message. Merci d'avance et bonne fin de soirée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir, | |||||||
Petit astucien | Bonsoir fastkoala un grand merci pour ta réponse rapide. je viens de regarder et j'ai effectivement plusieur java pour les différentes lignes dans la gestion des modules 1- dans modules complémentaires qui ont été utilisé par IE : 2 java plug-in 1.6.0_03 - fichier ssv.dll 2- dans modules complémentaires actuellement chargés : 1 seul java plug-in 1.6.0_03 3- dans composants additionnels : 4 java plug-in identiques avec également d'autre contrôles active X identiques. il y a également SSVHelper class de Sun microsystem 4- dans contrôles active X téléchargés : 3 java plug-in identiques. Pour chaque modules puis enlever les doublons et seulement en laisser un seul par modules? Je suppose que je peux commencer par le premier modules et regarder si les modules sont reliés entre eux. Merci de me dire ce que je peux faire sans m'exposer des problèmes. peut-être serait-il intéressant de les enlever tous et de técharger Java une seul fois . Encore merci pour ton aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|