| ||||||||
Astucienne | Bonjour, J'ai un problème avec un jeu de cartes sur Facebook. Quand je lance les cartes, elles ralentissent avant de prendre position. De temps en temps j'ai l'écran qui flashe et je n'arrive pas à le mettre en plein écran et communiquer avec les joueurs. Je vous informe que j'ai installé la dernière version d'Adobe Flash Player. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Un mot pour Flober qui a supprimé son message que j'ai pu tout de même lire. Ce n'est pas un nouveau problème, il dure depuis 10 jours. Je l'ai seulement renommé car pour le moment je n'ai aucune solution, malgré ma requête sur plusieurs forums. Et en même temps, je suis également à la recherche d'une solution. | |||||||
Astucienne | bonjour Sissi J'ai retiré mon message il n'apportait pas de solution a ton problème. De plus Facebook. C'est pas ma tasse de thé. Attends que quelqu'un te donne une réponse. bonne journée. Flober. | |||||||
Petite astucienne | sissi !
est ce que ça ne serait pas un problème de carte vidéo peut etre ?
tu es sous quoi ? windows 7...8....XP... ? | |||||||
Astucienne | val2A a écrit : Je suis sous Windows 8.1 | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Astucienne | Penses-tu que ça peut venir de la carte graphique car quand je joue au même jeu sur le site du développeur ( MundiJeux) je n'ai pas de problème, c'est seulement sur Facebook. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour sissi 133 Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Jeux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Astucienne | Merci de ce conseil. Le sujet a été transféré. | |||||||
Petite astucienne | sissi 133 a écrit : non je ne suis pas sûr, moi j'avais des problèmes aussi avec certains jeux sur FB et quand j'ai mis à jour la carte vidéo ça marchait impec.... | |||||||
Astucienne | J'ai une carte graphique NYDIA GetForce GT625. J'ai installé GetGorce Experience, et une mise à jour Pilote GetForce 327.02 a été faite mais le problème est toujours là. | |||||||
Petit astucien | Bonjour ce n'est pas la peine de te prendre le chou avec des bidouilles sur ta carte graphique ou autres mises a jour de flash player. ton ordi n'y est pour rien , je fais partie d'une communauté de jeux de coinche et nous sommes un ""certains nombre (beaucoup) a avoir remarqué ce disfonctionnement de mundijeu.fr sur Facebook . le mieux es d'attendre que le webmaster fasse le nécessaire et je te déconseille d'autres manip sur ton PC voili voila tu sais tout tu peux mettre ton sujet en résolu et bonnes parties....! | |||||||
Astucienne | Bonjour, Voilà une information rassurante si je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Car vraiment je me prenais la tête à savoir le pourquoi du comment , à part ça mon pc fonctionne très bien. Merci et bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|