× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème avec Java
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Packo
  Posté le 18/02/2008 @ 22:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous

Lorsque je veux ouvrir un site, voici le message que j'ai :

"Erreur fatale du plug-in Java (TM) : plusieurs machines virtuelles Java exécutant la même procédure sont à l'origine d'une erreur."

Je souhaiterai savoir quelle erreurs j'ai fait et comment les résoudre pour ne plus devoir lire ce message.

Merci d'avance et bonne fin de soirée.

Publicité
fastkoala
 Posté le 18/02/2008 à 22:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir,
regarde dans IE: outils -> gérer les modules complémentaires, si tu n'as pas 2 java

Packo
 Posté le 18/02/2008 à 23:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir fastkoala

un grand merci pour ta réponse rapide.

je viens de regarder et j'ai effectivement plusieur java pour les différentes lignes dans la gestion des modules

1- dans modules complémentaires qui ont été utilisé par IE : 2 java plug-in 1.6.0_03 - fichier ssv.dll

2- dans modules complémentaires actuellement chargés : 1 seul java plug-in 1.6.0_03

3- dans composants additionnels : 4 java plug-in identiques avec également d'autre contrôles active X identiques. il y a également SSVHelper class de Sun microsystem

4- dans contrôles active X téléchargés : 3 java plug-in identiques.

Pour chaque modules puis enlever les doublons et seulement en laisser un seul par modules? Je suppose que je peux commencer par le premier modules et regarder si les modules sont reliés entre eux. Merci de me dire ce que je peux faire sans m'exposer des problèmes.

peut-être serait-il intéressant de les enlever tous et de técharger Java une seul fois .

Encore merci pour ton aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD WD Black SN770 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 74,29 € livré
74,29 € 100 € -26% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 1 To (NMVe M.2) qui passe à 69,58 €. Comptez 4,71 € pour la livraison en France soit un total de 74,29 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan
Ventirad Be quiet! Pure Rock 2 à 41,59 € livré
41,59 € 51 € -18% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock à 35,58 €. Comptez 6,01 € pour la livraison en France soit un total de 41,59 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 51 €. Une bonne affaire. Il offre un excellent rapport performances/prix avec une efficacité de refroidissement de 150W TDP, quatre caloducs 6mm, un ventilateur Pure Wings 2 120mm PWM et une conception pratique pour un montage depuis le dessus de la carte mère.

Voir le bon plan
Station de charge portable Bluetti PowerOak AC50S 500Wh/300W à 319,64 €
319,64 € 450 € -29% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti PowerOak AC50S 500Wh/300W à 319,64 € grâce au code promo 7PM3N6NA. On la trouve ailleurs à partir de 450 €.

Cette Power Station offre une capacité de 500Wh/137700 mAh et deux sortie AC de 300W à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils de moins de 300 W, tels que des ordinateurs portables, des drones, des petits congélateurs TV, des petits ventilateurs, etc. En tant que batterie au lithium de secours de 500 Wh, elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 4 ports USB, un ports USB-C PD de 45W et un port de charge sans fil 10W.

Elle intègre aussi une lumière LED intégrée.

La batterie peut être rechargée via l'adaptateur secteur fourni, un panneau solaire ou un adaptateur 12V voiture (fourni).

Très pratique en voyage, camping ou pour parer à des coupures électriques.

Voir le bon plan
Station de charge portable Bluetti EB70 LiFePO4 716Wh/1000W à 439 €
439 € 799 € -45% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti EB70 716Wh/1000W qui passe à 439 € grâce au code promo 7S0EQJPV. On la trouve ailleurs à partir de 799 €.

Cette Power Station offre une capacité de 716Wh et 4 sorties AC de 1000W à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils de moins de 1000 W, tels que des ordinateurs portables, des drones, des petits congélateurs TV, des petits ventilateurs, etc. La batterie LiFePO4 supporte plus de 2500 cycles de charge. Elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 2 ports USB, deux ports USB-C PD de 100W et un port de charge sans fil 15W.

Voir le bon plan
Souris Logitech MX Anywhere 2S (Bluetooth, Unifying) à 34,50 €
34,50 € 59 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2S qui passe à 34,50 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 59 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec vous offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 69,99 €
69,99 € 105 € -33% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 69,99 €. On le trouve ailleurs autour de 105 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
problème de decompression fichiers core avec java
probleme avec JAVA
probléme avec java
limewire très gros problème avec java
problème avec Java
Problème avec Java
limewire avec java problème !
probleme java avec anabuilder...
Problème de conflit avec JAVA
probleme avec java