| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Sur un ordinateur H.P. Pvilion dv7 tournant sous Vista SP2, la dernière mise à jour de Java a conduit à un plantage du système. Depuis, je constate au démarrage de l'ordinateur, durant quelques secondes, l'apparition d'une fenètre noire intitulée "C:\PROGRAM ~1\Java\re6\bin\jusched.exe". Un contrôle sur le panneau de configuration du dossier "Java" donne: "java.exe-Image incorrecte C: Program Files\Java\jre6\bin\client\jvm.dll n'est pas conçu pour s'exécutersous Windows ou il contient une erreur ...". Un contrôle sur le dossier "Programmes et fonctionnalités" donne entre autres: Java (TM) 6 Update 6 Sun Microsystems, Inc 30/07/2008 Java (TM) 6 Update 15 Sun Microsystems, Inc 12/03/2009 J'ai téléchargé sur le site de l'éditeur le fichier "jre-6u17-windows-i586-s.exe" de taille 16,0 Mo et tenté de l'installer et j'ai reçu le message "Echec de l'installation". Avant de me lancer dans d'autres tentatives, je suis à la recherche d'une solution à cet irritant problème. Avec tous mes remerciements.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2008/07/13/2689-javara | |||||||
Petite astucienne | bonjour, j'ai moi aussi un gros problème avec java script mon ordi me dit que java script requiert une édition antérieure mais je n'ai rien touché. je n'y comprends rien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|