> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème avec javaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nenette58
  Posté le 12/01/2008 @ 23:44 
Aller en bas de la page 
Astucienne

à tous

java ne veux plus se lancer alors que j'en ai besoin pour certains sites

voici deux captures d'écran qui s'affichent successivement

comment faire pour règler ce problème ?

merci de bien vouloir m'aider

Publicité
chaseur57150
 Posté le 13/01/2008 à 08:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Salut nenette 58 Essaye de le désinstaller, un coup de c cleaner, puis réinstalle! Si tu as d'ançiennes versions supprimes les!

Modifié par chaseur57150 le 13/01/2008 08:45
nenette58
 Posté le 13/01/2008 à 12:22 
Astucienne

chaseur

j'ai oublié de le préciser mais c'est ce que j'ai fait en premier

par contre est-ce que ça pourrait venir d'un conflit avec un autre logiciel ?

car le seul changement fait sur mon pc est le chargement de Microsoft Office Project 2007 et Visual Studio 2005 et cela coïncide avec mes problèmes

qu'en penses-tu ?

chaseur57150
 Posté le 13/01/2008 à 12:46 
  Grand Maître astucien

re. Ce n'est pas impossible! essaye de les désintaller, et tu verras bien ce qu'il en est!
nenette58
 Posté le 13/01/2008 à 13:46 
Astucienne

cela m'embêterais beaucoup, ça m'a pris plus de deux heures à tout installer !!!

et ma fille en a besoin pour ses cours

n'y aurait-il pas une autre solution ?

chaseur57150
 Posté le 13/01/2008 à 14:12 
  Grand Maître astucien

Sur quel site la tu téléchargé?

www.java.com

nenette58
 Posté le 13/01/2008 à 14:13 
Astucienne
sur le site de microsoft, ce sont des logiciels offerts aux étudiants gratuitement
chaseur57150
 Posté le 13/01/2008 à 18:33 
  Grand Maître astucien

salut nenette.

Télécharge java sur le site que je t'ai mis plus haut.

nenette58
 Posté le 13/01/2008 à 19:58 
Astucienne

bonsoir chaseur

petite mise au point : j'ai téléchargé les logiciels Office et Visual sur le site microsoft

mais java je l'avais téléchargé sur le même que celui que tu as indiqué

les évolutions, car je n'ai pas chômé cet après-midi, j'ai fini les installations qui me restaient à faire, j'ai tout gravé sur cd, et tout réinstallé sur le pc de ma fille (qui n'a pas accès au net chez elle, c'est pourquoi je m'en étais occupée)

de ce fait j'ai tout désinstallé sur mon pc et java a fini de me faire des grimaces il fonctionne correctement

c'était donc bien, je pense, un conflit de logiciels , mais je suis incapable de t'en dire plus, je ne m'y connais pas assez

merci beaucoup d'avoir été à l'écoute et d'avoir essayé de résoudre mon souci

chaseur57150
 Posté le 13/01/2008 à 20:18 
  Grand Maître astucien

re. Content pour toi! c'est ça l'informatique hi hi!!!!!!!!!
nenette58
 Posté le 13/01/2008 à 20:20 
Astucienne

serais-tu ironique ?

merci encore et passe une très bonne soirée

narbe
 Posté le 14/01/2008 à 15:20 
Petit astucien

bonjour chasseur

j' j avais eu le même problème que toi que j'ai résolu par hasard ; je vais te dire ce que j'avais fait; mais avant voici :

hier j'ai voulu telecharger la nouvelle version de java numero jr4; et patatras je me suis trouvé avec le probleme que j'avais avant et que tu as rencontré auusi; etc j'ai donc supprimer la version jr4 et ca remarche;

Donc je t'xplique ce que j'avais fait ; avais supprimer flash player desinstallation avec logiciel prevu sur le site adobe ; un coup de ccleaner pour nettoyer; telechargement de java jr3 et telechargement de flash player derniere version et la miracle tout marchait bien.

