| ||||||||
Astucienne |
java ne veux plus se lancer alors que j'en ai besoin pour certains sites voici deux captures d'écran qui s'affichent successivement comment faire pour règler ce problème ? merci de bien vouloir m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut nenette 58 ![]() Modifié par chaseur57150 le 13/01/2008 08:45 | |||||||
Astucienne |
j'ai oublié de le préciser mais c'est ce que j'ai fait en premier par contre est-ce que ça pourrait venir d'un conflit avec un autre logiciel ? car le seul changement fait sur mon pc est le chargement de Microsoft Office Project 2007 et Visual Studio 2005 et cela coïncide avec mes problèmes qu'en penses-tu ? | |||||||
![]() ![]() | re. Ce n'est pas impossible! essaye de les désintaller, et tu verras bien ce qu'il en est! | |||||||
Astucienne | cela m'embêterais beaucoup, ça m'a pris plus de deux heures à tout installer !!! et ma fille en a besoin pour ses cours n'y aurait-il pas une autre solution ? | |||||||
![]() ![]() | Sur quel site la tu téléchargé? | |||||||
Astucienne | sur le site de microsoft, ce sont des logiciels offerts aux étudiants gratuitement | |||||||
![]() ![]() | salut nenette. Télécharge java sur le site que je t'ai mis plus haut. | |||||||
Astucienne | bonsoir chaseur petite mise au point : j'ai téléchargé les logiciels Office et Visual sur le site microsoft mais java je l'avais téléchargé sur le même que celui que tu as indiqué les évolutions, car je n'ai pas chômé cet après-midi, j'ai fini les installations qui me restaient à faire, j'ai tout gravé sur cd, et tout réinstallé sur le pc de ma fille (qui n'a pas accès au net chez elle, c'est pourquoi je m'en étais occupée) de ce fait j'ai tout désinstallé sur mon pc et java a fini de me faire des grimaces c'était donc bien, je pense, un conflit de logiciels merci beaucoup d'avoir été à l'écoute et d'avoir essayé de résoudre mon souci | |||||||
![]() ![]() | re. Content pour toi! c'est ça l'informatique hi hi!!!!!!!!! ![]() | |||||||
Astucienne | serais-tu ironique merci encore et passe une très bonne soirée | |||||||
Petit astucien | bonjour chasseur j' j avais eu le même problème que toi que j'ai résolu par hasard ; je vais te dire ce que j'avais fait; mais avant voici : hier j'ai voulu telecharger la nouvelle version de java numero jr4; et patatras je me suis trouvé avec le probleme que j'avais avant et que tu as rencontré auusi; etc j'ai donc supprimer la version jr4 et ca remarche; Donc je t'xplique ce que j'avais fait ; avais supprimer flash player desinstallation avec logiciel prevu sur le site adobe ; un coup de ccleaner pour nettoyer; telechargement de java jr3 et telechargement de flash player derniere version et la miracle tout marchait bien. voila je ne sais pas si ça peut t'avancer ; je vais essyer de le refaire aussi pour install de java jr4 bonne am bernard | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|