| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Je vous fais part d'un problème que je rencontre avec Firefox sous Mac : J'avais installé Firefox 4 lors de sa sortie, sur mon iMac et j'ai tout de suite remarqué que les jeux en ligne (flash player) ne fonctionnaient plus correctement. En effet, ils manquaient totalement de fluidité et certains devenaient injouables. J'ai donc désinstallé Firefox 4 et réinstallé Firefox 3.6.17. Du coup tout fonctionnait à nouveau comme avant. Or depuis hier je rencontre de nouveau des problèmes de fluidité avec ces jeux (Firefox 3.6.17). Je précise que les mêmes jeux fonctionnent parfaitement avec le navigateur Safari, également installé sur mon Mac. Quelqu'un a t-il une idée de l'origine du problème ? Peut-être un problème avec le flash player, mais avec le Mac je ne sais pas comment le désinstaller pour le réinstaller proprement. Merci pour vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, voici le lien pour télécharger le programme de désinstallation de flash, dans la rubrique mac : http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour filipo29, Merci pour ton lien. J'ai désinstallé puis réinstallé le flash player. Cela n'a absolument pas réglé mon problème. Je m'y attendais un peu car le navigateur Safari travaille avec le même flash player et avec lui je n'ai aucun problème. J'en conclu que le problème doit être lié à firefox pour Mac. Je vais essayer de le désinstaller puis réinstaller également et je verrai bien. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|