voila je ne sais pas si ça peut t'avancer ; je vais essyer de le refaire aussi pour install de java jr4

bonne am

bernard

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Chargeur USB UGREEN Nexode 100W GaN 2 x USB C + 1 x USB A à 64,43 €
64,43 € 80 € -19% @Amazon

Amazon propose le chargeur USB UGREEN Nexode 100W à 64,43 € au lieu de 80 €. Ses 3 ports USB C délivrent jusqu'à 100W PD et sont compatibles MacBook, Xiaomi, Google Pixel, HP Spectre, ideapad, iPhone 11 Pro, Dell XPS, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Un port USB standard est également présent pour une recharge classique jusqu'à 2.4 A. Grâce à des semi-conducteurs GaN (nitrure de gallium), il offre une charge 3 fois plus rapide et une taille réduite de moitié par rapport à un chargeur classique.

Voir le bon plan
Mini PC NiPoGi AK1 PRO Mini (Celeron N5105, 8 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 11 Pro) à 159,67 €
159,67 € 259,99 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC NiPoGi AK1 PRO Mini qui passe à 159,67 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 259,99 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5105 (4 coeurs jusqu'à 2.9 GHz), 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 256 Go au format M.2. Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, un connecteur HDMI et un VGA. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Support mural TV 32 à 80 pouces (orientable et inclinable, max 60 kg, double bras) à 38,99 €
38,99 € 51,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le support mural TV Bontec qui passe à 38,99 € via un coupon de 25% à activer sur la page du produit. Ce support mural est adapté aux écrans plats de 32 à 80 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA jusqu'à 600x400. Il supporte jusqu'à 60 Kg. Le double bras peut pivoter de /- 90° vers la gauche et la droite et le support peut s'incliner de +20/-20° et pivoter de +/-3°.  Un niveau à bulles est fourni ainsi qu'un câble HDMI et 5 attaches.

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 79,99 €
55,99 € 150 € -63% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor accompagnée d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 79,99 € livrée gratuitement au lieu de 150 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

La caméra est accompagnée d'une sonnette sans fil vidéo avec audio bi directionnel (vous pouvez aussi la raccorder si besoin), d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

Voir le bon plan
Processeur Intel Core i5-13400F à 215,94 € livré
215,94 € 270 € -20% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur Intel Core i5-13400F qui passe à 210,76 €. Comptez 5,18 € pour la livraison en France soit un total de 215,94 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 280 €. En offrant encore plus de puissance pour les programmes exigeants et les jeux et plus de cœurs pour les tâches de fond, les processeurs Intel Core de 13ème génération vous permettent de faire encore plus de choses et encore plus rapidement. Jeux, multitâche intensif, création de contenu ou streaming, les processeurs Intel Raptor Lake sont la solution idéale pour aller au-delà de ce que vous pouviez imaginer en matière de puissance et de performance. Des jeux fluides, un PC qui ne ralentit pas, des tâches multiples et simultanées, tout cela est possible avec un processeur Intel Core de 13ème génération.

Voir le bon plan
Ventes flash de printemps sur Amazon
-40% @Amazon

A partir de ce soir 18h, Amazon fête le printemps avec une semaine de promotions et de ventes flash sur des milliers de produits avec des remises jusqu'à -40% sur Lego, Bosch, Netatmo, Sika, Tefal, Rowenta, Philips, Einhell, Logitech, Crucial, Sony, TP-Link, Somfy, ... 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
problème avec la console Java JRE 1.7.0_09-b05
limewire très gros problème avec java
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
probléme sur FOXMAIL avec mes mails
Un peu perdu avec Java...j'arrive pas à comprendre...
problème avec jeu facebook
petit problème avec Thunderbird !
probleme avec onedrive
Problème avec les nouvelles versions de Firefox
Problème très pointu avec Chrome, uniquement sur mon PC
Plus de sujets relatifs à problème avec java
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux