> Tous les forums > Forum Jeux
 problème avec jeux gratuits de PCastuces
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tititoulouse
  Posté le 07/02/2009 @ 00:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'ai un problème avec les petits jeux en flash proposés par PCastuces ici :

http://flash.pcastuces.com/jeux.asp

J'ai réussi à en faire marcher plusieurs le premier jour que je les ai découverts.

Mais depuis, dès que j'en lance un, une nouvelle fenêtre s'ouvre, affiche "terminé" en bas et la page reste blanche.

Merci pour votre aide

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Manette Xbox Series sans fil à 47,99 €
47,99 € 59,99 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la manette Xbox Series sans fil qui passe à 47,99 € au lieu de 59,99 €. Plusieurs couleurs disponibles. Vous pouvez profiter du sans fil sur PC grâce au bluetooth (ou en filaire avec un câble USB C).

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire Radeon RX 6700 XT PULSE GAMING 12 Go à 324,99 €
324,99 € 380 € -14% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Radeon RX 6700 XT PULSE GAMING 12 Go qui passe à 324,99 € avec le code 25DES299 au lieu de 380 €. En plus d'un affichage multi-écran, ce GPU offre d'excellents rendus visuels. Le jeu PC Starfield vous est également offert.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN850 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 7000 Mo/s) à 64,31 € livré
64,31 € 80 € -20% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN850 1 To (NMVe M.2) qui passe à 59,75 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 64,31 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5300 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est compatible PS5.

Voir le bon plan
PlayStation 5 Standard + EA Sports FC24 à 499,99 €
499,99 € 619,99 € -19% @Amazon

Amazon propose en précommande le pack PlayStation 5 Standard accompagnée du jeu EA Sports FC24 (=Fifa 2024) à 499,99 € au lieu de 619,99 €. Le pack sortira le 29 septembre et vous sera envoyé dans la foulée.

Voir le bon plan
Tapis de souris Corsair MM300 PRO (93x30 cm) à 24,99 €
24,99 € 34,99 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 PRO Extended qui passe à 24,99 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

Voir le bon plan
Chaise de bureau ergonomique Songmics à 63,96 €
63,96 € 90 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau Songmics OBN37BK qui passe à 63,96 € livrée gratuitement, au lieu de 90 €. Cette chaise en tissu maillé est ajustable en hauteur, possède une assise rembourrée, un support lombaire et des accoudoirs rabattables.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème affichage avec certains jeux
Probleme avec jeux
Problème avec jeux platforme 3D
j ai un problème sur mon pc avec les jeux.....
gros problème avec mon pc et les jeux en réseaux
Probleme Jeux avec daemon tools
probleme avec jeux nhl
Problème avec jeux EA
problème avec les jeux seigneur des anneaux
j ai un probleme avec mon jeux hitman contracts
Plus de sujets relatifs à problème avec jeux gratuits de PCastuces
 > Tous les forums > Forum Jeux