| ||||||||
Astucien | Bonjour, De temps en temps lorsque je fais une recherche sur Internet avec Firefox KeyScrambler me change les lettres. Pour pouvoir écrire dans la zone de recherche je dois désactiver KeyScrambler. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, tu as quelle version de keyscrambler ? Est ce que tu as cette version depuis longtemps? tu as fais une mise à niveau ces derniers temps? Modifié par Pat6868 le 06/08/2014 21:07 | |||||||
![]() | Bonjour Pat6868, J'ai la dernière version c'est à dire la Personal 3.4.0.4. Merci de t'intéresser à mon problème. | |||||||
![]() ![]() |
Tu avais une autre version avant? tu peux essayer si le problème se pose sur tous les navigateurs courant? ( firefox, IE ou Google chrome? )
| |||||||
![]() | J'essaierai demain sur Google. Merci et bonne soirée. | |||||||
![]() | bonsoir, La nouvelle version de Firefox 31 pose des problèmes. Essayer de revenir à la version précédente pour voir si le problème persiste. | |||||||
![]() ![]() |
Si la nouvelle version de Firefox pose problème, c'est un peu dommage de proposer de revenir à une version précédente de firefox. Essaye de leur écrire, ils sont assez réactifs avec les problèmes de mise à jour des navigateurs .
| |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Sainthelens, j'avais bien compris, mais ils sont très réactif pour fournir un patch alors ça vaut le coup d'être essayé. Effectivement, si leur réponse devait ne pas convenir à Patoche, il pourra utiliser ton astuce ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | "j'avais bien compris, mais ils sont très réactifs pour fournir un patch alors ça vaut le coup d'être essayé." Je suis d'accord avec toi. Bonne Soirée | |||||||
![]() ![]() | C'est vraiment bizarre, sur PCA la version proposée est 3.4.0.4 et sur le site de l'éditeur ( QFX Software ) c'est la 3.4.0.2
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour J'avais exactement le même problème avec la version précédente de KeyScrambler. ainsi que la dernière (me souvient plus des numéros de versions) Cela avait commencé avec FF30 et avait continué avec FF31 malgré la nouvelle version de KS arrivée entretemps. et ce sur deux ordinateurs (en W7 les deux) J'en ai eu marre et j'ai désinstallé KS. | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | heu Patoche,
la je sais pas s'ils vont te répondre par contre je t'avais conseillé d'écrire à QFX | |||||||
![]() | Bonjour, Je n'ai pas eu de réponse de Firebox pour ce bug. Avec Chrome pas de problème. Si je remets une ancienne version de Firefox je ne peux pas importer une sauvegarde de mes favoris. J'ai envoyé un mail QFX j'attends une réponse. Je vous donne des nouvelles aussitôt que j'en aie. Merci.
| |||||||
![]() | Merci pour le retour | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|