|
 Posté le 03/02/2010 @ 01:02 |
Nouvel astucien
| Bonsoir
je joue aux cartes sur freewhist et navigateurs Mozilla et firefox . Depuis ce matin il est impossible de connecte JAVA on me dit chaque fois de telecharger JAVA ce que j'ai fait plusieurs fois instal et desinstal
quelqu'un peut il m'aider
Merc
gegifai
|
|
|
|
|
|
Posté le 03/02/2010 à 03:00 |
| Bonsoir.
Essayez la solution que j'ai proposée ici.
A+ |
|
Posté le 03/02/2010 à 07:16 |
Maître astucien | bonjour
IL est également possible que pour ce jeux il lui faut une version spécifique ou antérieure de java
auquel cas télécharger la version java adéquate |
|
Posté le 03/02/2010 à 08:10 |
Nouvel astucien
| Merci a vs deux ca y est ca fonctionne j zi installe la version 6-18
probleme resolu
merci
gegifa |
|
Posté le 04/04/2010 à 16:38 |
Petit astucien
| le probleme est enfin résolu :!!!! quel soulagement et avec quelle simplicité !!! alors je m'empresse de vous livrer la clé de l'énigme , il s'agit de fichiers residuels d une ancienne version de java ( dan mon cas la 6.12) qui ne sont pas supprimés automatiquement meme apres desinstallation de cette version , et meme apres plusieurs session de CCleaner ou autres . ce qu'il nous reste donc à faire manuellement en les supprimant du repertoire "sun" (ou java , tout depend) que vous trouverez dans "application data" dans "documents and settings" ! aussitot supprimés , aussitot installée , votre derniere version de java remarche comme au bon vieux temps !!!!! any feedback is welcome ;-) |
|